[X3]Lotto

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Lemril
x4

Post by Lemril »

enfin, cet personne a un M2, et continue a joué au loto, ca fait un bout de temp, j'en suis pas sur que son investisement soit rentabilisé :wink:
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Oui bon, mais çà me dit pas combien de chance que je j'ai en plus de décroché le gros lot :!: Avec l'achat il y a quelques temps du secteur avarce, moi je suis fauché en crédit :roll:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
dumbo4020
x3

Post by dumbo4020 »

Combien il a dépensé ce gars là ?

Dans X2 j'avais acheté 500 billets sans rien gagner, alor dans X3 je me ferai plus avoir !!!!
oxbow
x3

Post by oxbow »

oui et puis 380 000 crédits, on ne peut pas dire que ça soit le gros lot, il y a des missions qui rapportent plus, enfin je dis ça mais moi aussi j'achète des billets au cas où :P
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Si vous mon avis il a dûr dépenser le double de ce qu'il a gagné :!: Au final ce loto n'est pas rentable :D Et comme disent certains, ils vaut mieux faire les missions bbs qui rapportent bien plus :P (A condition d'avoir un grade très élevé :roll: )
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
Azz
x4

Post by Azz »

NalinElfleg wrote:Tiens, ca ressemble à une de mes traductions ^^
Hum ...

Votre tiquet de loterie correspond aux numéros 4 et vous allez recevoir un prix de 379.500 crédits. Votre récompense viens d'être transférée sur votre compte. Profitez-en !
:D :D

OK, pas taper, je :arrow:
iou naud ouate, aille ama pis | Pilote IA | Site
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by NalinElfleg »

Oui bon, je plaide coupable, sauf pour "aux numéros" car il devrait y en avoir plusieurs en théorie.. et là, c'est pas ma faute s'il n'y en a qu'un. :P

Et puis non, c'est pas moi, c'est ceux qui ont relus qui ont mal fait le boulot. :mrgreen:

Non, sincérement, c'est vrai que c'est pas terrible...
Image
Azz
x4

Post by Azz »

Bah, je plaisantais, l'occasion était trop belle pour la laisser échapper... :D

Ne dénigre pas ton boulot, vous avez fait un travail colossal dans la X French Team... :)
iou naud ouate, aille ama pis | Pilote IA | Site
oxbow
x3

Post by oxbow »

je trouve que dans l'ensemble c'est super bien traduit, pas de fautes qui sautent aux yeux, à part ce message mais vu que je ne l'ai pas encore eu...

sinon pour reprendre le sujet, je préfère nettement jouer au blackjack, j'ai gagné plus de 3 Millions de crédits en quelques jours :D

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”