EGOSOFT et Deep Silver annoncent X Rebirth
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
en même temps, ce n'est pas egosoft lui même qui fait l'audio fr.
si ceux qui s'en occupent ont du retard, 2 solutions, retarder la sortie ou pas d'audio fr, le choix est quand même très vite fait, même pour ceux qui ont acheté le jeu pour la raison du audio en fr.
après bien entendu, cela va dépendre aussi de combien de temps ils vont mettre avant qu'il arrive, cela ne sera peut être même pas 1 semaine, si c'est plus de 2, c'est qu'ils ont vraiment foiré.
mais il est totalement normal de ne pas retardé un jeu parce qu'on a du retard dans la traduction de l'audio d'une langue quand la date de sortie du dit jeu a déjà été annoncé.
si comme si tu fabriquais des pièces mécanique pour 2 clients différent et que t'as un peu de retard, tu va en livrer un et l'autre en retard, mais pas faire patienter les 2 inutilement.
si ceux qui s'en occupent ont du retard, 2 solutions, retarder la sortie ou pas d'audio fr, le choix est quand même très vite fait, même pour ceux qui ont acheté le jeu pour la raison du audio en fr.
après bien entendu, cela va dépendre aussi de combien de temps ils vont mettre avant qu'il arrive, cela ne sera peut être même pas 1 semaine, si c'est plus de 2, c'est qu'ils ont vraiment foiré.
mais il est totalement normal de ne pas retardé un jeu parce qu'on a du retard dans la traduction de l'audio d'une langue quand la date de sortie du dit jeu a déjà été annoncé.
si comme si tu fabriquais des pièces mécanique pour 2 clients différent et que t'as un peu de retard, tu va en livrer un et l'autre en retard, mais pas faire patienter les 2 inutilement.
-
alors toi, t'as jamais fais de BETA~Elminster~ wrote:Euh quand on a la date de sortie officielle, généralement on a la version Beta du jeu qui est prête quelques mois avant, une Beta n'est pas modifiée dans le contenu d'un jeu, c'est juste pour corriger les bugs.
Donc en gros si on suit ton résonnement la boite de trad a juste genre 2 ou 3 mois de retard, pas mal...

surtout que en plus ce n'est que l'audio, la traduction du jeu et les sous-titres seront la.
-
On s'en fiche de l'audio. C'est le principe... Je finis par croire que le seul point positif de ce jeu est ses graphismes. La seule fonctionnalité supplémentaire par rapport aux autre jeux x est la possibilité de se promener à pieds dans des stations dont 80% des joueurs s'en fichent. Pour le reste, il n'y a eu que des supressions de gameplay. Bref, le 15, on va se retrouver à jouer à une Beta payante... Snif
-
Que la liste des fonctionnalités du jeu ne réponde pas exactement aux attentes de joueurs aux milliers d'heures de vol que nous sommes ne signifie peut-être pas que notre expérience en sera INTEGRALEMENT à éructer dans la salopette de Carlos, ou à se tailler les veines au couteau à pain, si ?
"Ha monde de M..." Georges Abitbol, Homme le Plus Classe du Monde.
"Ha monde de M..." Georges Abitbol, Homme le Plus Classe du Monde.
"Ne dîtes pas à ma mère que je bosse dans la pub, elle me croit pianiste dans un bordel"
-
Même si on a la VF un mois après la sortie, c'est tout simplement inadmissible.
Imaginez que vous achetez un film mais on vous dit :"Désolez, vous aurez la vidéo en couleur dans un mois. Contentez vous du noir et blanc ! Mais aboulez le pognon !"
Soit la VF était annoncé et elle était là le jour de la sortie, soit elle n'était pas annoncée.
Si on est pas certains de son prestataire de service, on en change.
Imaginez que vous achetez un film mais on vous dit :"Désolez, vous aurez la vidéo en couleur dans un mois. Contentez vous du noir et blanc ! Mais aboulez le pognon !"
Soit la VF était annoncé et elle était là le jour de la sortie, soit elle n'était pas annoncée.
Si on est pas certains de son prestataire de service, on en change.
C'est pas faux...
-
Ah lala...
Quand on voit autant de pessimisme et de pierres jetées, je comprends pourquoi de plus en plus de gens rejoignent le forum JVC (c'est dire...).
La version audio fr. La belle jambe. On s'en passe dans GTA, je m'en serai passé dans X3R étant donné la qualité plus qu'inégale. Et en plus, elle est simplement retardée. Rappelons que ce jeu est en développement depuis 7 ans, retarder la sortie ENCORE coulerait la boite à coup sûr. C'est d'ailleurs sûrement pour ça qu'ils le font... Pas pour emmerder le monde.
