comment trouver le m7 ?
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
-
-
-
-
Tu cliques sur mon profil et tu vas sur "E-MAIL"desirat wrote:julian je suis nouveau dans le forum je le trouve ou ton adress internet ?
tu na pas coordonner ? je suppose que non sa doit faire un moment que tu as du les trouver

Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
-
-
-
-
-
-
Salut a tous
je suis nouveau dans l'univers X3.je ne trouve pa ce fameux M7,j'ai pourtant suivi vos conseils mai il reste introuvable.je n'ai repéré que le nova au millieu des astéroïdes.et j'ai aussi 1 autre problem,chaque fois que je franchis le portail pour retourner dans les autes secteurs j'explose sans aucune raison
.
je suis nouveau dans l'univers X3.je ne trouve pa ce fameux M7,j'ai pourtant suivi vos conseils mai il reste introuvable.je n'ai repéré que le nova au millieu des astéroïdes.et j'ai aussi 1 autre problem,chaque fois que je franchis le portail pour retourner dans les autes secteurs j'explose sans aucune raison

-
-
Salut tt le monde,
Pour répondre à Lask, effectivement au retour, quand tu franchît le portail en resortant de l'autre côté tu explose, et cela est dû à une mine SQUASH qui se trouve juste à la sortie, surement déposé par des pirates, et donc tu n'as vraiment pas le choix, pour pouvoir éviter cela, tu dois ou bien sacrifier un petit vso de ta flotte, (un petit M5 peu coûteux, qui t'accompagnera dans ta mission) sinon...il te faut un bon M3 avec Full Shields (un Nova en 3x25MJ) tu peux t'en sortir avec quelque dégâts sur la coque, autrement si c'est au cours du remorquage du M7, ya pas de problème, du moment que le vso tracteur est surement bien supérieur en Boucliers...
Voilà ceci est mon propre avis, d'autres pourront te confirmer ou sinon t'aider selon leur propre expérience.!!
Bon jeu.
Pour répondre à Lask, effectivement au retour, quand tu franchît le portail en resortant de l'autre côté tu explose, et cela est dû à une mine SQUASH qui se trouve juste à la sortie, surement déposé par des pirates, et donc tu n'as vraiment pas le choix, pour pouvoir éviter cela, tu dois ou bien sacrifier un petit vso de ta flotte, (un petit M5 peu coûteux, qui t'accompagnera dans ta mission) sinon...il te faut un bon M3 avec Full Shields (un Nova en 3x25MJ) tu peux t'en sortir avec quelque dégâts sur la coque, autrement si c'est au cours du remorquage du M7, ya pas de problème, du moment que le vso tracteur est surement bien supérieur en Boucliers...
Voilà ceci est mon propre avis, d'autres pourront te confirmer ou sinon t'aider selon leur propre expérience.!!
Bon jeu.
Univers X... mon aire de repos...
-
ok merci,j'ai deja essayé avec le nova qui est dans ce secteur et il explose lui aussi .quant au M7 jarrive pa bien a me caller sur vos coordonées exacte et mon scaner triplexe ne voit rien,de toute façon il me fo 1 rayon tracteur ke je nai pa acheter.donc il attendra pour l'instan mon meilleur vaisseau est 1 M3 Manba pillard.
-
Salut,
Ne désespère pas trop vite, tu le trouveras ce M7, en passant par le portail sud du premier secteur inconu tu te retrouve au portail nord du second secteur inconnu où se trouve le fameux M7 et là :
Voilà, sincèrement je ne pourrait être plus précis, Grizemine a même donné les coordonées exact selon les axes X, Y et Z qui s'affichent sur la carte de secteur en bas à gauche...à toi de jouer.
Bonne chance.
Ne désespère pas trop vite, tu le trouveras ce M7, en passant par le portail sud du premier secteur inconu tu te retrouve au portail nord du second secteur inconnu où se trouve le fameux M7 et là :
Spoiler
Show
déscend tu droit pour une distance de 60km, sur ta carte du secteur en question tu te retrouve vers le km 0 en axe Z puis tu vire à 45° vers l'est, c'est à dire vers la gauche en pilotant ton vso, tu avance encore 50 km et systématiquement ton scanner triplex va détecté ce que tu cherche et bien d'autres choses, en même temps fait gaffe aux astéroïdes, 20 km plus loin tu sera nez à nez avec le M7, ce qui fait une distance de près de 130 km du portail nord en faisant un zoom arrière sur la carte du secteur (touche FIN) tu verras le tout.
Bonne chance.
Univers X... mon aire de repos...
-
-
Il te suffit tout simplement de le tracter via un portail et dès que tu sors de l'autre côté du portail (le secteur suivant) tu continues à avancer pendant deux à trois km et attendre que ton m7 en sorte aussi
Laisse-lui le temps de sortir du portail comme même 

Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
-