[X3] Problème avec le rayon tracteur, avec Ball Gi mission

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Guinou
x3

Post by Guinou »

En fait je tire avec mon rayon tracteur sur le yacht, et puis ensuite je me mets en auto sur le portail nord. Le vaisseau me suit bien, impec ; je passe le portail toujours en automatique, et puis j'attends de l'autre côté comme un con pendant des plombes (dix minutes montre en main en x10 !). J'ai aussi essayé en manuel. Et même quand je le pousse, il passe à trav' le portail sans vraiment le prendre : il se retrouve de l'autre côté de la porte ! Chelou non ?

Edit : Bon en fait j'ai rechargé ma partie, refait le tout le bazar sans tirer sur le yacht, et c'est bon, il est passé. Donc il apparait impossible de tracter un vaisseau de secteur en secteur si celui-ci est une cible ennemi. En même temps ça n'est peut être pas très utile comme info, ça ne doit pas arriver très très souvent... :oops:
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Oui mais est-ce que tu reste planter devant ce portail pendant des lustres :?: J'ai spécifié qu'il faut fallait continuer pendant 2 ou trois KM dès la sortie du portail et s'arrêter, afin d'attendre que le rayon tracteur se stabilise et fasse ressortir le yaght :wink:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
Guinou
x3

Post by Guinou »

Oui ! j'ai continué sur 2-3 kms, je me suis arrété, j'ai continué etc. enfin j'ai tout essayé quoi !
Mais la c'est bon j'ai rechargé et ca marche. Merci pour les infos !
hebo

Problème avec tracteur...

Post by hebo »

Bonjour à tous..
Bon moi j'ai un petit sousis, je ne sais pas comment utiliser le rayon tracteur.
Je l'ai installé sur une tourelle avant du nemesis qui était a proximité du yacht et lorsque je lui tire dessus pour le tracter et bien ses vaisseaux mes déssende..Comment faire..
Aidez moi svp..
Expliquez moi comment il faut que je fasse..
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Normallment pour activer le rayon tracteur il faut déjà l'installer sur un m6 qui peut le monter, mais aussi dans l'emplacement adéquat :wink: Lorsque celui-ci est actif, tu devrais avoir dès que tu tires un rayon bleu continue tout fixant la cible. La distance que je recommande est de +/- 2 km, au-delà il le rayon devient instable :!:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”