NEWS: Mise à jour 1.4 pour X3 : Conflit Terrien

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

falcon43
x4

Post by falcon43 »

Ok merci de la réponse rapide je vais me mettre a utiliser enfin ses fameux MK3 et voir se que sa donne mais bon pour sa mieux vaux laisser sa place a se qui on déjà une bonne 50ene de MK3 lol
Un petit conseil pour le MK3: rachette un nouveau vaisseau rééquipe le et recommence le MK3 a zéro et regarde ce que ca donne.... il me semble qu'après le niveau 10 ca va bien avec 4'000'000 en banque bien sur...

Jouyeux Noël a tous
47-47
xr

Post by 47-47 »

Une petite question, ils ont modifié les récompenses obtenues lors des missions de patrouille?!

Je pose la question, car je viens de m'en faire une difficile, avec une bonne récompense de départ, mais alors vachement mal payée par vaisseau! De plus, il me semble avoir lu sur le forum anglais que quelqu'un voulait avoir à nouveau les même récompense qu'avec le patch 1.3...

Mais bon, là, je trouvais assez abuser...

Récompense de départ: 3'300'000 et des poussières... ;)

M5: 777cr
M4: 1'400cr
M3: 15'400cr
M6: 77'700cr
M2: 400'000cr
M1: 230'000cr...

Plus de 100 vaisseaux abattus et une récompense globale de 15 millions...

En gros, sur le coup, les prix ont été divisé par 10! :evil:

PS: je précise peut-être quand même que c'était contre des xenons...
meewan
x4

Post by meewan »

c'est la même chose avec les Kha'aks faire des missions de patrouilles ne suffit plus a amortir les M7 je vais être obligé de me mettre au commerce.
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by NalinElfleg »

Quand je me souviens il y a peu que vous trouviez les missions trop faciles et rapportant trop, maintenant vous trouvez qu'elles ne rapporttent plus assez. Faudrait savoir. :P
Image
47-47
xr

Post by 47-47 »

J'étais sur d'avoir une telle réponse... Mais un ration 10x moins important, je suis désolé, c'est un peu fort comme réduction...

Et tout dépend avec quoi on fait la mission, si c'est avec un M5... elle sera du genre hyper hard... avec un M2, plutot facile...

Je me souviens à mes débuts... Lorsque j'avais que mon petit M3... Les missions de patrouilles, je ne les faisaient pas, parce que je tombais trop souvent contre 4-5 M6 en face de moi, et c'était impossible à tenir...

Maintenant, avec mon M2 terrien... je n'ai pas le temps de les voir... :lol:

Mais c'est quand même des missions ou l'on passe je ne sais combien d'heure dessus... Mais facilement plus d'une heure pour les missions difficile... 15 millions de crédits... ca fait mal au sac... et pour rentabiliser les M2 terrien (dont surtout l'armement coute cher... :roll: ), c'est pas en faisant 15 millions en 1 heure et devant se taper 10-15 K, 5-6 J et 30 P que ca va le rentabiliser...

Faut pas oublier non plus, que là, c'est avec beaucoup de vaisseaux en face, mais que j'ai un gros vaisseau bien puissant... Mais je me verrais mal me faire payer 1 millions de crédit en tout et pour tout pour devoir détruire un K avec un M3...

Alors je ne dis pas qu'auparavant, les récompenses étaient un petit peu abusée... Car finir une mission avec 150 millions de crédits... On rentabilise vite tout et n'importe quoi... N'empêche que ca passait bien... :lol:

Je pense qu'un ration de division compris entre 2 et 5 aurait été beaucoup mieux... ;)
PrizzZ
x3tc

Post by PrizzZ »

A terme l'objectif est de ré-équilibré le jeu pour que le combat ne soit pas si intéressant par rapport au commerce. Du coup les récompenses de combat sont diminué, ce qui pourra gêner certain joueur tourné vers la partie combat de X3TC (j'en fait partie).

J'apporte une petite précision concernant le mk3, puisque vous ne manquerez pas de me rappeler que certain joueurs font du commerce uniquement avec les mk3 : il n'a finalement pas été corrigé comme prévu faute de temps entre la 1.3 et la 1.4, mais il est normalement au programme du prochain patch. Le patch 1.3 visait principalement à corriger quelques bugs majeurs oublié avec la 1.2.
Galyxy
x4

Post by Galyxy »

Soit en gros plus de méthode facile pour se faire des crédi... mission vue a la baisse en revenu et commerce automatique toujours pas opérationnel...

Et généralement en combat on a pas trop le temps de géré ses vaisseaux pour faire du commerce et gagné des crédi... donc vive l'équilibrage...

Je vais donc devoir réinstaller le jeu et le laissé en 1.3 en attendant la 1.5.
PrizzZ
x3tc

Post by PrizzZ »

Galyxy wrote:Je vais donc devoir réinstaller le jeu et le laissé en 1.3 en attendant la 1.5.
La 1.5 accentuera vraisemblablement la tendance, ainsi que les mise à jour qui suivront. Les crédits faciles ne sont pas le leitmotiv de ce jeu.
bof111

Post by bof111 »

Ha plus de M6 à près d'un million de crédits pièce. Je préfère ce rééquilibrage ci en tout cas. :) Franchement les missions de combats rapportaient vraiment trop. Là je crois que c'est bien tel que c'est fait. Je trouve ptet un peu abusé encore les missions de constructions. Du moins certaines... Quand il faut construire une station qui coute 500 000 crédits et qu'on est payé 26.000.000. Mais sinon c'est bien.

Et pour ceux qui se plaignent des rabais ben... La guilde des profits vient de publier un exellent manuel de Yorgulis Nosopia VI sur comment faire des profits avec une vieille durite percée, un clou rouillé et un demi beignet de bofu... Un best seller en puissance. :lol:
quebecwarlord
x3tc

Post by quebecwarlord »

question simple au modo de la part d'un vieux de X3R

si les dev ajoute déjà des script au patch officiel, est-ce qu'on aura quand même droit à un bonus pack pour X3TC ou est-ce que les script digne de ce nom seront désormais simplement ajouté au patch officiel?
PrizzZ
x3tc

Post by PrizzZ »

Ce n'est pas un script mais un mod qui a été ici rajouté, qui corrige la position de certaines tourelles pour la rendre plus logique.

je ne peux pas dire ce que compte faire Egosoft dans le futur, mais je pense que le principe d'ajouter des scripts signés via un Bonus Pack est quelque chose qu'Egosoft devrait poursuivre, puisque qu'il permet de ne pas forcer le joueur à complexifier son jeu. Mais ce n'est que mon avis personnel.

Return to “L'Univers de la Trilogie X”