[X3TC] MK3 Lv 12+

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Welingen
x4

Post by Welingen »

coucou,

Qu'entend tu par toutes les options, y a pas besoin de mettre les MK3 full option pour qu'il face leur boulot, enfin c'etait le cas sur X3R.

Sinon, j'aime quand même avoir tous mes vaisseaux full option, même si je me sert pas de certaine option pour tel ou tel type de vaisseaux, donc oui on dira qu'ils ont tout ce qu'il faut.
Lankou29

Post by Lankou29 »

Galactus56 wrote:Hi :)

Avez-vous mis toutes les options supplémentaires a l'ordinateur principal du MK3 :?:

Mes transporteurs Mercure sont équipés de MK3, commerce distant, prix achat/vente, MK2, MK1 (:p), enfin tout ce qui a trait au commerce et que nenni : ils continuent de faire un peu n'importe quoi, travaillant quand ca leur chante. J'en suis arrivé a un point ou je ne regrette meme pas leur destruction par une flotte xenon ou meme des pirates de passage (et il est hors de question que je depense des sioux en moteur de saut pour ses nouinouilles :))

Enfin, je decouvre d'autres aspects du jeu et parfois je micro gere mes transporteurs mais il faudra quand meme un correctif pour ce point assez dramatique.

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”