J'étais sur d'avoir une telle réponse... Mais un ration 10x moins important, je suis désolé, c'est un peu fort comme réduction...
Et tout dépend avec quoi on fait la mission, si c'est avec un M5... elle sera du genre hyper hard... avec un M2, plutot facile...
Je me souviens à mes débuts... Lorsque j'avais que mon petit M3... Les missions de patrouilles, je ne les faisaient pas, parce que je tombais trop souvent contre 4-5 M6 en face de moi, et c'était impossible à tenir...
Maintenant, avec mon M2 terrien... je n'ai pas le temps de les voir...
Mais c'est quand même des missions ou l'on passe je ne sais combien d'heure dessus... Mais facilement plus d'une heure pour les missions difficile... 15 millions de crédits... ca fait mal au sac... et pour rentabiliser les M2 terrien (dont surtout l'armement coute cher...

), c'est pas en faisant 15 millions en 1 heure et devant se taper 10-15 K, 5-6 J et 30 P que ca va le rentabiliser...
Faut pas oublier non plus, que là, c'est avec beaucoup de vaisseaux en face, mais que j'ai un gros vaisseau bien puissant... Mais je me verrais mal me faire payer 1 millions de crédit en tout et pour tout pour devoir détruire un K avec un M3...
Alors je ne dis pas qu'auparavant, les récompenses étaient un petit peu abusée... Car finir une mission avec 150 millions de crédits... On rentabilise vite tout et n'importe quoi... N'empêche que ca passait bien...
Je pense qu'un ration de division compris entre 2 et 5 aurait été beaucoup mieux...