[X3]Quel vaisseau privilégiez-vous pour l'attaque ?

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

cirth
x3

Post by cirth »

J'utilise un mamba raider aussi (même si je n'ai jamais vu ma tourelle tirer :P) j'en suis très content c'est vrai que les tir frontaux sont à eviter à cause des très faibles boucliers, mais la puissance de feu est conséquente :) et la rapidité de l'appareil est appréciable ! (un peu trop parfois même :lol: style le m5 détruit en 2 secondes) le nova faut l'attaquer du dessus/dessous il a pas de tourelle à ces endroits ;)

La question que je me pose en ce moment c'est que prendre comme vaisseaux qui me serviront d'escouade de nettoyage de secteur :P je pars sur une base de centaure/nova/buster/jaguard mais je sais pas trop comment je vais les equiper en armes :P (m'est avis qu'il va falloir de toute maniere que je monte un complexe qui me produise des armes pour equiper ma flotte 8) )
Cassin
x4

Post by Cassin »

Je n'en ai pas encore mais en défense de secteurs je pense que j'opterais pour des vaisseaux Téladis : ils sont atrocement lents, mais leur capacité de bouclier de folie en fait des vrais tanks :D, et vu qu'une fois que le joueur n'est plus dans le secteur il n'y a plus que la puissance de feu brute qui compte, ça pourrait le faire... ;)

(mais bon, comme je le disais, je n'ai pas encore essayé)

Cyro wrote:Merci :)
Tu peux retourner baver sur Oblivion *sifflote fortement* :D
Argh, un espion, je suis découvert ! :lol:
Au nord, c'était les Borons. La terre, c'était tout au fond. Le ciel, était plein de thons. Les hommes, c'était des poissons.
jbatte
x4

Post by jbatte »

moi j'utilise le mamba pillard, la tourelle ne bouffe pas tant de munitions que ça.
sinon il ya le raijin pillard en m4 avec 50 k de bouclier , qui est assez sympa. :lol:
Juggernaut_jr
x3

Post by Juggernaut_jr »

je commence a me demander si je suis le seul a apprécier mon M3 :
le FAUCON TELADI !!! (avant garde pour la sous-classe)

c'est du bon M3 (125 mj de bouclier tout de même quoi :D)

bon c'est vrai qu'en énergie laser vaut mieu un Nova mais bon on peut pas tout avoir...

et aussi qu'il est TRES TRES TRES LENT !!! :(
shikasta
x4

Post by shikasta »

Pour ces histoires de missiles moi j'utilise le disrupteur à ion, quand je ne sais pas situer un missile dans le feu de l'action je fais un tour complet sur moi même en tirant en discontinu et le missile explose. Ceci pour dire que la tourelle n'est pas forcemment nécessaire.
Les cons ne sont pas ceux qui ne pensent pas comme vous, mais ceux qui veulent vous obliger à penser comme eux.
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by Geek »

La technique utilisant le PI ou le GOCD en armement principal contre les missiles possède de nombreux inconvénients.
Il faut réagir assez vite (certains missiles sont très rapides) et avoir la bonne configuration d'armement.
Ces armes peuvent affecter des vaisseaux alliés/neutres.
En outre cela signifie "décrocher" de son objectif actuel. Qui en profitera pour placer quelques LPHE dans ta coque... :roll:
Enfin bien sûr c'est est impossible sur un M6 (pas assez manoeuvrable). Et non, un M6 n'est pas invulnérable aux missiles grâce à ses boucliers.
shikasta
x4

Post by shikasta »

Jamais utilisé au-delà du m3 en effet. Pour les amis/ennemis c'est l'histoire classique, donc il faut faire sa propre salade.
Les cons ne sont pas ceux qui ne pensent pas comme vous, mais ceux qui veulent vous obliger à penser comme eux.

Return to “L'Univers de la Trilogie X”