Invasions khaak

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

ganjanoof
x4

Post by ganjanoof »

Tu parles du logiciel de combat ? heu je suis plus sûr, j'achète tout ce qui est dispo mais je n'ai pas de mod, donc à moins que je me goure, c'est logiciel de commandes de combat mk1 et mk2 :)
peroxyde
x3tc

Post by peroxyde »

je pense qu'il parlais de la version de ton centaure.
MkI c'était la première serie, un veau qui se traine, et le MkIII la série à la pointe de la technologie...
[ external image ]
"On apprend en faisant des erreurs, mais le problème c'est qu'en explosifs, l'erreur est fatale." Aldébaran v10
[ external image ]<-- Clef Des Toilettes Privées Du Forum Français décernée par Thoto le 23/06/07
ganjanoof
x4

Post by ganjanoof »

Je ne sais pas, il coûte 9 millions et quelques au chantier naval d'Argon Prime. C'est le vilain je parie :shock: le seul et le premier que j'ai pu me payer...

[bave] Pourquoi ? il y en a un autre ? 8) On le trouve où ? il coûte combien ? [/bave]
:D

PS : et en effet c'est un veau, il va encore assez vite (genre 100 m/s) mais il braque comme une baleine...
Enocea
x3tc

Post by Enocea »

C'est la première version, donc sympas, mais si tu joue sous la version x-tended, tu auras la 2ième version.
Last edited by Enocea on Wed, 30. Jul 08, 05:53, edited 1 time in total.
Mamy la Puce
x4

Post by Mamy la Puce »

Ouais ! Un véritable bijoux de technologie mais surtout de DESIGN !!! Inégalé sur ce plan là, à part peut-être le Faucheur (toujours dans le mod Xtended)

XAV
Enocea
x3tc

Post by Enocea »

ganjanoof wrote:Je ne sais pas, il coûte 9 millions et quelques au chantier naval d'Argon Prime. C'est le vilain je parie :shock: le seul et le premier que j'ai pu me payer...

[bave] Pourquoi ? il y en a un autre ? 8) On le trouve où ? il coûte combien ? [/bave]
:D

PS : et en effet c'est un veau, il va encore assez vite (genre 100 m/s) mais il braque comme une baleine...
Pour baver, tu n'as pas finis, il coute 14 million et des poussière, tu peux lui mettre 6 cpp alpha en avant, et le reste tu peux lui mettre des lphe béta, a cela tu lui ajoute 4 bouclier 125 mj, lui amarré un vaisseaux de classe m5,m4,m3, et pour finir il va a une vitesse de 121 m/s, a au passage grade maréchal pour l'avoir, et pour finir cerise sur le gâteau ce machin est compatible avec tous les missiles, sauf le bombix, mais bon, va pas faire la fine bouche. :lol:

Return to “L'Univers de la Trilogie X”