Ok, je sais quoi faire alors Il me reste plus qu'à faire çà le plus proche possible des coordonnés Cependant le choix de l'axe X ou Y est-ce indispensable de prendre un axe plutôt que l'autre Ayant déjà fait dans les deux sens en horizontale et verticale, je me demande si certaines annonces sont là uniquement pour brouiller les pistes
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
C'est dément ça ! Plus de 21 jours de jeu et toujours rien. J'ai même scanné des secteurs au pif pour voir si j'en trouvais au moins 1. Finalament j'ai commencé la partie en 2.0.2 (après vérification) donc logiquement ça devrait y être. A moins que modeste marchand soit le seul mode où ça n'existe pas.
J'ai même acheter un colosse pour le démanteler en attendant.
Moi je suis dans le cirage Je tourne en rond avec ces coordonnées Va falloir que je le fasse aussi avec la flèche, au moins j'aurai plus de vitesse à les trouver
Minuit passée, 2007 et je suis toujours collé à ce jeu, bon...je voulais vous dire que finalement j'ai trouvé un container (Optimisation Moteur), suite à une autre annonce BBS qui m'envoi cette fois-ci au secteur "Deux Plaques" mon M7 est passé à 203kms, donc en fait le container apparait sur la liste comme tt autre objet, il suffit d'ouvrir la soute pour le ceuillir, et instantannément le vso est optimisé, je trouve que c'est beaucoups plus intéressant de rajouter ça à l'hypérion au lieu de les gaché sur la flèche ou un autre VSO déjà rapide...
Pour ceux qui voudront tenter de voir si ces containers existe déjà avant de tomber sur l'annonce voici les ccordonées :
La flèche ne sert qu'au repérage parcequ'elle parcourt les directions à explorer plus rapidement. Après mon Python est maintenant deux fois plus manoeuvrable et vole à 119, et ect...J'équipe en fonction de ma logique de jeu...
Par contre je me demande jusqu'à quel point on peut continuer à trouver des containers. M2 en danseuse étoile?
Les cons ne sont pas ceux qui ne pensent pas comme vous, mais ceux qui veulent vous obliger à penser comme eux.
Effectivement Doc, les 133km tu les parcours sur l'axe des Y, je sais que c'est loin mais en activant le MATS ça défile vite, et là j'ai trouvé des optimisations moteurs, très intéressant pour ceux qui veulent un M7 rapide et manoeuvrable, mais il va falloir que je trouve maintenant une annonce pour des optiomisations de direction, je vérifie à chaque arrimage...Bonne chance à tous.
Kami, t'as trouver ces annonces sur quelles stations et quand à peu près ?
Enfin en tout cas je sens que je vais abandonner... A plus de 25 jours de jeu sans rien alors que je cherche que ça.... Je me demande si j'ai pas un bug là. Ce serait bien si un modero/Dev pouvait dire 2 mots là dessus pour que je sache au moins si je peux les avoir. Parce que là ça devient vraiment ennuyant.
Si tu lis bien le post précédent et en suivant les coordonnés, tu devrais les trouver sans problèmes Ces infos bbs ont les trouvent plus souvent dans les stations paranids et argonne selon moi Les stations commerciales sont les endroits suceptibles de les trouver plus souvent.
Ben les secteurs changent de façon aléatoire en début de partie à ce que j'ai compris notement du topic anglais. (Donc le secteur que kami a donné ne sera valable à coup sûr que pour lui et dans la partie où il est.) La seule chose qui est constante c'est les axes de coordonnées. (sur Y et Z entre 100/-100Km et 150/-150Km)
Or j'ai déjà scanné une bonne partie des secteurs au pif, (donc sans annonces, juste en suivant les coordonnées générales) et rien. Or il parrait que les annonces n'ont pas besoin d'apparaitre pour que les conteneurs y soient. En somme les annonces ne seraient qu'une aide.
Mais si vous en avez trouver en dehors des stations commerciales Argon ça veut dire qu'on les trouve n'importe où en fait. Mais on dirait qu'elles apparaissent chez tout le monde sauf chez moi.
Bof111 il ne faut surtout pas te fixé ça comme objectif, j'ai eu la même aventure que toi, en cherchant ce message je ne l'ai jamais trouvé, et c'est au moment où j'ai désespéré que je suis tombé dessus, au fait, l'annonce est en Anglais, et ya ceci "...Argon surveying ship..."puis ils te donnent uniquement le secteur et non pas les coordonées, même pas si c'est sur l'axe des Y ou Z, et c'est grâce à Grizemine et son aventure que je suis allé à (plus de 130km du centre) sinon j'aurrai jamais cherché aussi loin.
Concernant les stations où j'ai trouvé les annonces, la première était une station commerciale Teladi (Avarice : ex-secteur inconnu) et la deuxième au Dock d'équipement Argon du secteur (Soleil Noir), donc à mon avis c'est purement aléatoire.
Il semble que les containeurs recherchés soit comme les conteneurs secret de la version 1.3 du jeu.....
Ils n'apparaissent que sur la map que lorsque l'on approche à moins de 500m
Cher docteur, rappellle toi le conteneur à 75 000 crédits dans ceinture de minerai, tu n'y croyait pas à l'époque
ES est trés fort pour planquer ses surprises
je n'ai pas encore trouvé de caissons permettant l'amélioration du moteur ou de la direction, mais j'ai eu le bonheur de trouver, dans un caisson, un GIC (générateur d'impulsion de choc), je ne sais pas si ça en fait partie, mais en tout cas cette arme n'est pas très amicale...
Je viens de trouver une annonce pour le (bien nommé) Coffre au Trésor, l'extension de moteur était à peu prés 2 fois plus loin que le Buster Sentinel (double cadeau ), dans la même direction.
Ca arrache : mon buster pirate va maintenant à 280, bref seules les armes spéciales peuvent me toucher .
Alors,
J'avais installé l'avant dernier BP et désintallé dessuite.
Je tourne donc sans et j'ai pourtant eu ces annonces.
Je ne sais pas si ce BP rajoute sournoisement des scripts mais, jusqu'à aujourd'hui, je pensais que cette news était rajoutée uniquement par la version 2.02.
Maintenant; je suis pas mécano j'ai pas mis les mains dedans pour regarder