Minage pour station

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X4: Foundations.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

User avatar
La marmotte de l'espace
Posts: 529
Joined: Wed, 27. Nov 13, 14:16
x4

Re: Minage pour station

Post by La marmotte de l'espace »

Bizarre tout ça. T'as regardé niveau Blacklist des secteurs?
Il y a des chances qu'une fonctionnalité vienne te casser ton fonctionnement.

T’as essayé de regarder dans la liste des ordres ? En général t’as une trace de ce qui bloque. Sinon supprime les ordres non exécutés et réaffecte le à ta station. Voir si ça change quelque chose :)
User avatar
hargn
Posts: 626
Joined: Sun, 12. Dec 10, 16:38
x4

Re: Minage pour station

Post by hargn »

Si ce sont des vaisseaux de taille L, il faut que tes stations aient des jetées.
Sinon peut-être qu'avec des screenshots ce sera plus facile de t'aider.
beauvais bruno
Posts: 178
Joined: Mon, 7. May 07, 11:46
x4

Re: Minage pour station

Post by beauvais bruno »

Oui bien sur

J'arrive à les faire miner, puis à leur faire livrer la marchandise récoltée à ma station

j'ai tout revérifier, je les ai dé - affectés, puis ré-affectés

_ certains ont recommencer à miner, ceux qui pouvaient miner dans le secteur, je vais vérifier qu"ils ramènent bien
leur marchandises

_ d'autres non

Je vais essayer d'autres mineurs, et surveiller ceux qui semblent reprendre leur job
User avatar
hargn
Posts: 626
Joined: Sun, 12. Dec 10, 16:38
x4

Re: Minage pour station

Post by hargn »

Tu peux aussi créer une règle pour que ta station n'achète les produits miniers qu'à ta propre faction.
Sinon, elle va en commander aux mineurs des autres factions, et les produits ainsi commandés et non livrés peuvent remplir tes stocks sans que tu ne le vois via l'interface logique de station.
Du coup, les stocks devant être pleins, ton manager ne fait pas livrer les ressources que tes mineurs possèdent en soute.
beauvais bruno
Posts: 178
Joined: Mon, 7. May 07, 11:46
x4

Re: Minage pour station

Post by beauvais bruno »

Non, rien avoir avec une blacklist, puisque j'ai une station dans Mars, et les mineurs ont une grande
quantité de ressources juste à coté dans ceinture de minerai

Et non aussi pour l'idée de créer une règle de commerce, mes stations se vident et mes vso ne minaient même pas

mais bizarrement ça semble aller mieux, en tout cas pour certains vso qui commencent à retravailler normalement

merci à tous pour vos soutiens et idées
beauvais bruno
Posts: 178
Joined: Mon, 7. May 07, 11:46
x4

Re: Minage pour station

Post by beauvais bruno »

Hola,

Problème réglé, merci La Marmotte.

C'était bien un problème de blacklist, pourtant j'avais vérifier que ma blacklist n'était pas en cause

en fait j'ai commencé par la réduire au minimum, juste quelques systèmes, et même juste un seul
systèmes Xénon ou un de mes vso mineur s'était fait descendre

J'ai donc enlevé ma blacklist complètement, et c'était bien ça :evil:
User avatar
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4222
Joined: Fri, 31. Mar 06, 19:26
x4

Re: Minage pour station

Post by Phlt »

beauvais bruno wrote: Sun, 8. Sep 24, 17:05 J'ai donc enlevé ma blacklist complètement, et c'était bien ça :evil:
Content que la solution ait été trouvée. :)

Sujet clos. >>> Click <<<

Return to “Support et Aide pour X4: Foundations”