Objet Inconnu

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

eructite
x4

Post by eructite »

Lieutenant Commander Worf wrote:Moi j'ai acheter toutes les infos spécifiques des armes et secteurs kaaks, mais à pars çà, il n'y a rien d'autres que l'on m'a proposé d'acheter :? Et encore moins des spécifications pour des objets inconnus :!: Faut patienter peut-être :?:
Pour les objets inconnus dont il est question ici ( puisque apparement, il s'agit de missiles "marteau" ), on dit justement qu'il faut acheter les spécifications des vaisseaux Khaaks. Les spécifications de secteur ne te donnant quand à elles que les informations relatives... aux secteurs Khaaks.
Apparement, il y a deux point de vues sur le sujet... Alors dans X³, y'a t'il oui ou non les spécifications de vaisseaux et d'armements Khaaks en plus des secteurs ? Sont elles comprises avec les secteurs ? Ou sont elles totalement absentes du jeu ?
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Si je me souviens seuls les spécification des secteurs Kha'ak au départ du jeux sont proposés :arrow: Pour ce qui est des classes de vaisseau Kha'ak, des armes kaakset des missiles Kha'ak ceux-là sont déjà connues, puisque on les avaient achetés dans x2 :wink: Je continue à chercher dans les stations de toutes les races à trouver d'autres infos bbs concernant d'autres types de ventes d'infos relatif à des spécifications.
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by NalinElfleg »

Pareil, j'ai que la possibilité d'acheter les coordonnées des secteurs... Pour les armes, il faudrait quelqu'un qui sache.

LCW, ton raisonnement ne tiens pas. Dans X2, on avait aussi acheté les coordonnées des secteurs Khaaks. ;)
Image
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by Geek »

En tant qu'Ami du Prêtre-Empereur, laissez moi vous dire ceci : tremblez pauvres incroyants :? ! Voici les preuves divines :

Les spécifications des vaisseaux/armes sont connus dés le départ de X3. Les infidèles qui en doutent doivent cibler un vaisseau khaak. On peut ainsi remarquer que le vaisseau (Eclaireur, Chasseur, etc) est identifié et si on a l'équipement approprié on peut aussi identifier leurs armes (Kyons) :o .

De plus, dans les statistiques du joueur les vaisseau khaaks abattus apparaissent en clair. Si on devait acheter leurs spécifications (bonne chance pour les trouver :D ) on aurait de nombreux 'objet inconnu' dans cette liste comme au beau milieu d'une partie de X2.
Right on commander !
neseyat
x3

Post by neseyat »

[X3]

Même si le topic est vieux comme le monde, je complète.

Afin d'identifier les missiles marteaux (et certaines autres choses), il faut acheter les informations sur l'équipement et les systèmes de défences terrien.

On peut l'acheter parfois (rarement) dans n'importe quelles stations de n'importe quelles races. Il suffit juste d'etre à l'avant dernier niveau de relation avec la race qui propose ce service (ex: protecteur de la fédération).
PrizzZ
x3tc

Post by PrizzZ »

• neseyat wrote:[X3]

Même si le topic est vieux comme le monde, je complète.
    Si tu avais lu les règles de se forum, tu aurais su que NON ! :x

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”