Carte des secteurs

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Oui lorsque tu veux jumper et que tu remontes vers le haut là tu vois qu'il y 5 secteurs Kha'ak :!: Mais si tu veux faire le chemin inverse vers le bas tu n'as plus la possibilité de les voir a nouveau :o Tu es obliger de refaire la manip :? Si tu passe par la touche visualisation de la carte, là tu n'as même pas les 5 secteurs kaaks visibles :gruebel:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
Ruut
xr

Post by Ruut »

Ah oui ... mais disons que c’est top secret.
Mais je reconnais que c’est gênant.
Kamibuzzer

Post by Kamibuzzer »

Salut à tous,

je suis en mode hors compagne, et je voudrais accéder à ces secteurs Kaaks, est-ce que je dois vérifier les BBS pour avoir une mission de ce genre ou pourriez-vous m'indiquer la porte secrète...

Merci
Univers X... mon aire de repos...
Ruut
xr

Post by Ruut »

Kamibuzzer wrote:Salut à tous,

je suis en mode hors compagne, et je voudrais accéder à ces secteurs Kaaks, est-ce que je dois vérifier les BBS pour avoir une mission de ce genre ou pourriez-vous m'indiquer la porte secrète...

Merci
Tu joue comme moi et il n’y a pas de portes pour les ka’aks.
C’est du pure BBS.
Kamibuzzer

Post by Kamibuzzer »

Ruut, je te suis pas...tu dis que t'as eu accès aux secteurs Kaaks, est-ce en mode scénario, ou hors scénar?, moi j'ai commencé X3 en mode libre (Partie X Universe) donc si tu as eu cette aventure en secteurs Kaaks est-ce que je peux y avoir droit?, sinon est-ce que je suis obligé de passer par une partie Scénar mode (Normale) par exemple?

Merci pour vos réponses...
Dr Julian Bashir
x3tc

En fait pour avoir droit aux secteurs kaaks, tu dois atteindre un certain rang de combat élevé et ainsin qu'un rang élevé aussi avec une des races qui proposent à la vente les coordonnées exact de ceux-ci. Mais quelque soit le mode de départ une fois ces niveaux requis atteints tu auras droits à ces infos dans n'importe quel usine de l'univers x :wink:
Kamibuzzer

Post by Kamibuzzer »

Salut tt le monde,

Merci Doc pour ta réponse nette et précise, donc c'est une question de réputation, c'est ok..

Pour le moment je suis seulement maître tactitien, j'ai encore des pirates à déscendre alors...

Merci encore pour votre aide les gars... :)
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by Phlt »

Kamibuzzer wrote:Pour le moment je suis seulement maître tactitien, j'ai encore des pirates à déscendre alors...
:)
Normalement, à Maître tacticien, tu devrais pouvoir y avoir accès.
En tout cas, c'est à ce stade que j'ai trouvé la proposition d'acheter les coordonnées des secteurs dans un message BBS - C'était pour 262'000 crédits environ si ma mémoire est bonne :gruebel:
Kamibuzzer

Post by Kamibuzzer »

Bonjour tt le monde,

Effectivement Phlt, j'ai la proposition pour l'achat du secteur (aux enchères bien sûr) mais je n'ai pas encore trouver un message BBS pour aller chez les Kaaks, tu penses qu'il ya un rapport avec une race bien définie, ou peut être un secteur quelconque?...donc ma réputation de combat me le permet!!...je vais visiter plus souvent les stations pour les messages BBS alors...

Merci pour votre attention.
belegaer
x3tc

Post by belegaer »

Kamibuzzer wrote:Bonjour tt le monde,

Effectivement Phlt, j'ai la proposition pour l'achat du secteur (aux enchères bien sûr) mais je n'ai pas encore trouver un message BBS pour aller chez les Kaaks, tu penses qu'il ya un rapport avec une race bien définie, ou peut être un secteur quelconque?...donc ma réputation de combat me le permet!!...je vais visiter plus souvent les stations pour les messages BBS alors...

Merci pour votre attention.
Il y a des offres en bbs qui ...
Spoiler
Show
te proposent d'acheter les coordonnées des secteurs kaaks
VANUCCI
x3tc

Post by VANUCCI »

Bonjour, :)

Je passais par là (la carte !) pour savoir s'il y avait des nouveaux secteurs "inconnus" que je pourrais coloniser et exploiter avec la version 2.02...

Si mes souvenirs sont bons, l'accès aux secteurs Khaak n'est possible en fait que si une annonce BBS en station te propose contre finances les coordonnées des secteurs, uniquement accessibles par moteur de saut, et surtout si on est bien copain avec la race de ceux qui te vendent les coordonnées, je ne crois pas qu'il s'agisse d'un rang de combat ...

Grâce à la version 2.02 si t'as des crédits, fais des dons de 5 millions grâce à des annonces BBS :

1- ça monte ta réputation auprès de la race concernée

2- et ... ça monte ton rang commercial ! 8)

Très cordialement :) :)
@GLOIRE A LA MACHINE@

@LE SILICIUM EST NOTRE PETROLE@
Dr Julian Bashir
x3tc

Non hélas il n'y a plus de secteur inconnu. Mais par contre il y deux nouveaux secteurs sur le map :roll: Un secteur yaki en plus et un goneur :wink: Maintenant à toi de les trouvers :D

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”