Suite a X2 ??

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Thoto
x4

Post by Thoto »

Freelancer
MouhahahahahahaHAHAHAHAHAHahahahahah! :lol:
The Fly
x4

Post by The Fly »

:oops: ok ok je dit plus rien :cry:
Sauvez les mouches !
The Fly
x4

Post by The Fly »

:oops: ok ok j'ai honte je dit plus rien :cry:
Sauvez les mouches !
Ironbob
x3tc

Post by Ironbob »

Perso je trouve la partie "libre" du jeu tellement intéressante que finalement le scenar n'a que peut d'intéret. Par contre je serai assez curieux de connaitre la vrai nature des Khaak et apparament le scénar nous laisse sur notre faim de ce coté là. Ma petite idée à moi , c'est que les Khaak sont peut-etre les Vaisseaux Terraformeurs qui avaient attaqués la Terre (cf le background global de X², notamment les briefing de mission). J'aimerais bien savoir ce que vous en pensez , amis fans de X² :)
Thoto
x4

Post by Thoto »

Hééé non, tu fais erreur!!!
En réalité, peut etre n'as tu pas joué à XBTF et Xtension... On y glane plus d'indice sur qui étaient les terraformeurs...

En fait...
Spoiler
Show
Les Terraformeurs sont ceux que l'on appelle de nos jours Xénons..
Mais ne le dit a personne!

Quant à la vraie nature des Khaaks.... Sans doute l'apprendra t on dans un prochain épisode! A vrai dire... Il y'a encore plus mystérieux dans l'univers... Mais... motus!!!
PeKoUnEt

Post by PeKoUnEt »

sur le meme spoiler..
Spoiler
Show
je me trompe peut etre, mais cette information au niveau terraformateurs-xenons n'est pas donnée ds l intrigue generale, voir le manuel? :) je suis certain de l'avoir lu qqpart, et certainement pas un forum! a verifier...
Albator

Post by Albator »

Ironbob wrote:Perso je trouve la partie "libre" du jeu tellement intéressante que finalement le scenar n'a que peut d'intéret. Par contre je serai assez curieux de connaitre la vrai nature des Khaak et apparament le scénar nous laisse sur notre faim de ce coté là. Ma petite idée à moi , c'est que les Khaak sont peut-etre les Vaisseaux Terraformeurs qui avaient attaqués la Terre (cf le background global de X², notamment les briefing de mission). J'aimerais bien savoir ce que vous en pensez , amis fans de X² :)
Tout a fait d'accord là dessus. Perso le scénarii, je le ferais quand j'aurais un peu de "temps libre" ^^

Quant aux khaaks, j'ai bien l'intention de trouver leurs bases et de les détruire définitivement ...
Ironbob
x3tc

Post by Ironbob »

Autant pour moi je n'ai effectivement jamais joué à XTBF :oops: veuillez pardonner au misérable profane que je suis.
KAHR-SIDIUS
x3tc

Post by KAHR-SIDIUS »

pas besoin de pardon, car j'ai decouvert X2 apr hazard pas un type sur un autre forum, de plus l'aspect de la boite avec un X2 est assez leger, sur le cout j'ai pensé à un jeu de formule un truc comme cela pas à un STR temps reel, je pense que cela le desavantage un peu des autres....

De plus, j'ai pu me procuré ce jeu qu'à la fnac.... pas de trace dans les cora et auchan pourtant bien fourni au niveau des jeux....

un bug ou un oublie ???
KAHR-SIDIUS

Salutations

x4

Post by Thoto »

De plus, j'ai pu me procuré ce jeu qu'à la fnac.... pas de trace dans les cora et auchan pourtant bien fourni au niveau des jeux....
Ca... il faut poser la question à nos amis de Koch Média! :mrgreen:
Eyn
x4

Post by Eyn »

J'en ai vu a Auchan !
Ironbob
x3tc

Post by Ironbob »

Il me semble avoir lu quelque part que lorsque on active le script editor, Le scénario était désactivé . Est-ce que ça s'appliquera aussi à la suite du scénario prévue dans l'extension??
Bléral
x2

Post by Bléral »

