M.a.t.s

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Tout çà pour nous dire que c'étais en fait un problème de profil :? Je sais pas mais quelques post plus haut je l'avais posé cette question :!: Je vois que je sert à rien dès fois :(
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
Lovaami
x3

MATS- Merci pour votre aide

Post by Lovaami »

Bonjour,

Après tant de posts, je me devais de vous aviser que j'avais enfin rouver la source de mon problème avec le MATS et sa solution.

Ce n'était ni lié au joypad, ni au patch 1.4.02

Je m'explique...

Lorsque je commence un nouveau jeu je modifie l'acréditation des touches et boutons du joypad.

Sous la configuration, je m'y prenais de cette manière, je supprimais la touche "j" et directement j'enregistrai un bouton de mon pad. et la plus rien ne fonctionnait

Maintenant lorsque je supprime "j", et avant d'assigner une autre touche, je sors du menu de configuration afin de sauvegarder la suppression. Je retourne dans le menu et la j'assigne la touche de mon joypad.

Je ne saurai vous dire pourquoi ni comment mais de cette manière je n'ai plus de problème avec le MATS

Encore merci pour votre aide :wink:
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Et bien on n'étais bien loin du problème dû à ton joypad :roll: Comme quoi parfois chercher par soi-même résout pas mal de problème :lol: Cela est comme curieux que le fait de reprogrammer quelques touches peut avoir des incidents de ce genre.
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
Lovaami
x3

Post by Lovaami »

Oui ca me parrait très bizzare aussi :?

tout cela pour ca, bref, les voies de l'informatique sont parfois impénétrables :lol:

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”