Quand on passe 7 ans sur un projet, on le sort pas sans toutes ces options si on a le choix de pas le faire...
Le scanner longue portée : une feature de plus, que personne n'est obligé d'utilisé pendant 50 heures ou même 5 min si ça le saoule. Seulement un moyen de diversifier un peu l'expérience (là encore, il serait facile de comparer à GTA).
Seul point positif, uniquement les graphismes ?
Ah bah bon. Donc la simulation des ressources et tout ce qu'elle apporte en terme d'enrichissement et de réalisme pour la simulation commerciale, on s'en cogne.
C'est vrai, ça par contre c'est pas du tout une feature importante du jeu.
A la limite, émettre un doute sur l'IA, ça, se serait pertinent. Mais difficile d'en juger avant la sortie. Comme pour énormément d'autres jeux (reste les exceptions comme call of duty
).
Juste pour vous dire qu'on en est à réfléchir à créer notre propre site, pour ceux que ça intéresserait allez sur le fofo jvc pour émettre vos idées :
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-26308 ... -commu.htm
Bien sûr, étant donné le jeu, la communauté JVC est loin d'être celle habituelle, pour ceux qui pointeront du doigts la désastreuse (et justifiée) réputation du site.
Désolé pour ceux que ce coup de gueule aura choqué, mais attendons que le taureau soit dans l'arène avant de le tuer...
Edit : c'est bien l'audio FR qui est retardé... Les textes et les sous titres sont en français. Enfin si j'ai bien compris.
Quand on voit autant de pessimisme et de pierres jetées, je comprends pourquoi de plus en plus de gens rejoignent le forum JVC (c'est dire...).
La version audio fr. La belle jambe. On s'en passe dans GTA, je m'en serai passé dans X3R étant donné la qualité plus qu'inégale. Et en plus, elle est simplement retardée. Rappelons que ce jeu est en développement depuis 7 ans, retarder la sortie ENCORE coulerait la boite à coup sûr. C'est d'ailleurs sûrement pour ça qu'ils le font... Pas pour emmerder le monde.
Quand on passe 7 ans sur un projet, on le sort pas sans toutes ces options si on a le choix de pas le faire...
Le scanner longue portée : une feature de plus, que personne n'est obligé d'utilisé pendant 50 heures ou même 5 min si ça le saoule. Seulement un moyen de diversifier un peu l'expérience (là encore, il serait facile de comparer à GTA).
Seul point positif, uniquement les graphismes ?
Ah bah bon. Donc la simulation des ressources et tout ce qu'elle apporte en terme d'enrichissement et de réalisme pour la simulation commerciale, on s'en cogne.
C'est vrai, ça par contre c'est pas du tout une feature importante du jeu.
A la limite, émettre un doute sur l'IA, ça, se serait pertinent. Mais difficile d'en juger avant la sortie. Comme pour énormément d'autres jeux (reste les exceptions comme call of duty

Juste pour vous dire qu'on en est à réfléchir à créer notre propre site, pour ceux que ça intéresserait allez sur le fofo jvc pour émettre vos idées :
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-26308 ... -commu.htm
Bien sûr, étant donné le jeu, la communauté JVC est loin d'être celle habituelle, pour ceux qui pointeront du doigts la désastreuse (et justifiée) réputation du site.
Désolé pour ceux que ce coup de gueule aura choqué, mais attendons que le taureau soit dans l'arène avant de le tuer...
Edit : c'est bien l'audio FR qui est retardé... Les textes et les sous titres sont en français. Enfin si j'ai bien compris.
AMD R7 2700X 3.7GHz - GTX 1070 Ti 8Go Asus cerberus - 16Go RAM 3200MHz - Asus Prime X470-Pro - LG 32" 4K 60Hz - SSD Samsung Evo850 512 GB - HDD Toshiba 2 To 7200 Tr/min - Onkyo HTS-7800 Dolby Atmos 5.1.2
-
C'est pas du pessimisme sur la version VF mais le fait qu'on nous annonce une VF à la sortie et que finalement on se retrouve avec une VOSTFR.
C'est pas normal, on paye pour un jeux contenant une VF pas une VOSTFR.
GTA 4 est clairement noté sur Steam comme ayant une version audio VO avec sous titres français.
X Rebirth est noté comme ayant une VF complète...et c'est pas le cas.
C'est pas normal, on paye pour un jeux contenant une VF pas une VOSTFR.
GTA 4 est clairement noté sur Steam comme ayant une version audio VO avec sous titres français.
X Rebirth est noté comme ayant une VF complète...et c'est pas le cas.
C'est pas faux...
