Nouveaux vaisseaux, vos choix?

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

shikasta
x4

Post by shikasta »

Ces armes rentrent bien en ligne de compte dans le choix des nouveaux vaisseaux donc il faut en causer, ceci pour dire que j'ai vu dans le forum anglais le terme de "rayon tracteur à l'envers", rayon pousseur/choqueur en quelque sorte, ne pas oublier sa grande portée qui augmente la portée des autres armes du coup.
Les cons ne sont pas ceux qui ne pensent pas comme vous, mais ceux qui veulent vous obliger à penser comme eux.
soltannn
x3

Post by soltannn »

Et est ce qu'on pourrais voir des photos de ces nouveaux vaisseaux? :?:
Grizemine
x4

Post by Grizemine »

Pour l'instant:
(Screens Egosoft)

L'Eclipse (Argon)
Le LX (Xénon)

Le Chimère (Split)
Le M7 (Hypérion)

Je connais pas de screen du M3+ des Trois-noeils.
Avis à ceux qui en ont.
Shokujin
x4

Post by Shokujin »

Le Meduse ? y resemble a ça; perso je l'aime bien ^^
Kamibuzzer

Post by Kamibuzzer »

Salut tt le monde,

Moi personnellement, après avoir testé les M3+, j'ai flashé sur le LX Xénon, bon armement, des LFP à l'avant et des LHE Beta en tourelles, bonne énergie de recharge, Lasers et boucliers, je le fabrique à la chaine dans mon QG, il est vraiment redoutable et très maniable...pour l'hypérion (M7) sa force réside dans son armement et ses 3x1G qui le rendent très résistant aux tirs ennemis, mais c'est une catégorie à part on va dire, d'ailleur c'est le seul vso avec lequel je m'aventure dans les secteurs Xénons.

Bon jeu.
Univers X... mon aire de repos...
soltannn
x3

Post by soltannn »

Hehe merci beaucoup pour les photos... je crois que je vais finalement installer le dernier pack pour pouvoir trouver le fameux M7 ... mon buster et mon Ts son bien mais bon ... on s'en lasse un peu a force
:lol:
Merci
shikasta
x4

Post by shikasta »

Alors j'ai collé 6 GIC sur ma chimère, difficile d'en mettre plus vu l'espace que ça bouffe, mais ça décoiffe sec, destruction des M3 très rapide sans pomper d'énergie...
Les cons ne sont pas ceux qui ne pensent pas comme vous, mais ceux qui veulent vous obliger à penser comme eux.
oxbow
x3

Post by oxbow »

tu as fait comment pour en trouver 6, shikasta ?
shikasta
x4

Post by shikasta »

Les missions d'ssassinat essentielement qui laissent du matos (très aléatoire mais quand même à la longue), un petit massacre xénon (un seul gic), bon sur le forum anglais un topic donne quelques secteurs où les ramasser (black hole sun de mémoire) ça je n'ai pas encore cherché.
Kamibuzzer

Post by Kamibuzzer »

Salut à tous,

Je voulais juste demander à ceux qui ont le M7 (hypérion) s'ils ont pu passer à bord d'un autre vso, pour ma part et pour le moment, c'est le seul vso qui me donne entière satisfaction et avec lequel je m'aventure dans les endroits les plus dangereux...
[ external image ]

ne me demandez pas où j'ai fait ce screenshot, on se retrouva en HS.

d'ailleurs je me demande si ce n'est pas l'un des meilleurs.

Bon jeu.
Univers X... mon aire de repos...
shikasta
x4

Post by shikasta »

Mon M7 est pasé par accident à 398 de vitesse (655 en postcombustion :mrgreen: ), je trouve que son vrai défaut ce sont ses boucliers surdimensionnés, la moitié c'était mieux. Et je râle de le voir plus maniable qu'un M6, c'est d'ailleurs dans cette idée que je forme un pilote IA sur mon ancien dragon, pour le laisser en copilote et gagner en vitesse (moins important) et surtout en maniabilité et le reprendre pour le fun que l'on perd un peu sur le M7.
VANUCCI
x3tc

Post by VANUCCI »

Bonjour, :)

Moi le Xénon LX j'adore, je le fabrique à la chaîne comme l'Eclipse et l'Hypérion (pfouh c'est long ...)

Le M7 j'adore c'est devenu mon vaisseau principal (avant c'était le Colosse Argon) avec 2 LX en soute, mais curieux j'équipe tous mes LX avec 8 LPHE alpha et 2 beta en tourelles, je ne me rappelle pas qu'il pouvait accepter les EFP alpha ou béta ?

Mais il m'est arrivé récemment une chose désagréable avec le M7 : si on s'arrime en station à côté d'un gros TS déjà arrimé (genre Paranid me semble t il) on a des problèmes en désarrimant :evil: grrrrr !

Sinon j'ai aussi observé le phénomène de l'amélioration accidentelle définitive de la vitesse sur... une Raie Boron ! Je crois que c'est l'Afterburner 2 qui a dû provoquer cela en partie "normale" après installation des bonus.

Sinon il n'y a qu'en "modified" qu'on peut créer des monstres de course...!

Très cordialement :) :)
@GLOIRE A LA MACHINE@

@LE SILICIUM EST NOTRE PETROLE@
oxbow
x3

Post by oxbow »

shikasta wrote:Les missions d'ssassinat essentielement qui laissent du matos (très aléatoire mais quand même à la longue), un petit massacre xénon (un seul gic), bon sur le forum anglais un topic donne quelques secteurs où les ramasser (black hole sun de mémoire) ça je n'ai pas encore cherché.
ok merci, je ne fais pas assez de ce genre de mission, je vais m'y mettre, parce que 1 déjà je trouve que ça décoiffe bien, alors 6 8)

@ VANUCCI: oui le L ou le LX accepte les EFP alpha et beta, j'ai mis des alpha sur les miens et ça dégomme pas mal :P

Return to “L'Univers de la Trilogie X”