Pas besoin d'autant de missiles... par contre une petite astuce pour les noobs comme moi... de base ses propres vaisseaux pilotés par l'AI ont 5% de chance de tirer un missile, eh bien en passant ça à 50% ou 100%, si le vaisseau a du stock, ça fait toute la différence !!! et il faut régler leur comportement en "Attaque ma cible" ou "Protège-moi". Avec les mêmes vaisseaux et pas plus de missiles, j'ai tout effacé ce coup-ci... comme quoi ^^
Merci Bala Gi, me voilà riche et armé d'une vraie flotte : le M7, 2 Centaure, le Nemesis je l'ai revendu, il puait trop, 1 Split Chimère, 1 Nova Pillard, 1 Nova normal, qques M4 et M5 divers, 3 complexes, plein de tunes, des patrouilles, viré toutes les bases pirates du coin de départ du jeu... je développe mes complexes, 1 méga usine de gnôle de contrebande (4 usines classe L), et 2 complexes d'armement (munitions MD, fabrique MD, fabrique Bombyx, fabrique Guêpe, 3x fabrique boucliers 25 MJ...).
Ouais le pognon il rentre, et maintenant, quand je débarque avec ma flotte dans un patelin, on dit monsieur et on s'excuse
Ah oui, mon Split Chimera a morflé, mais j'ai nettoyé tout le coin pirate avec lui, j'ai juste appelé monseigneur le M7 pour péter plus vite la base pirate de Brennan... J'ai chopé un Xénon L en capture. J'ai du dessouder 30 Xenons avec ce Chimera... *tout seul*, et en une seul vague de Xenon dans Mémorial de Nopileo, toute un bande de Xenon qui sortait de leur secteur 101... Mon Chimera était presque mort mais bon, c'est un bon vaisseau tout de même ! N'empêche que pour un "bête" M3, le L il tue !!! je sens que je vais le clôner dès que j'aurai mon QG tiens
J'adore ce jeu... Enjoy