Quelques trucs et astuces (parfois désopilant), suite.

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Tu peux toujours te faire seppuko :D Tu actives l'autodestruction et le tour est jouer :lol: Je conseil à ceux qui ont trop de fric bien-sûr :!:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
shikasta
x4

Post by shikasta »

Doc INCURABLE doc tu pollues le topic qui est supposé nous donner quelques recettes pour mieux jouer.
Concernant les bases pirates, je sauvegarde juste avant de me docker (via l'assurance) et donc là on recharge sans forcemment retrouver l'annonce du racket.
Les cons ne sont pas ceux qui ne pensent pas comme vous, mais ceux qui veulent vous obliger à penser comme eux.
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by bugsman »

- Continuer à jouer au loto dès que possible, cela fini par bien payer, la preuve ici

Pour ceux que cela intéresse, cela m'a rapporté 16,69 fois ma mise globale :D , bien que cela me rapporte beaucoup moins qu'une bonne mission Invasion Xenon (la dernière m'ayant rapporté 12,6 Millions) au vu de mon grade actuel :x3:
Utilisez la fonction de Recherche
[ external image ]
McBarett
x2

Post by McBarett »

Salut à tous !!

Je suis un joueur de X2 et j'ai remarqué que lorsqu'on transporte d matiéres illégalles dans un vaisseau piloté par le pilote auto. on est jamais contrôlé ou obligé de larguer la cargaison. Par contre si on devient le pilote on peut pas faire dix bornes sans se faire scanner... cela est il vrai pour X3 :?:

Sinon la loterie c'est pasd mal mais j'ai pas encore gagné.. avez vous eu vent d'un quelquonque gagnant sur X2 :?: :?
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by Geek »

Dans X3 tous les vaisseaux peuvent être scannés, y compris les vaisseaux n'appartenant pas au joueur. J'ai même pu constater des contrebandiers se faire prendre OOS.
Right on commander !
Dr Julian Bashir
x3tc

Sur x2 je pense que personne n'a gagné quoi que se soit :!: Par contre sur x3, effectivement là on peut dire que pas mal on décroché la timbale :roll: Tu devrais passer à x3, c'est bien autre chose que x2 :roll:
McBarett
x2

Post by McBarett »

Ouais c'est sur je vais y venir mais pour l'instant je fais un peu le tour de X2 pour me mettre en jambe. Il y'a quelque mois je ne connaissais pas la serie des X. J'ai de suite accroché mais ce fut un peu déroutant au début. C'est immense et avec le petit vaisseau de départ c'es à peine si on nous voit sur la map :D

Enfin tout ça pour dire que je vais passer a X3 mais que j'aimerais bien finir l'histoire du 2.. Histoire de pas perdre le fil..
Et puis je ferais un saut sur ce super Forum si je galére :wink:
Volcanosf
x3ap

Post by Volcanosf »

Si tu as besoin de tuyaux, il y a aussi le site Argonopedia qui est un incontournable ;)
Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty

Ne réveillez pas le volcan qui dort...
Azz
x4

Post by Azz »

Je ne sais pas si ça a été dit quelque part :
quand vous êtes dans un secteur où vous avez installé un sattelite perfectionné, dans le fenêtre de carte tapez 'k' et une vue 3D du secteur se superposera à la carte, vous permettant de voir les vaisseaux, les stations, les astéroïdes etc...
iou naud ouate, aille ama pis | Pilote IA | Site
peroxyde
x3tc

Post by peroxyde »

mince ca fait un moment que je le cherchais ca! (enfin sans trop de conviction qd même) merci pr l'info Azz!
[ external image ]
"On apprend en faisant des erreurs, mais le problème c'est qu'en explosifs, l'erreur est fatale." Aldébaran v10
[ external image ]<-- Clef Des Toilettes Privées Du Forum Français décernée par Thoto le 23/06/07
dumbo4020
x3

Post by dumbo4020 »

