[X3] : Déception avec l'Odyssée Paranid

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Juste une question l'ami ou as-tu trouvé ce croiseur Kha'ak en secteur argon :o Moi le seul que j'ai découvert ( en dehors des secteurs Kha'ak bien-sûr :wink: ) est dans le secteur split :arrow:
Spoiler
Show
domaine de z'rt
:? A moins qu'il y en n'a ailleurs aussi :gruebel: Mais pour en revenir au sujet les GOCD ne sont plus éfficace contre les Kha'ak comme c'étais le cas dans x2 :D Les cannons de barrages+faisceau pulsé alpha+ cpp gamma et beta en couplè là tu fais un carnage dans les secteurs kaaks :D
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by Geek »

Lieutenant Commander Worf wrote: A moins qu'il y en n'a ailleurs aussi :gruebel:
L'apparition de vaisseaux capitaux Khaaks est aléatoire, tous comme les grappes, enfin il semble qu'il y ait un nombre min et max de ces saletés :twisted: Perso ils ont envahi plusieurs secteurs Teladis (bien fait).
Right on commander !
VANUCCI
x3tc

Post by VANUCCI »

Bonjour, :)

C'est pour le Lt Cder Worf :

Spoiler
Show
j'ai rencontré le croiseur Khaak dans un des secteurs Argons de la branche entre Soleil noir et Etoile de minuit - désolé je ne m'en rappelle plus le nom ! (mais pas le secteur en liaison avec les Paranids)
Merci beaucoup :) pour la configuration des armes que vous proposez, je vais l'essayer dans les secteurs Khaak ... ou autres pourquoi pas ...

Cordialement :) :)
@GLOIRE A LA MACHINE@

@LE SILICIUM EST NOTRE PETROLE@

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”