Satellites

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

eructite
x4

Post by eructite »

eructite a écrit:
J'ai fini le scénario, mais je ne les ai toujours pas vu dans aucune station. Peut être quand j'atteindrai le maxi en réputation pour une race ( si ca arrive un jour ).

LCW à répondu :
Moi j'ai fait juste deux mission et j'ai pu me payer les 5 secteurs Kha'ak via une annonce bbs chez les borons En fait Tu ne acheté les infos que si tu as la réputation essez élevè chez une race (par exemple je suis protecteur de la reine ou chevalier de la reine...... Je sais plus trop en fait ou j'en suis avec ces grades
Je parlais des spécifications des vaisseaux Khaaks. Les secteurs, je les ai depuis un petit bout de temps. J'ai même été faire une promenade suicide chez eux... :D Y'en a qui n'ont pas levé le nez plus haut que ton post et qui ont dit des bêtises ici... Merci LCW d'avoir embrouillé tout le monde. :D Alors, je récapitule pour plus d'incompréhesion.
- Les coordonées de secteur Khaak donnent l'accès au secteurs Khaaks. Il sont dispo très tôt dans le scénario.
- Les spécifications des vaisseaux Khaaks permettent de savoir ce que sont certains objets inconnus... Pour l'instant je ne les ai pas vu et apparement, je ne suis pas le seul.
Spoiler
Show
Notamment le missile marteau que l'on trouve régulièrement dans les soutes des vaisseaux pirates. A noter que pour ce dernier, son nom apparait lorsque vous le montez via le menu missile "in-game".
Le logiciel est bien un "logiciel d'amarage", l'arrimage quand à lui est un quasi-homonyme et un sinonyme se dit quand on effectue l'arrimage en mode manuel ou a l'aide du pilotage automatique de base.

H.S.: Ca ne ressemblerait pas à un souk forum ici par hasard ? Attention aux "roto-modo-coupd'battes" !
Last edited by eructite on Fri, 5. May 06, 18:27, edited 2 times in total.
drslump
x3

Post by drslump »

j'ai pas encore tester la balade suicide chez eux mais je sent que vais pas tarder a essayer avec un TP car pour les missions de tourisme is te pais plus si tu leur montre des secteur ennemis (en tous cas ca mrchait dans X²)
HBK
x4

Post by HBK »

drslump wrote:je veut juste preciser que toute maniere, les manoeuvre d'evitement, d'amarrage ou pour franchir les portail n'ont lieu que dans le secteur ou se trouve le joueur
Pas exactement.

Les collisions ne sont gérées que dans le secteur ou se situe le joueur (ainsi, par exemple, aucun vaisseau ne s'écrasera sur un astéroide "Hors-Secteur"). En revanche, les manoeuvres d'ammarage et de franchissement de portails sont bel et bien "simulées", même si l'absence de gestion des colllisions permet de les accelerer puisque vos vaisseaux peuvent "foncer" sur leur objectif sans se préoccuper des petits voisins ou de l'emplacement exact du point d'ammarage.
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by Geek »

Dans X3 les spécifications des armes/vaisseaux Khaaks sont connus dés le départ. Seul les coordonnées de leur secteur restent à acheter (on les trouve au hasard dans les BBS).

Pour les mines SQUASH X3 est nettement différent de X2: la puissance et la portée sont proportionnelles. J'ai testé avec divers vaisseaux. A distance de détection (~0.8 km) même un M3 peut se faire éliminer. A 1.3 km l'explosion inflige encore ~10k. A ~1.8 km plus rien. L'idéal est donc déliminer les mines adverses avec une armes de portée supérieure.
Right on commander !
eructite
x4

Post by eructite »

fabien.pm wrote:waou ! merci pour à tous pour tous ces renseignements !

bon alors je vais tester cette histoire d'amarrage, mais aussi comment l'activer pour des vaisseaux de commerce (ceux qui font l'aller retour aux centrales solaires par exemple pour remplir les usines = plus généralement les vaisseaux qui nous appartiennent mais que nous ne pilotons pas) ???
Ce n'est possible que sur le vaisseau que tu pilote.
fabien.pm
x3

Post by fabien.pm »

bon eh bien merci, je crois que je n'ai plus de question !

voila, A+

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”