-
-
- Moderator (Français)
Je ne sais pas où tu as eu cette info...~Elminster~ wrote: De plus la traf du texte étant terminé puisqu'on aura la VOSTFR
Pas une traductrice... une des femmes qui fait les voix EN et GER (et peut-être d'autres langues).ça fait pas déjà un an qu'on avait retrouver une traductrice allemande qui avait poster son CV ?
Right on commander !
-
C'est saoulant cet égoïsme des bilingues qui arrivent pas à comprendre que pour une partie des joueurs les voix en Fr est un argument qui leur fera acheté le jeu ou pas... Je vais pas radoter ou répéter les arguments de certains alors j'en resterais là sur ce point, montre la lune à un imbécile il regardera le doigt.
-
Oui mais attend, faut pas en faire tout un fromage comme ça non plus. Tu peux attendre 1 mois ou deux mois avec les sous-titres en français... franchement il est où le préjudice là ??? lol Mais ça c'est typiquement français ce type de réaction. la manière où et du comment c'est annoncé...
...Après je dis pas que la communication laisse vraiment à désirer chez egosoft ! on peut parler de ça et on peut parler des "multiples" vidéos qui devaient paraître avant la sortie du jeu afin de bien présenter la bête. Mais bon franchement moi je me prend pas la tête et je n'ai pas pré-commander ! J'attends les retours des joueurs français ou anglais ou autres et ensuite je me décide. Je vais pas acheter un jeu où on me montre des vidéos qui n'en dit pas vraiment plus sur le "pseudo" phénomène de la suite de l'univers X. En clair je trouve que c'est toujours aussi vague mais reste dans l'optique : wait and seeeee !
...Après je dis pas que la communication laisse vraiment à désirer chez egosoft ! on peut parler de ça et on peut parler des "multiples" vidéos qui devaient paraître avant la sortie du jeu afin de bien présenter la bête. Mais bon franchement moi je me prend pas la tête et je n'ai pas pré-commander ! J'attends les retours des joueurs français ou anglais ou autres et ensuite je me décide. Je vais pas acheter un jeu où on me montre des vidéos qui n'en dit pas vraiment plus sur le "pseudo" phénomène de la suite de l'univers X. En clair je trouve que c'est toujours aussi vague mais reste dans l'optique : wait and seeeee !
-
Bonjour,
A-t-on des infos sur quand le préchargement sur Steam sera possible ? Etant donné que j'ai une petite connexion, si ça ne démarre que la veille je ne pourrais jamais y jouer à la sortie du jeu moi
EDIT : je viens de voir que ça venait juste d'être dispo, désolé pour le dérangement
A-t-on des infos sur quand le préchargement sur Steam sera possible ? Etant donné que j'ai une petite connexion, si ça ne démarre que la veille je ne pourrais jamais y jouer à la sortie du jeu moi

EDIT : je viens de voir que ça venait juste d'être dispo, désolé pour le dérangement

Au nord, c'était les Borons. La terre, c'était tout au fond. Le ciel, était plein de thons. Les hommes, c'était des poissons.
-
Et donc tu te permet de dire qu'on a pas à faire tout un fromage alors que tu as même pas acheté le jeu?vagabon wrote: je n'ai pas pré-commander !
Faut se réveiller là, le jeu est en pré commande depuis un bout de temps avec une date de sortie fixée et un contenu affiché qui comprends les voix Fr, y a des gens qui ont payé pour ça, ils peuvent se permettre de l'ouvrir si ils se font gruger du contenu le jour de la sortie.
-
Exactement. Du coup je me demande si il est utile de te demander qu'est ce que les bilingues ont à voir là-dedans, étant donné que ce sera sous-titré français, et que c'est temporaire ?Ethann wrote:C'est saoulant cet égoïsme des bilingues qui arrivent pas à comprendre que pour une partie des joueurs les voix en Fr est un argument qui leur fera acheté le jeu ou pas... Je vais pas radoter ou répéter les arguments de certains alors j'en resterais là sur ce point, montre la lune à un imbécile il regardera le doigt.
J'imagine qu'ils ont encore du prendre du retard et qu'ils s'y sont mal pris pour le zonage. Mais comme je l'ai dit, ils plus vraiment le choix, ils doivent sortir leur jeu...
EDIT : Sinon, le jeu est dispo en pré-chargement sur steam.
Last edited by Cabrelbeuk on Fri, 8. Nov 13, 21:13, edited 1 time in total.
AMD R7 2700X 3.7GHz - GTX 1070 Ti 8Go Asus cerberus - 16Go RAM 3200MHz - Asus Prime X470-Pro - LG 32" 4K 60Hz - SSD Samsung Evo850 512 GB - HDD Toshiba 2 To 7200 Tr/min - Onkyo HTS-7800 Dolby Atmos 5.1.2
-
-
Bah oui monsieur je me permetEthann wrote:Et donc tu te permet de dire qu'on a pas à faire tout un fromage alors que tu as même pas acheté le jeu?vagabon wrote: je n'ai pas pré-commander !
