[X3 R] Scripts Anglais disponibles en Français

Tout sur les scripts et les mods pour X², X³, X³TC et X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by Phlt »

• Xchange Guild / La Conférie des échange est heureuse de vous présenter un script similaire dans son principe aux Mk3 pour les TS, mais qui s'applique aux TP et M5:
Taxi Software Mk1 par SymTec ltd.

Ce script est compatible avec le Mod Nouveaux Horizons.

Augmentez rapidement vos profits en recrutant des M5 ou des TP pour faire du transport de passagers, de secteur en secteur ou sur un secteur du jeu. Similaire au Mk3 pour les TS, ce script est très lucratif et permet de prendre un bon départ. :)

Intégralement traduit en Français et testé et packagé en version .spk, le lien est disponible en tête de topic. Le Readme est inclu dans l'archive. Plugin Manager de Cycrow est nécessaire pour installer ce script.

Crédits à Ilyrm pour la traduction et à Cpt. Killer et siky pour le BT.

Plus de détails sur le fonctionnement des scripts ainsi que l'espace pour le SAV sont disponibles sur le Forum de Xchange Guild.

Bon jeu ! :)
.
Welingen
x4

Post by Welingen »

edit : j'efface ma question vu que :

j'aime quand on repond a la question d'apres, et pas celle d'avant :evil:
Last edited by Welingen on Wed, 19. Mar 08, 12:41, edited 1 time in total.
Vons22

Post by Vons22 »

Actuellement je ne vois pas taxi soft dans la liste des scripts téléchargeables dans laquelle on arrive en cliquant le lien en tete de topic...normal ?
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by Phlt »

Vons22 wrote:Actuellement je ne vois pas taxi soft dans la liste des scripts téléchargeables dans laquelle on arrive en cliquant le lien en tete de topic...normal ?
Peut être devrais-tu rafraîchir le cache de ton explorateur. :)

Le lien est bien là
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by Phlt »

TheDark Ridley a identifié un souci dans un fichier texte des scripts de Cycrow.

Ceci est maintenant corrigé avec l'aide d'Ilyrm. Merci à eux ! :)
Maestrom

Post by Maestrom »

Hum Factory complex creator ne semble pas du tout traduit mais entièrement en allemand.
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by Phlt »

Il m'a été signalé par un Fan de X3R que certains liens de téléchargement étaient morts.

Je viens de relooker et d'enrichir le site de Xchange Guild et j'en ai profité pour restaurer tous les liens en OP.

Les scripts pour X3R traduits en français attendent les aficionados de cette version du jeu ! :D

Return to “Script et Modding pour la Trilogie X”