Faux, pas d'angoisses: la seule conséquence d'activer le script editor est un petit "modified" dans un coin de l'écran qu'on peut éventuellement trouver vexant. Si quelqu'un est au courant d'un autre pb que ça puisse causer, qu'il le signale SVP...
L'hypertrophie de louveteau se palpe.
Tiens, mais ne serait-ce pas une fonction de Recherche ?
panjitinik
x2

Post by panjitinik »

zetes nuls ou koi.
le but du jeu c est pas de remplir les missions cest de TAULER TOUT LE MONDE.
les pirates, les splits les argon les teladis les borons, tous tous tous.
tous morts erradiques de la galaxie dont vous allez devenir le maitre incontesté et absolu.*
pffft juste remplir les missions bande de rase moquette un peu d ambition, devenez THE MASTER OF THE UNIVER.

signe panjitinik premier, futur maitre absolut et inconteste de la planete
terre (dont je resterais le seul survivant avec mon harem de nymphomanes).
a+
The Fly
x4

Post by The Fly »

@panjitinik

:roll: calme toi en peut s'il te plait :roll:
Sauvez les mouches !
Sigismond
x3tc

Post by Sigismond »

Heu ... Panjitinik ... tu oublie une gros detail ....

.... MOI

He He He

:P

Ha oui c'est vrai ! ya pas encore de version LAN ... dommaaaaage ... Sinon je m'inscrivais en deuxieme (après panji) pour la Version ... Les Bourrins de l'espace !!

:lol:
Bléral
x2

Post by Bléral »

S'cusez moi mais je reviens au sujet du post ("suite à X2"): des prolongements du scénar paraîtraient effectivement une nécessité absolue!!! Une quasi-absence de scénario peut paraître légitime dans un jeu comme Battlecruiser Millenium, où il n'y a carrément pas de background; mais ici il y a tellement de pistes passionnantes, à peine ébauchées dans le scénario ou dans les News par exemple, que ce serait à mon avis une vraie erreur que d'en rester là. Ajouter 3-4 missions tout aussi linéaires ne serait (peut-être) pas la meilleure solution, mais plutôt continuer à "faire vivre" cet univers au travers d'événements construits et à partir de nouvelles missions annexes, plus complexes et plus ambitieuses que celles qui existent. Ca pourrait se scripter "maison", mais dans ce cas ça risquerait d'être très limité et anecdotique; Egosoft a "promis" des fins alternatives et un suivi du jeu sur la durée, j'espère qu'ils pourront tenir leurs engagements...
m'enfin pour tempérer ce :evil: , le scénar frustrant (car prometteur) n'empêche pas ce jeu d'être excellent, et ne m'empêchera pas d'y jouer encore pas mal de temps :lol:

désolé de vous avoir interrompus les grosbills, vous pouvez reprendre vos délires de psychopathes -yëk yëk, shut up Beavis :lol:
L'hypertrophie de louveteau se palpe.
Tiens, mais ne serait-ce pas une fonction de Recherche ?
clodoweg
x2

Post by clodoweg »

Peut t'on continuer a jouer avec nos vaisseaux et cie apres la fin du scenars ou pas?

Perdu dans le commerce et la folie des grandeurs, et toujours avoir voulu plus de vaisseaux j'ai toujours pas commencer le scenars. Et pas envie que quand je le finisse je puisse plus continuer a devenir le maitre de l'univers :)
Ironbob
x3tc

Post by Ironbob »

Pas de souci le jeu ne s'arrête pas à la fin du scénario :)
PullMof
x3tc

Post by PullMof »

Enders Wood wrote:etant donné que j'ai plus suivi l'actu depuis longtemps, y as un jeu avec moins de possibilité mais plus de scenar sur le marché ?
Tu veux du scénar ?

la série Soul Reaver / Legacy of Kain

Ca c'est du scénar ! 8)

Le genre d'histoire où à chaque fois que tu crois avoir compris quelque chose, tu t'aperçois quelques temps après que tu avais tout faux. De la pure jouissance intellectuelle. :P

X² est un jeu qui possède de nombreuses particularités, le rendant unique en son genre. Le scénar ne semble pas être un élément essentiel du jeu et il a (semble-t'il) été pondu après le jeu.

Bref si vous cherchez des histoires "de derrière les fagots" passez votre chemin, il existe de nombreuses alternatives (livres, jeux de rôle, d'autres jeux video,...).

Si vous avez besoin de quelques conseils... :wink:

Return to “L'Univers de la Trilogie X”