[X3] votre M3...

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Faudra que je donne mom opinion dès que j'aurai x3 :roll: Vu que j'ai tester la démo et n'ayant pas encore vu tout les modélès et type de chaque race, je me réserve de commenter sur ce sujet plus tard. Mais à première vue je suis comme quelque'un certains classe de vaisseau ont un design pas très original du tout. Mais comme dit le dicton les goûts et les couleur çà ne se discute pas :D
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
Cassin
x4

Post by Cassin »

Je n'aimais pas trop le design des vaisseaux militaires Paranids dans X², excepté le Persée, mais dans X³ franchement j'adore leur look :)

Sinon question spécifications je ne sais pas, je n'ai pas encore assez d'argent pour me payer un M3 :D
Au nord, c'était les Borons. La terre, c'était tout au fond. Le ciel, était plein de thons. Les hommes, c'était des poissons.
S t r i d e r
x3

Post by S t r i d e r »

C'est pas pour rien que mon Perseus de X² s'appelle le Croissant de Bataille :D
Strider, geek d'élite
Général Grievous
x4

Post by Général Grievous »

Cela me désole que les gens n'aprrécient pas le potentiel énorme des vaisseaux paranids... ils sont pourtant énormes!!!!! le meilleur armement, une super vitesse, des boucliers plus que corrects (comparé aux splits :shock: ) et une manouvrabilité plus qu'honnorable! :o

Je suis d'accord qur le fait que les M1/M2/TL paeanids ressemblent à des téhières... on diraiut un peu du star treck je trouve :?

C'est come dans X2, avec les argons, le M2 argons à été fait à partir des vaisseuax de starship troopers... :wink:
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
BilouSpace
x3

Post by BilouSpace »

et que pensez vous des borons??
Général Grievous
x4

Ben leurs vaisseaux mère resemblent à des pénis geéants ou bon désolé, mais c'est vrai quand meme lol, et je suis pas un pervers!
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by bugsman »

En ce qui concerne leur M3 Barracuda (c'est bien un sujet où nous parlons des M3 non ? ), j'adore leur version avant-garde, très rapide (bien plus qu'un persée qui se traine un peu :rofl: ) relativement bien protégé et un armement décent. Bon sa version raider est plus rapide, mais au détriment d'un bouclier en moins.

Mais bon choisir entre un barracuda et un mamba, j'ai tout de même une petite préférence pour le mamba (toujours en version avant-garde, ou en normal à la limite). Normal c'est le M3 le plus rapide de l'univers X :mrgreen:

Il est vrai que le persée est relativement rapide , mais il se classe 3ème en terme de vitesse derrière le mamba et le barracuda, et cela malgré sa tourelle arrière. Son plus gros handicap reste tout de même sa soute le limitant fortement pour les interventions à longue distance.
Utilisez la fonction de Recherche
[ external image ]
Général Grievous
x4

ouuuuuuuuuuups, ca parlait uniquement deM3, ben falmlait préciser "baracuda boron" parceque "et que pensez vous des borons??" ca fait penser à plusieurs vaisseaux...
Mais bon j'avais qu'à faire gaffe!

Return to “L'Univers de la Trilogie X”