J'ai jamais eu le probléme des bombes dans mon vaisseau, les bases pirates sautent bien avant ( :twisted: warf warf wwaarrff WWAARRFF :twisted: :arrow: cri démoniaque )
shikasta
x4

Post by shikasta »

C'est une solution, mais tu te prives d'une partie du commerce.
Les cons ne sont pas ceux qui ne pensent pas comme vous, mais ceux qui veulent vous obliger à penser comme eux.
dumbo4020
x3

Post by dumbo4020 »

Et j'essai aussi de perdre des vaisseaux par les pirates !! ( des fois ca peut sauver la vie de 4 ou 5 Mk3 !!! ))))

J'ai jamais transporté de marchandise illégalle dans mes soutes et j'ai pas l'intention de le faire ! Dés que je détruit un vaisseau pirate, je détruit ce qui m'intérresse pas ( kif , alcool, mouches , etc )))))
Dr Julian Bashir
x3tc

Tu as tort de détruire ce type de marchandise, çà te fait de gros bénef au marché noir :roll: D'ailleurs le kif et autres herbes de l'espace sont très recherché chez les teladis :wink:
Volcanosf
x3ap

Post by Volcanosf »

Bah, après tout il joue comme il veut :P tout comme personne n'est obligé de faire copain-copain avec toutes les races et peut jouer les pirates :lol:
Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty

Ne réveillez pas le volcan qui dort...
Dr Julian Bashir
x3tc

Je suis d'accords avec toi, mais çà reste une opportunité de faire du profit en récuopérant des caissons de kif, d"herbes et autres wisky de l'espace :P Alors pourquoi s'en privé ou carrément les détruirent :o Moi j'appele çà une du gaspillage aux vues des prix d'achat de certains de ces produits aux marché noir :wink:
peroxyde
x3tc

Post by peroxyde »

Tient au fait. Quand on se fait controler, si on réagit assez vite et qu'on évacue la marchandise illégale avant la fin du scan on est tranquille.

Es-ce que qqn a codé un script de larguage d'urgence?

J'ai déjà réussi avec un chargement, lors d'un contrôle, à l'éjecter, finir le contrôle et récupérer ma cargaison sans perdre ma licence. Mais ca deviens impossible quand il y a trop de produit à éjecter. (déjà que les douanes les détruisent si t'es pas assez rapide)

si non, ca vous interresse que je me penche dessus?
[ external image ]
"On apprend en faisant des erreurs, mais le problème c'est qu'en explosifs, l'erreur est fatale." Aldébaran v10
[ external image ]<-- Clef Des Toilettes Privées Du Forum Français décernée par Thoto le 23/06/07
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by Phlt »

peroxyde wrote:Es-ce que qqn a codé un script de larguage d'urgence?
si non, ca vous interresse que je me penche dessus?
Sûr que ce serait fort utile :)
Dr Julian Bashir
x3tc

Il me semble qu'il y a un logiciel de brouiallage que 'lon peut se procurer non :gruebel: Est-ce que se truc ne parasite pas ceux qui font les patrouilles :?:
X-Oberon
x3

Post by X-Oberon »

Si ! Mais sa tire dans les 600'000 crédits, pas facile en début de partie de se l'offrire, et en plus on le trouve pas partout !

Pour ce qui est du script, ce n'est que mon avis mais je trouve dommage d'enlever ce "stress" permanent que l'on a en début de partie lorsque l'on transporte une cargaison de kiff en espace Argon :twisted: :twisted: :twisted: . Et une fois la partie entammée on peu se produrer le logiciel de brouillage, comme l'a dis Doc, et du coup le "script de largage" n'a plus vraiment d'intéret...

Enfin, peut-être que je me focalise la-dessus et qu'il y a d'autres avantages, mais comme sa y a rien qui vient :lol:
La réalité est ce qui continue d'exister lorsque l'on cesse d'y croire...
--
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tord qu'ils ont raison...

Return to “L'Univers de la Trilogie X”