Dégomme le P en premier. Il est puissamment armé mais lent à manœuvrer et tu devrais pouvoir le moucher sans problème avec ton Mamba. Ensuite élimine les M puis les L et il ne restera que les LX. Mais fais archi gaffe : affronter un LX seul n'est déjà pas une partie de plaisir à cause de ses deux tourelles (une à l'avant et une à l'arrière), alors quand ils sont deux ou plus...

Même avec un Nova je me perds parfois mon bouclier en combattant des LX, alors avec un Mamba il te faudra faire encore plus gaffe et utiliser sans arrêt le moteur de manœuvre pour esquiver leurs tirs. N'essaie pas de tirer de trop longues rafales sur les LX sinon ils arriveront à t'aligner assez longtemps pour te transformer en écumoire. N'arrête pas de leur tourner autour en lâchant aussi souvent que possible des rafales courtes et précises et tu auras de bonnes chances de gagner

PS : j'oubliais, si tu veux avoir des chances de réussir à capturer un LX, commence par en éliminer un, tu seras plus tranquille pour jouer avec le deuxième à "sors de ton cockpit que je m'y mette"