Combien payeriez-vous pour X Rebirth ?
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
J'ai mis 60 car perso je sais que même si il était a 60 le l'achète, sans même DL avant pour tester je fait confiance, mais perso je préférerais a 45, entre 45 et 60 en fait...
Call of Rebirth...Don't worry a big patch is comming, its called Star Citizen.
http://www.youtube.com/watch?v=pM3CptVZDYU
I don't want to be human !
Last hope for X Rebirth is that Egosoft stop to be arrogant and stupid and give access to Source Code for public.
Last hope for X Rebirth is that Egosoft stop to be arrogant and stupid and give access to Source Code for public.
-
Pour mettre mon grain de sel : idem que l'ami casqué Grizemine.
Si on va vers l'activation d'un jeu par le web :
Par téléphone pourquoi pas ?
Jusqu'à 60 € avec les conditions ci dessus !
PS : je pense personnellement que pour Egosoft se rendre dépendant de Steam est une énorme erreur...
C'est dit !
Si on va vers l'activation d'un jeu par le web :

Par téléphone pourquoi pas ?
Jusqu'à 60 € avec les conditions ci dessus !
PS : je pense personnellement que pour Egosoft se rendre dépendant de Steam est une énorme erreur...
C'est dit !
@GLOIRE A LA MACHINE@
@LE SILICIUM EST NOTRE PETROLE@
@LE SILICIUM EST NOTRE PETROLE@
-
+1
Après ce n'est pas pour autant qu'ils doivent laissez tombé Steam, ils doivent faire le jeu version boite et profiter de Steam pour la version numérique, tout simplement car beaucoup préfère le jeu version steam pour des raisons pratique.
Perso si je trouve pas a commander rapidement et sans frais de ports exorbitants je le prend sur Steam...
Mais devenir dépendent de steam n'est pas une bonne idée c'est sur...
Après ce n'est pas pour autant qu'ils doivent laissez tombé Steam, ils doivent faire le jeu version boite et profiter de Steam pour la version numérique, tout simplement car beaucoup préfère le jeu version steam pour des raisons pratique.
Perso si je trouve pas a commander rapidement et sans frais de ports exorbitants je le prend sur Steam...
Mais devenir dépendent de steam n'est pas une bonne idée c'est sur...
Call of Rebirth...Don't worry a big patch is comming, its called Star Citizen.
-
$team est une m**** sans nom. J'ai acheté la superbox car je savais qu'un .exe no-$team officiel allait sortir. Et je salut bien bas Egosoft pour ça.
Si ils sortent XR avec le spyware ($team) mais qu'un No-$team.exe sort, alors je le prendrais sans remords (en version boite bien sûr).
Sinon je suis d'accord pour soutenir Egosoft du mieux que je peux. J'ai pris la Superbox pour avoir AP alors que j'avais déjà TC. J'aurai très bien pu passer $team et ça m'aurait couté moins cher. Mais non. Je ne donnerai plus un rond à ces voleurs.
Cela dit, ça me ferais mal qu'Egosoft finisse comme Ascaron uniquement par manque de fonds
Si ils sortent XR avec le spyware ($team) mais qu'un No-$team.exe sort, alors je le prendrais sans remords (en version boite bien sûr).
Sinon je suis d'accord pour soutenir Egosoft du mieux que je peux. J'ai pris la Superbox pour avoir AP alors que j'avais déjà TC. J'aurai très bien pu passer $team et ça m'aurait couté moins cher. Mais non. Je ne donnerai plus un rond à ces voleurs.
Cela dit, ça me ferais mal qu'Egosoft finisse comme Ascaron uniquement par manque de fonds

Last edited by Super Resistant on Thu, 27. Dec 12, 12:20, edited 2 times in total.
-