[X3 - Mod] XFP - Xperiment Fusion Project v.4.2 Fr - Compatible Bala-Gi
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
-
- Moderator (Français)
Ton souhait est devenu réalité Imrryran - La Confrérie des échanges est ouverte en lecture à tousImrryran wrote:Ca serait possible de pouvoir lire sans devoir s'inscrire ?

A l'origine, ce Forum a été créé pour être un lieu de développement --> Objectif: Proposer aux joueurs francophones de X3 le plus d'activités possibles traduites de l'Anglais au Français.~Elminster~ wrote:Ce serait effectivement une bonne idée il me semble, au moins la partie concernant les bugs et présentation du mod.
Sinon, ça risque d'en rebuter plus d'un et de voir la VF quelque peu "underground" à cause de la rétention d'info.
- Scripts
- Mod XFP
- Mod Xtended
- Bonus Pack X3 en soutien à la "French Team"
L'accès pouvait donc rester "confidentiel" car le sujet au départ était un peu "aride" (pas mal de boulot non rémunéré en résumé...)
Il est vrai qu'avec le développement actuel, cette philosophie d'accès restreint n'a plus de sens.
Bien au contraire, la Confrérie des échanges est ravie de s'ouvrir au plus grand nombre de fans de X3 pour toutes ses activités, lesquelles existent par X3 et pour X3

Merci pour cette suggestion

-
Ok merçi de voir çà PHLPhlt wrote:Je vais regarder ça de plus prêt mon cher Docteur, mais pour le SAVDr Julian Bashir wrote:Il y a comme même un truc qui me chifonne làComment se fait-il qu'avec le mod XFP on n'a pas le portail qui part de "TEMPETE D'OCRACOKE"
(vers) celui de "MAUVAISES TERRE DU SENATEUR"
c'est par là

Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
-
-
-
- Moderator (Français)
Non, tu as tout bien pigé DocDr Julian Bashir wrote:Sauf pour ceux qui ont des parties en version 4.1 et qui doivent maintenant déplacer les fichier mods dans la racine de x3A moins que c'est moi qui ai pas piger la manip de compatibilité avec la 4.1
Avec la 4.2

N'oubliez pas non plus de télécharger le patch pour permettre au jeu de remplir les chantiers navals avec les vaisseaux XFP

-
Y a t'il des vaisseaux commun a xfp et a xtended vu que j'ai cru lire que certains auteurs ont participés aux deux projets ?
Dans les descriptions des vaiseaux (document excel), de la ligne 284 a 313 il y a des new objects une trentaine de TL sans caractèristiques...
N'aurait-il pas fallu crée une autres race avec les vaisseaux issus de star wars que de les intégrés a un peu chaque race...
A t'il fallu a XFP des autorisations pour l'utilisation des modèles de vaisseaux de films... peut-on utiliser ou intégrer des vaisseaux de d'autres jeux de meme ?
Dans les descriptions des vaiseaux (document excel), de la ligne 284 a 313 il y a des new objects une trentaine de TL sans caractèristiques...
N'aurait-il pas fallu crée une autres race avec les vaisseaux issus de star wars que de les intégrés a un peu chaque race...
A t'il fallu a XFP des autorisations pour l'utilisation des modèles de vaisseaux de films... peut-on utiliser ou intégrer des vaisseaux de d'autres jeux de meme ?
-
- Moderator (Français)
Non, il n'y en a pasalphaprimes wrote:Y a t'il des vaisseaux commun a xfp et a xtended vu que j'ai cru lire que certains auteurs ont participés aux deux projets ?
On ne peut pas dire qu'il en reste beaucoup... Un mod à part dédié à Star Trek est en préparationalphaprimes wrote:N'aurait-il pas fallu crée une autres race avec les vaisseaux issus de star wars que de les intégrés a un peu chaque race...
Certainementalphaprimes wrote:A t'il fallu a XFP des autorisations pour l'utilisation des modèles de vaisseaux de films...
-
bonjour,
tout d'abord felicitation pour ce mod, je l'ai juste installé mais je sent deja qu'un enorme travail a etait fait pour obtenir un tel mod.
j'ai dexu trois question concernant XFP.
en fait j'ai cru comprendre qu'il y avait une intrigue ? si c'est la cas je voulais savoir comment l'activer?
et j'aurai voulu avoir des precision sur les portes "verrouillé", les portes "spéciales" et enfin sur les secteurs encheres comme "pertes des profits" ou "planetes aveugles".
merci.
tout d'abord felicitation pour ce mod, je l'ai juste installé mais je sent deja qu'un enorme travail a etait fait pour obtenir un tel mod.
j'ai dexu trois question concernant XFP.
en fait j'ai cru comprendre qu'il y avait une intrigue ? si c'est la cas je voulais savoir comment l'activer?
et j'aurai voulu avoir des precision sur les portes "verrouillé", les portes "spéciales" et enfin sur les secteurs encheres comme "pertes des profits" ou "planetes aveugles".
merci.
{|NexuS|}
-
- Moderator (Français)
Elles s'activent d'elles mêmes quand certains pré-requis sont remplis.NexuspolariS wrote:en fait j'ai cru comprendre qu'il y avait une intrigue ? si c'est la cas je voulais savoir comment l'activer?
Les portes spéciales sont des portes identiques aux autres, sauf qu'elles relient des secteurs très éloignés (Inter-Mondes avec Relique sacrée par exemple).NexuspolariS wrote:et j'aurai voulu avoir des precision sur les portes "verrouillé", les portes "spéciales"et enfin sur les secteurs encheres comme "pertes des profits" ou "planetes aveugles".
Les portes verrouillées se débloquent avec les enchères quand les pré-requis sont remplis.
Bon Jeu

