Un Wiki sur l'univers X en général ?

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Un Wiki sur l'univers X en général ?

Oui
40
98%
Non
1
2%

Total votes: 41

MirabelleBenou
x4

Post by MirabelleBenou »

Tiens au fait Elminster, hier j'ai essayé de rajouter quelques p'tits trucs sur le wiki, mais parfois (souvent même), j'ai le bouton d'édition qui disparaît. Ca me fait ça sur toutes les pages.

D'ailleurs ça le fait aussi avec d'autres boutons et il faut que je parte, puis revienne, pour en faire réapparaître aléatoirement.

Autre chose, un truc qui pourrai être pas mal que j'ai essayé de mettre sur certaines pages Wiki sur Esprits, c'est un genre de cadre de menu qui permet de naviguer facilement de section en section.

Assez lourd à maintenir, certes, mais très pratique pour la navigation :)

Exemple ici :

http://www.esprits.net/wikini/wakka.php ... meTotalWar

Maintenant, là j'utilise du HTML imbriqué dans le wiki, je ne sais pas si le moteur que tu utilise le permet de la même façon (ou si il le permet tout court ?).
My Shapeways shop for 3D mini.
My little blog for THW games.
MirabelleBenou
x4

Post by MirabelleBenou »

oukaye, je verrai si j'ai le temps cet après-midi pour faire un p'tit truc :)
My Shapeways shop for 3D mini.
My little blog for THW games.
eructite
x4

Post by eructite »

Pas beaucoup de temps pour remplir quoi que ce soit en ce moment. Normalement à la fin du mois, ca devrait être plus calme. En tout cas, je vais m'atteler à la partie "histoire" avec acharnement dès que possible, histoire de laisser entrevoir les richesses du background de ce jeu aux néophytes. Merci à ceux qui ont participé ( euh... ca doit bien faire 4 personnes çà. A moins que je soit trop optimiste... :D )
eructite
x4

Post by eructite »

:evil: :rant:

Je viens de rédiger une belle page de l'histoire X-cienne. Une bonne cinquantaine de lignes. Je fais soumettre, on me réponds "erreur dans la base de données." Je fais page précédente, plus de texte.

:evil: :rant:
eructite
x4

Post by eructite »

Non, rien de spécial. Je reessayerai durant la semaine. Mais je taperai d'abord le texte dans un fichier sur mon pc.
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by Phlt »

MirabelleBenou wrote:Pour ma part je viens de voir seulement aujourd'hui que le wiki existe.
Moi aussi, j'étais en vacances quand c'est sorti :)

Je vais aller y jeter un oeil de ce pas - Ca m'intéresse de contribuer

Return to “L'Univers de la Trilogie X”