[X3TC][GUIDE][PAS A PAS et SPOILER] Scénarios Boron: HUB puis QG

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

cid-3
x4

Post by cid-3 »

C'est réglé, en faite j'ai save dans le secteur présumé de sa localisation, et j'ai quitté le jeu (miam time :D ) et quand j'ai relancé puis chargé ma save, le guidage de la mission m'a indiqué une autre destination, arrivé sur place, il y étais :roll:
Il y a du avoir un bug d'actualisation de sa position.
En tous cas merci quand même. :wink:
Si sa peu en aider d'autre.
kanakbob
x4

Post by kanakbob »

Salut,

J'ai un souci pour faire démarrer ce plot. Je rempli les conditions suivantes, mais on ne me propose aucune mission :
-Courtier (commerce)
-Protecteur du roi (boron)

J'ai fais le tour de pas mal de secteurs borons mais rien...

Y a t-il d'autres conditions pour déclencher le scénario??
Ou des solutions pour le relancer?
Ethann
x4

Post by Ethann »

J'ai remarqué dans ma nouvelle partie en 2.7 que le PNJ qui te donne la mission HUB ne t'ouvre plus la fenêtre de dialogue directement quand tu le croise, il t'interpelle seulement, il faut engager la conversation soit même.

Ca m'a fait bizarre d'entendre un Boron me dire "Excusez moi', "Pardon Monsieur"... (et il insistait) Au début j'ai cru qu'il m'avait tiré dessus sans faire attention avant de me rendre compte que c'était le plot du HUB xD

Donc tu la peut-être croisé sans faire attention.
kanakbob
x4

Post by kanakbob »

J'ai remarqué dans ma nouvelle partie en 2.7 que le PNJ qui te donne la mission HUB ne t'ouvre plus la fenêtre de dialogue directement quand tu le croise, il t'interpelle seulement, il faut engager la conversation soit même.
Merci, c'est bien ça, il y a bien un Boron qui demande à l'aide mais il faut désormais le chercher dans le secteur.
zeire
x3tc

Post by zeire »

Il vous a falut combien dessai et combien de soldat pour avoir le TL ??

Jen suis a une bonne 30ene dc je commance a me poser des question ^^
Kamibuzzer

Post by Kamibuzzer »

Salut,
Jette un coup d'oeil à ce topic : http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=289997
Il en parle aussi.

Bonne chance!
Univers X... mon aire de repos...
zeire
x3tc

Post by zeire »

Merci beaucoup ^^
Amiralounet05

Post by Amiralounet05 »

Ethann wrote:J'ai remarqué dans ma nouvelle partie en 2.7 que le PNJ qui te donne la mission HUB ne t'ouvre plus la fenêtre de dialogue directement quand tu le croise, il t'interpelle seulement, il faut engager la conversation soit même.

Ca m'a fait bizarre d'entendre un Boron me dire "Excusez moi', "Pardon Monsieur"... (et il insistait) Au début j'ai cru qu'il m'avait tiré dessus sans faire attention avant de me rendre compte que c'était le plot du HUB xD

Donc tu la peut-être croisé sans faire attention.
D'ailleurs c'est qui ce bonhomme ? ^^ Non car je voudrait m'atteler au plot HUB et je voudrais pas le louper j'ai pas des masse de temps de jeu en ce moment ^^ juste le soir ...
Ethann
x4

Post by Ethann »

C'est un Boron dans un Dauphin amélioré, il est normalement dans un des secteurs Boron, il a un livre bleu au dessus de lui (signe de mission de plot), il n'aura pas spawn si les pré-requis ne sont pas fait.

D'ailleurs, il ne faut pas oublier de piquer son ship quand il s'éjecte au cours de la mission, il ne vous en voudra pas le hub sera sa nouvelle maison :P
Amiralounet05

Post by Amiralounet05 »

Merci pour les Deux infos :P Sa va y'aller ce soir pas prêt de me coucher encore ^^
^IAMCERBERUS^

Post by ^IAMCERBERUS^ »

Et c'est quoi le bonus de l'abordage à la fin de la mission du QG? (juste savoir si je dois m'entrainer à l'abordage ou pas)
^IAMCERBERUS^ : CNC3 : TW
Senior Artist
Gamereplays.org

"J'aimerais savoir qui a mangé ces cookies radioactifs?"
monsieur
x4

Post by monsieur »

Spoiler
Show
Euh... le QG est dans l'Orque... Il vaut mieux que tu t'entraines...
^IAMCERBERUS^

Post by ^IAMCERBERUS^ »

Ho non! Je suis nul en abordage... :doh: J'ai essayé mais j'ai seulement réussi à péter le vaisseau cible. :D Bon j'ai encore le temps pour l'entrainement, encore 60000 CI.
^IAMCERBERUS^ : CNC3 : TW
Senior Artist
Gamereplays.org

"J'aimerais savoir qui a mangé ces cookies radioactifs?"
balistos
x4

Post by balistos »

'lut :)

je n'ai pas encore ce plot, aussi j'ai lu en diagonal les spoils ... les yakis en prennent plein la tronche dis donc :)

heu je suis super pote avec les yakis, et j'en ai profité pour m'installer chez eux : pleins de gros complexes tout cher, et des bonnes grosses flottes de TS pour le commerce, le transit, et l'alimentation de leurs usines de LBI.

et alors là, je vais me faire réduire en cendre, la réput' va en prendre un sérieux coup non ? :/ ou alors ça génère genre des yakis "du syndicat" (façon plot furie finale je crois) qui n'ont pas d'influence sur la réput' des yakis ?

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”