Une surprise pour Noël : Egosoft annonce un nouveau jeu pour X3
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
Je croyais que j'allais etre le premier à hurler mais je vois que j'ai un wagon de retard.Je suis d'accord avec certains ,Rebirth est à la bourre et cet addon est fait pour nous faire patienter.Par contre,ou est l'interet de recommencer un truc pareil sachant qu'il faut des mois pour avancer dans X3(à condition d'y jouer regulierement).D'ici qu'on soit àla moitié du jeu,Rebirth sera sorti.Une question bete:quend Rebirth sortira ,j'espere qu'on pourra l'acheter en boite sans ces conn... d'activation en ligne ou Egosoft a-t-il changé sa politique?
-
- Moderator (Français)
-
- Moderator (Français)
J'avoue... mais je donne pas longtemps avant qu'un script ou un mod rende possible le "transfert de sauvegardes" (un peu comme celui qui permettait de récupérer les propriétés de X2 et de les implanter dans X3).arnaud.p wrote: Par contre,ou est l'interet de recommencer un truc pareil sachant qu'il faut des mois pour avancer dans X3(à condition d'y jouer regulierement).
-
Super nouvelle!
Par contre il va falloir attendre aussi que tous les scripts soit compatible car je peux plus m'en passer pour certains.
Après pour la sauvegarde là sa m’embête un peu lol surtout que ma grosse partie est sur le mod nouveau horizons, pas près d'être compatible.
Si nouvelle sauvegarde, il va falloir aussi se refaire toutes les quêtes même pour profiter de la nouvelle?
Par contre il va falloir attendre aussi que tous les scripts soit compatible car je peux plus m'en passer pour certains.
Après pour la sauvegarde là sa m’embête un peu lol surtout que ma grosse partie est sur le mod nouveau horizons, pas près d'être compatible.
Si nouvelle sauvegarde, il va falloir aussi se refaire toutes les quêtes même pour profiter de la nouvelle?
-
- Moderator (Français)
-
-
-
-
- Moderator (Français)
Re: Une surprise pour Noël : Egosoft annonce un nouveau jeu pour X3
Hum hum...
X2-Illuminatus wrote: Une version boîte de X3 : Albion Prelude sera également disponible pour la version PC début 2012 !
Right on commander !
-
Sinon, parlons du trailer. Vous en pensez quoi? L'autre taré sabote la station Torus et les terriens déclarent la guerre au Commonwealth? c'est ça?
Qu'est ce qu'y lui à prit à cette mongole?
Enfin si la station a été détruite pas Saya, c'est que Torus était une belle bouse...
en tout cas, si je dois choisir un camp, ce sera les terriens
Je vais les dégommer ces fous du Commonwealth! (et de manière générale, je me range généralement du côté des moins nombreux...)
Qu'est ce qu'y lui à prit à cette mongole?
Enfin si la station a été détruite pas Saya, c'est que Torus était une belle bouse...
en tout cas, si je dois choisir un camp, ce sera les terriens

Je vais les dégommer ces fous du Commonwealth! (et de manière générale, je me range généralement du côté des moins nombreux...)
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
-
- Moderator (Français)
Le trailer est assez mauvais je dois dire.
Le scénario lui est assez bien décrit dans la X encyclopedia.
Le scénario lui est assez bien décrit dans la X encyclopedia.
Spoiler
Show
Les terriens poussent les races du commonwealth à réagir contre leur eux (espionnage, patrouilles dans leurs teritoires etc).
D'une part Saya Kho est engagée par les services secrets argons pour inflitrer les lignes ennemies, ce qu'elle réussit en détruisant le Torus.
D'autre part les argons développent leurs propres IAG, pour faire face à la supériorité technique des terriens. Les attaques combinées du commonwealth et des IAG détruisent les forces terriennes, qui survivent de justesse au conflit, notemment par le sacrifice d'Elena Kho. La flotte IAG est piégée et détruite, mais les jours de la puissance terrienne sont terminés.
D'une part Saya Kho est engagée par les services secrets argons pour inflitrer les lignes ennemies, ce qu'elle réussit en détruisant le Torus.
D'autre part les argons développent leurs propres IAG, pour faire face à la supériorité technique des terriens. Les attaques combinées du commonwealth et des IAG détruisent les forces terriennes, qui survivent de justesse au conflit, notemment par le sacrifice d'Elena Kho. La flotte IAG est piégée et détruite, mais les jours de la puissance terrienne sont terminés.
Last edited by Geek on Thu, 8. Dec 11, 22:56, edited 1 time in total.
Right on commander !
-
Intéressant, ce serait aussi bien que le scénario soit un peu plus long que TC, avec aussi quelques cinematiques un peu comme dans réunion (bon en un peu mieux quand même) enfin bref, ca n'influe en rien de mon intention de l'avoir 

Le profit, le profit....toujours le profit!! with X3 Réunion, X3 Gold Edition and X Superbox
-
Yop une petite question, je sais pas si quelqu'un a pu trouver des infos la dessus sur le forum anglais, mais dans albion on aura accès à tous les plots de X3TC? ou chaque jeu aura ces propres plot séparément?
Perso je trouverais dommage de pouvoir profiter des nouveautés uniquement dans albion pour un voir deux plots.
Perso je trouverais dommage de pouvoir profiter des nouveautés uniquement dans albion pour un voir deux plots.
-
- Moderator (Français)
-
-
-
-
- Moderator (Français)
-
Comme d'autres je l’achèterais, ne serait-ce que pour soutenir Egosoft qui est l'un des rares développeurs que j'apprécie beaucoup.
Je n'oublie pas que leur patch ne se contentent pas toujours de corriger des bugs, là où beaucoup d'éditeurs et de développeurs n'auraient pas hésité a nous refourguer des rajouts comme Bala Gi, voir certains plots de Terran Conflict, sous forme de DLC
Enfin, les jeux X sont loin d'être des jeux grands publics alors que les coûts de développement, ne serait-ce que graphique, doivent être assez élevés
Je n'oublie pas que leur patch ne se contentent pas toujours de corriger des bugs, là où beaucoup d'éditeurs et de développeurs n'auraient pas hésité a nous refourguer des rajouts comme Bala Gi, voir certains plots de Terran Conflict, sous forme de DLC
Enfin, les jeux X sont loin d'être des jeux grands publics alors que les coûts de développement, ne serait-ce que graphique, doivent être assez élevés