Partie personnalisée et missions Bala Gi

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by NalinElfleg »

ganjanoof wrote: Je parlais bien d'un jeu Custom (je ne voulais pas avoir une des 3 têtes de vainqueur des départs alternatifs), et comme je n'ai aucun mod installé, le seul custom qui m'était proposé était intitulé "X-Universe".
Voilà, ma partie actuelle se déroule avec ce départ exactement. Alors, je sais pas ce qu'il doit en être "normalement", mais je peux garantir que j'ai accompli les missions Bala-Gi et que j'ai obtenu mon QG sans aucun forme de triches.

Maintenant, évidemment, je n'ai pas de moyen de le prouver... Mais quel serait mon intérêt à mentir, hein ? :P
Image
leyo

Post by leyo »

ganjanoof wrote:Ben ça c'est gentil.
Merci leyo :)

Oui, euh j'ai connu personne chez qui ça a fonctionné du premier coup.

Tu risque de me maudire pendant un moment avant d'être content !! :wink:

La manoeuvre se fait pas en dix secondes...
*fervent défenseur du Down sacré*
*a défoncé les toilettes privées du forum français*
*Patient préféré des infirmières du Doc *
*Comité de lutte pour une meilleur fluidité du jeu*
PrizzZ wrote: il vaut mieux prévenir que taper ... enfin non, guérir
ganjanoof
x4

Post by ganjanoof »

NalinElfleg wrote:Maintenant, évidemment, je n'ai pas de moyen de le prouver... Mais quel serait mon intérêt à mentir, hein ? :P
Aucun, et je te crois tout à fait.
Par contre, certaines personnes peuvent avoir confondu les départs alternatifs (les 3 gugusses : le gros marchand vert, le boxeur au nez cassé et la fille pirate-punk) avec le custom, ce qui n'est visiblement pas ton cas.

Tournée de whisky pour tout le monde !
ganjanoof
x4

Post by ganjanoof »

Bon eh bien c'est clair... elles sont disponibles, je viens d'avoir le message :D

Merci à tous pour vos conseils et votre aide ;)
ganjanoof
x4

Post by ganjanoof »

Je suis en train de remorquer mon yacht ...

par contre, pas très évident de se débarasser des 3 gardiens... j'y arrive pas avec 2 M6 et 2 Novas en appui :lol:

je crois que je vais envoyer mon chien (un Mercure full option :D) m'acheter 60 missiles Tempête :twisted: 20 pour chacun, ça devrait le faire, au pire je les achève au missile Ouragan après, pour être sûr... quoi quoi ? pilote nullissime ? peuh ! je suis un homme d'affaires moi môssieur :P
ganjanoof
x4

Post by ganjanoof »

Pas besoin d'autant de missiles... par contre une petite astuce pour les noobs comme moi... de base ses propres vaisseaux pilotés par l'AI ont 5% de chance de tirer un missile, eh bien en passant ça à 50% ou 100%, si le vaisseau a du stock, ça fait toute la différence !!! et il faut régler leur comportement en "Attaque ma cible" ou "Protège-moi". Avec les mêmes vaisseaux et pas plus de missiles, j'ai tout effacé ce coup-ci... comme quoi ^^

:lol:

Merci Bala Gi, me voilà riche et armé d'une vraie flotte : le M7, 2 Centaure, le Nemesis je l'ai revendu, il puait trop, 1 Split Chimère, 1 Nova Pillard, 1 Nova normal, qques M4 et M5 divers, 3 complexes, plein de tunes, des patrouilles, viré toutes les bases pirates du coin de départ du jeu... je développe mes complexes, 1 méga usine de gnôle de contrebande (4 usines classe L), et 2 complexes d'armement (munitions MD, fabrique MD, fabrique Bombyx, fabrique Guêpe, 3x fabrique boucliers 25 MJ...).

Ouais le pognon il rentre, et maintenant, quand je débarque avec ma flotte dans un patelin, on dit monsieur et on s'excuse :D

Ah oui, mon Split Chimera a morflé, mais j'ai nettoyé tout le coin pirate avec lui, j'ai juste appelé monseigneur le M7 pour péter plus vite la base pirate de Brennan... J'ai chopé un Xénon L en capture. J'ai du dessouder 30 Xenons avec ce Chimera... *tout seul*, et en une seul vague de Xenon dans Mémorial de Nopileo, toute un bande de Xenon qui sortait de leur secteur 101... Mon Chimera était presque mort mais bon, c'est un bon vaisseau tout de même ! N'empêche que pour un "bête" M3, le L il tue !!! je sens que je vais le clôner dès que j'aurai mon QG tiens :P

J'adore ce jeu... Enjoy :D

Return to “L'Univers de la Trilogie X”