Pour ma part, avec un P4-2,4, 500 MO de ram et une fx-5600 GT, c'était injouable en combat, et certains secteur tournaient à 2/3 images seconde.
J'ai racheté une 6800 LE en pci-e, un AMD64 3200+ et suis passé à 1 GO, et c'est génial. Bien sur, cela rend le jeu relativement cher. Mais comme c'est un investissement à long terme, à toi de voir...
[X3]quelle materielle choisire?(question)
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
Je pense que c'est parce que tu manquais de mémoire et c'est tout, de plus x3 n'étant pas optimiser comme il se doit même avec de grosse config il y a des rallentissements
Bref acheté tout neuf alors que tu pouvais faire juste un upgrade de ta carte graphique et de la mémoire ram çà aurait été suffisant 

Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
-
-
-
-
C'est pour çà qu'il vaut mieux garder sa carte mère actuel socket 472 ou 760 (je sais plus exatement) que de tout virer
De cette manière on peut au moins récupérer la carte graphique agp qu'on n'a si c'est une geforce 6 au moins. La mémoire DDR 2 n'apporte pas grand chose de plus et idem pour le pci express par rapport au format AGP. Changer toute une config pour un jeux c'est pas à la porte de tout le monde non plus 

Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!