Je parlais des spécifications des vaisseaux Khaaks. Les secteurs, je les ai depuis un petit bout de temps. J'ai même été faire une promenade suicide chez eux...eructite a écrit:
J'ai fini le scénario, mais je ne les ai toujours pas vu dans aucune station. Peut être quand j'atteindrai le maxi en réputation pour une race ( si ca arrive un jour ).
LCW à répondu :
Moi j'ai fait juste deux mission et j'ai pu me payer les 5 secteurs Kha'ak via une annonce bbs chez les borons En fait Tu ne acheté les infos que si tu as la réputation essez élevè chez une race (par exemple je suis protecteur de la reine ou chevalier de la reine...... Je sais plus trop en fait ou j'en suis avec ces grades

- Les coordonées de secteur Khaak donnent l'accès au secteurs Khaaks. Il sont dispo très tôt dans le scénario.
- Les spécifications des vaisseaux Khaaks permettent de savoir ce que sont certains objets inconnus... Pour l'instant je ne les ai pas vu et apparement, je ne suis pas le seul.
Spoiler
Show
Notamment le missile marteau que l'on trouve régulièrement dans les soutes des vaisseaux pirates. A noter que pour ce dernier, son nom apparait lorsque vous le montez via le menu missile "in-game".
H.S.: Ca ne ressemblerait pas à un souk forum ici par hasard ? Attention aux "roto-modo-coupd'battes" !