[X3]question diverses

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

hoplite7
x3tc

Post by hoplite7 »

Bonsoir,
Comme j'ai fait l'état de tout ce qui est fabriqué et où çà se fabrique, sauf modif de l'IA bien sûr, tu devrais trouver des boucliers moyens de 25Mj dans les usines plus facilement que dans les docks d'équipement et ceci aux secteurs suivants:
Terres saintes ,
Inter-Mondes,
Domaine des opportunités,
Chambre forte,
Fantôme de Céo,
BNSE,
Rives désertiques.
Equipe les bien tes TS, et prie pour que dans leur enthousiasme ils ne vendent pas leurs boucliers.... çà m'est arrivé.
Bon jeu
A la guerre, la Loi se tait.
NHTC
maiden123
x3

Post by maiden123 »

Salut,

j'ai maintenant 3 TS en MK3 (2 demeter super transporteur + 1 dophin boron) + 1 mercure.

Je me suis surpris à rien branler pendant 1 heure en MATS X10, en attendant qu'ils me ramènent le poignon ! :D :P

Merci de vos conseils, ça marche bien pour l'instant. 8)
eructite
x4

Post by eructite »

maiden123 wrote:Salut,

j'ai maintenant 3 TS en MK3 (2 demeter super transporteur + 1 dophin boron) + 1 mercure.

Je me suis surpris à rien branler pendant 1 heure en MATS X10, en attendant qu'ils me ramènent le poignon ! :D :P

Merci de vos conseils, ça marche bien pour l'instant. 8)
MATS X 10 pendant 1 h... Fait gaffe à tes grades, ils risquent de diminuer. C'est un anti-cheat de base du jeux... Continue sur ta voie avec les MK3, une dizaine ce n'est pas de trop...
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by NalinElfleg »

eructite wrote: Fait gaffe à tes grades, ils risquent de diminuer.
Uniquement le grade de combat. Le grade de commerce est assuré par les commerçants qui tournent pour toi. :)
Image
eructite
x4

Post by eructite »

Ceci n'est vrai que jusqu'à un certain niveau. Après, la descente est très lente, mais malheuresement inéluctable... A moins d'arrêter de "matser" pendant les journées de taf...
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by NalinElfleg »

J'sais pas, je suis Master Industrialist (ou sans le master, j'sais plus...) et ca descend toujours pas avec 8 MK3.. Je verrais plus tard.
Image

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”