-
-
merci pour la reponse rapide :d
je me suis donc retrouvé dnas arbre de vie .
et ..
es-ce que je pourrai revenir ici plus tard lorsque j'aurai activé l'intrigue
ou bien je cherche mal ?
je me suis donc retrouvé dnas arbre de vie .
et ..
Spoiler
Show
j'ai trouvé un acces a Za'Ian
j'ai egalement trouvé je portail pour le secteur khaak sur la planete
mais par contre sur mon radar j'ai le "maraudeur" et "base lunaire"
j'ai beau faire mon capitain blood pour me frayer un chemin et trouver un passage dans ces canyons mais je ne trouve rien .....
j'ai egalement trouvé je portail pour le secteur khaak sur la planete
mais par contre sur mon radar j'ai le "maraudeur" et "base lunaire"
j'ai beau faire mon capitain blood pour me frayer un chemin et trouver un passage dans ces canyons mais je ne trouve rien .....
ou bien je cherche mal ?
{|NexuS|}
-
Bonjour a tous
je ne trouve pas les portes supplémentaires âpres avoir mis le mod, pourtant j'ai choisi le thème et j'ai vu un nouveau vaisseau Kha'ak.
Le portes sont difficile a trouver, quelqu'un a les coordonné de la porte nord de sagesse des empereurs ?
Merci
a noter que je suis sur une partie avec senario principale
faut'il recommencer une nouvelle parti ?
si oui laquelle merci.
je ne trouve pas les portes supplémentaires âpres avoir mis le mod, pourtant j'ai choisi le thème et j'ai vu un nouveau vaisseau Kha'ak.
Le portes sont difficile a trouver, quelqu'un a les coordonné de la porte nord de sagesse des empereurs ?
Merci
a noter que je suis sur une partie avec senario principale
faut'il recommencer une nouvelle parti ?
si oui laquelle merci.
-
-
-
-
- Moderator (Français)
Prends juste un tout petit peu d'altitude, mais pas tropNexuspolariS wrote:merci pour la reponse rapide :d
es-ce que je pourrai revenir ici plus tard lorsque j'aurai activé l'intrigue
ou bien je cherche mal ?

Pour le SAV "éventuel bug", comme déjà dit Doc, tu vas là stpDr Julian Bashir wrote:Je vois qu'il reste comme quelques zones d'ombres avec ce correctifEst-on sûr que le dernier mods corrige ces problèmes de portes non détectés avec des saves de la premières versions

-
bonjour,
merci phlt pour tes conseils ..... mais ce ne suffit pas
j'ai peut etre pas les pre-requis ?
je pensais que le pre requis etait peut etre d'aller par ici de decouvrir quelque chose...
si c'est de l'argent j'en ai pas
du temps de jeu bah c'est une nouvelle partie avec peu de temps de jeu pour le moment, j'ai pas de station et peu de vaisseaux
comment faire ?
merci.
merci phlt pour tes conseils ..... mais ce ne suffit pas

Spoiler
Show
en volant plus haut j'ai vu deux installations a coté du portail khaak que je n'avias pas vu avant.
j'ai examiné ces installations j'ai même essayer de rentrer dans le rayon bleu dans l'une d'elle (ressemble aux interieur de station x²) mais j'ai sans resultats, ces installations parraissent abondonées, je vois pas un chat.
j'ai essayer de trouver le maraudeur puisqu'il n'est pas eu centre de la planete, mais je n'arive pas a me raprocher a moins de 15km de celui ci..
par contre j'ai vu un vso essayant de l'abordé je l'ai filé pour voir par ou il passait mais je suis arrivé trop tard il avais deja disparu, et je n'ai pas trouvé de passage a proximité.
Et j'ai egalement visité les secteurs Nexus au cas ou ... mais je n'ai rien trouvé.
j'ai examiné ces installations j'ai même essayer de rentrer dans le rayon bleu dans l'une d'elle (ressemble aux interieur de station x²) mais j'ai sans resultats, ces installations parraissent abondonées, je vois pas un chat.
j'ai essayer de trouver le maraudeur puisqu'il n'est pas eu centre de la planete, mais je n'arive pas a me raprocher a moins de 15km de celui ci..
par contre j'ai vu un vso essayant de l'abordé je l'ai filé pour voir par ou il passait mais je suis arrivé trop tard il avais deja disparu, et je n'ai pas trouvé de passage a proximité.
Et j'ai egalement visité les secteurs Nexus au cas ou ... mais je n'ai rien trouvé.
je pensais que le pre requis etait peut etre d'aller par ici de decouvrir quelque chose...
si c'est de l'argent j'en ai pas
du temps de jeu bah c'est une nouvelle partie avec peu de temps de jeu pour le moment, j'ai pas de station et peu de vaisseaux
comment faire ?
merci.
Last edited by NexuspolariS on Sun, 27. May 07, 11:37, edited 1 time in total.
{|NexuS|}