EGOSOFT et Deep Silver annoncent X Rebirth
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
-
A toute chose malheur est bon comme on dit, en attendant la vf intégrale cela permettra de consulter les 1ers retours des joueurs.
Vu les changements de gameplay annoncés ce n'est peut-être pas plus mal.
Essayons de garder ce forum convivial, la soupape de la cocote-minute chuchote pas mal je trouve
Vu les changements de gameplay annoncés ce n'est peut-être pas plus mal.
Essayons de garder ce forum convivial, la soupape de la cocote-minute chuchote pas mal je trouve

Last edited by founey on Mon, 11. Nov 13, 22:33, edited 1 time in total.
-
Bien formulé.la soupape de la cocotte-minute chuchote pas mal je trouve

« J’aurais jamais cru que quelqu’un serait assez schieve pour réellement confondre ces patates explosives avec des astéroïdes »
- Ilyrm - "Les Gens de Farnham" - 2008 ~ «Up en chute libre..» - Phlt - 2018
- Ilyrm - "Les Gens de Farnham" - 2008 ~ «Up en chute libre..» - Phlt - 2018
-
- Moderator (Français)
-
-
- Moderator (Français)
-
-
J'ai lu sur un autre forum que le jeu serai jouable jeudi soir à 1h du matin heure de Paris (soit vendredi quoi donc pas très étonnant), pour ceux ayant préchargé le jeu.
Edit : Ok, donc c'est 1h de l'après midi et non pas du matin, cette personne sur l'autre forum s'est trompée.
Sinon je voulais savoir si il était possible d'avoir une idée du taux de traduction? 50%, 80%, 99%? J'imagine que vous ne pouvez pas communiquer dessus mais on sait jamais xD
Edit : Ok, donc c'est 1h de l'après midi et non pas du matin, cette personne sur l'autre forum s'est trompée.
Sinon je voulais savoir si il était possible d'avoir une idée du taux de traduction? 50%, 80%, 99%? J'imagine que vous ne pouvez pas communiquer dessus mais on sait jamais xD
Last edited by Ethann on Tue, 12. Nov 13, 17:26, edited 2 times in total.
-
- Moderator (Français)
CBJ a dit sur le forum EN que cela devrait être à 12h00 GMT (midi, pas minuit).Ethann wrote:J'ai lu sur un autre forum que le jeu serai jouable jeudi soir à 1h du matin heure de Paris (soit vendredi quoi donc pas très étonnant), pour ceux ayant préchargé le jeu.
Malheureusement, je ne pense pas.Sinon je voulais savoir si il était possible d'avoir une idée du taux de traduction? 50%, 80%, 99%? J'imagine que vous ne pouvez pas communiquer dessus mais on sait jamais xD
Right on commander !
-
-
-
Oui, CBJ a dit dans le forum anglais qu'ils peaufinaient les vidéos. Donc pas étonnant.epimannn wrote:En attendant je constate des mise à jour du jeu ces 3 derniers jours.
Un premier patch d'environs 200 Mo.
Un second qui vient ajouter 100 Mo environ ( on est passé de 4.4 Go à 4.5 )
Ca travaille dur sur les derniers jours pré-release !
Pfff, ça me saoule ça!En cherchant la source pour l'heure, ils disent que pour ceux qui ont le jeu sur Dvd ils auront un patch de 1,5G pour les vidéo et voix non finis lors du passage en presse, donc j'imagine que c'est les vidéos qu'ils finissent petit à petit.
Tu achètes un jeu, et il faut que tu attendes 5 h de téléchargement de patchs. Tain! ya quelques années les patchs c'était bien après la sortie et c'était quelques Mo!!
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
-
-
- Moderator (Français)
-
-
Merci pour cette précision. Le préchargement est finii!Geek wrote: Ca ne veut pas dire grand chose.
Le moteur a changé, et le format des données aussi.
Ce se compresse sûrement très facilement.

J'attend avec impatience la date de sortie pour y jouer !!! et je ne pense pas être déçu malgré les "news négatives", car après tout, c'est un jeu made in germany

-
Salut tout le monde,
Première fois (je crois) que je poste sur ce forum même si je le lis beaucoup
J'ai craqué pour X:Rebirth aujourd'hui (même si j'ai de gros doutes encore) et en cherchant une version physique, je me suis aperçu que la date de parution était le 19/11/2013 (fnac et amazon)
Je ne sais pas si cette info avait circulé. Du coup j'ai pris la version démat...
Première fois (je crois) que je poste sur ce forum même si je le lis beaucoup

J'ai craqué pour X:Rebirth aujourd'hui (même si j'ai de gros doutes encore) et en cherchant une version physique, je me suis aperçu que la date de parution était le 19/11/2013 (fnac et amazon)
Je ne sais pas si cette info avait circulé. Du coup j'ai pris la version démat...
-
Salut! en bienvenue à toi si c'ets la première fois que tu postes.
Il me semble qu'il y a des ruptures de stock. mais dans le forum Anglais, on parle du site amazon je crois.
Je ne sais pas pourquoi les autres distributeurs ont du retard...
Il me semble qu'il y a des ruptures de stock. mais dans le forum Anglais, on parle du site amazon je crois.
Je ne sais pas pourquoi les autres distributeurs ont du retard...

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
-
-
http://www.jeuxvideo.com/videos-editeur ... 117067.htm
Et la release n'est pas fixée à demain 12h comme j avais cru le comprendre ?
Et la release n'est pas fixée à demain 12h comme j avais cru le comprendre ?