[X3TC] Mision secours et infiltration (scenario terrien)

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Joubarbe
xr

Post by Joubarbe »

Ah... Ceci explique cela ^^

Et d'ailleurs, où se trouve le QG Terracorp ?
Spoiler
Show
Sur Terre ?
nemauth
x3tc

Post by nemauth »

sauf erreur de ma part le QG terracorp est toujours dans Terre de lumières
aceta
x3tc

Post by aceta »

Simple question : où trouver le système de survie de soute ? J'ai testé les docks d'équipements Split, il n'y est pas. J'ai ensuite tester tous les autres dock, toujours rien. Idem pour le QG de Terracorp (qui est bien à Terre de Lumière). Alors je voudrais savoir où je pourrais le trouver même si pour le moment je laisse la mission en suspent (fait bien gagner sa vie ^^)
Volcanosf
x3ap

Post by Volcanosf »

Si ça n'a pas changé depuis X3R, tu en trouveras dans les bases pirates et aussi dans la Station Royale de Recherches Boron du secteur Grande Tranchée (au sud du secteur).
Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty

Ne réveillez pas le volcan qui dort...
aceta
x3tc

Post by aceta »

Pour la station Boron de recherche, oui ça marche. Mainenant je suis un peu mal barré... j'ai traversé tout l'univers pour aller me le chercher et au passage revisiter les secteurs argon pour commencer à commercer un peu plus tard. Maintenant que je suis retourné vrs Voyage de Nathan et les secteurs voisins, je ne sais pas du tout où est passé l'élite argon qui me suivait et si je doi le retrouver je suis très très mal barré... je vais tenter ce soir ou demain de faire la mission sans lui, mais je ne sais pas si c'est possible
Space Triton
x3tc

Post by Space Triton »

Moi aussi je l'avais perdu mais ne t'inquiète pas il réapparaitra quand il faudra :)
aceta
x3tc

Post by aceta »

Oui tu avais raison, j'ai enfin terminer la mission ^^.

Pour With, moi j'ai trouvé une technique plus simple. Plutôt que de faire la course avec une armée au trousse, je me suis planqué dans les recoins de la station spatial. elle est tellement grande c'est assez simple. Ils tournent autours comme des mouches mais ne font rien. Et pendant qu'ils essayent de te chopper, ton vaisseau peut tranquilement aller chercher les cosmonautes. Juste, il faut que tu sorte du système par un saut sinon il n'y arrive pas ^^

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”