Invasions khaak
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
-
je pense qu'il parlais de la version de ton centaure.
MkI c'était la première serie, un veau qui se traine, et le MkIII la série à la pointe de la technologie...
MkI c'était la première serie, un veau qui se traine, et le MkIII la série à la pointe de la technologie...
[ external image ]
"On apprend en faisant des erreurs, mais le problème c'est qu'en explosifs, l'erreur est fatale." Aldébaran v10
[ external image ]<-- Clef Des Toilettes Privées Du Forum Français décernée par Thoto le 23/06/07
"On apprend en faisant des erreurs, mais le problème c'est qu'en explosifs, l'erreur est fatale." Aldébaran v10
[ external image ]<-- Clef Des Toilettes Privées Du Forum Français décernée par Thoto le 23/06/07
-
Je ne sais pas, il coûte 9 millions et quelques au chantier naval d'Argon Prime. C'est le vilain je parie
le seul et le premier que j'ai pu me payer...
[bave] Pourquoi ? il y en a un autre ?
On le trouve où ? il coûte combien ? [/bave]

PS : et en effet c'est un veau, il va encore assez vite (genre 100 m/s) mais il braque comme une baleine...

[bave] Pourquoi ? il y en a un autre ?

PS : et en effet c'est un veau, il va encore assez vite (genre 100 m/s) mais il braque comme une baleine...
-
-
-
Pour baver, tu n'as pas finis, il coute 14 million et des poussière, tu peux lui mettre 6 cpp alpha en avant, et le reste tu peux lui mettre des lphe béta, a cela tu lui ajoute 4 bouclier 125 mj, lui amarré un vaisseaux de classe m5,m4,m3, et pour finir il va a une vitesse de 121 m/s, a au passage grade maréchal pour l'avoir, et pour finir cerise sur le gâteau ce machin est compatible avec tous les missiles, sauf le bombix, mais bon, va pas faire la fine bouche.ganjanoof wrote:Je ne sais pas, il coûte 9 millions et quelques au chantier naval d'Argon Prime. C'est le vilain je pariele seul et le premier que j'ai pu me payer...
[bave] Pourquoi ? il y en a un autre ?On le trouve où ? il coûte combien ? [/bave]