Faut se réveiller là, le jeu est en pré commande depuis un bout de temps avec une date de sortie fixée et un contenu affiché qui comprends les voix Fr, y a des gens qui ont payé pour ça, ils peuvent se permettre de l'ouvrir si ils se font gruger du contenu le jour de la sortie.

Mais effectivement je me permet peut-être trop... pour moi le "détail"=> voix pas en français ! Ca me choque pas, peut-être que toi si mais moi je m'en tape surtout en sachant que c'est sous-titré en français ! (d'ailleurs je me permet de faire une parenthèse là dessus ( Je trouve que parfois sur certain jeux l'addiction ou l'immersion avec un sous titrage fr est plus important)).
Bref tout ça pour dire que l'annonce (sur les voix pas fr) n'est toujours pas officielle pour les français ! Si cette annonce est vraiment officielle, je ne l'ai pas encore vue et si vraiment c'était le cas (car je n'ai rien vue) bah zut alors ! En attendant pour moi, comme je l'ai déjà dit au dessus, c'est pas vraiment ce qui m'importe dans mes attentes pour ce jeu !
En conclusion, j'aurais pu pré commander le jeu et je n'aurais pas réagis de la même manière que toi car ça n'est que temporaire. Et si ça n'est pas temporaire, je m'en fou car c'est sous titré en fr ! Pour moi le principale c'est l'addiction ou l'immersion et le game play.
Last edited by vagabon on Fri, 8. Nov 13, 21:45, edited 1 time in total.
-
vagabon wrote:Bah oui monsieur je me permetEthann wrote:Et donc tu te permet de dire qu'on a pas à faire tout un fromage alors que tu as même pas acheté le jeu?vagabon wrote: je n'ai pas pré-commander !
Faut se réveiller là, le jeu est en pré commande depuis un bout de temps avec une date de sortie fixée et un contenu affiché qui comprends les voix Fr, y a des gens qui ont payé pour ça, ils peuvent se permettre de l'ouvrir si ils se font gruger du contenu le jour de la sortie.![]()
Mais effectivement je me permet peut-être trop... pour moi le "détail"=> voix pas en français ! Ca me choque pas, peut-être que toi si mais moi je m'en tape surtout en sachant que c'est sous-titré en français ! (d'ailleurs je me permet de faire une parenthèse là dessus ( Je trouve que parfois sur certain jeux l'addiction avec un sous titrage fr est plus important)).
Bref tout ça pour dire que l'annonce (sur les voix pas fr) n'est toujours pas officielle pour les français ! Si cette annonce est vraiment officielle, je ne l'ai pas encore vue et si vraiment c'était le cas (car je n'ai rien vue) bah zut alors ! En attendant pour moi, comme je l'ai déjà dit au dessus, c'est pas vraiment ce qui m'importe dans mes attentes pour ce jeu !
En conclusion, j'aurais pu pré commander le jeu et je n'aurais pas réagis de la même manière que toi car ça n'est que temporaire. Et si ça n'est pas temporaire, je m'en fou car c'est sous titré en fr ! Pour moi le principale c'est l'addiction et le game play.
Pitié, dit immersion plutôt qu'addiction, j'ai l'impression d'entendre France télévision

-
Lol... tu sais quoi, j'étais justement entrain de me tâter à remplacer "addiction" par quelque chose comme "immersion"... Je me suis dis que c'était un peut fort quand même comme mot "addiction" !Cabrelbeuk wrote:vagabon wrote:Bah oui monsieur je me permetEthann wrote:Et donc tu te permet de dire qu'on a pas à faire tout un fromage alors que tu as même pas acheté le jeu?vagabon wrote: je n'ai pas pré-commander !
Faut se réveiller là, le jeu est en pré commande depuis un bout de temps avec une date de sortie fixée et un contenu affiché qui comprends les voix Fr, y a des gens qui ont payé pour ça, ils peuvent se permettre de l'ouvrir si ils se font gruger du contenu le jour de la sortie.![]()
Mais effectivement je me permet peut-être trop... pour moi le "détail"=> voix pas en français ! Ca me choque pas, peut-être que toi si mais moi je m'en tape surtout en sachant que c'est sous-titré en français ! (d'ailleurs je me permet de faire une parenthèse là dessus ( Je trouve que parfois sur certain jeux l'addiction avec un sous titrage fr est plus important)).
En conclusion, j'aurais pu pré commander le jeu et je n'aurais pas réagis de la même manière que toi car ça n'est que temporaire. Et si ça n'est pas temporaire, je m'en fou car c'est sous titré en fr ! Pour moi le principale c'est l'addiction et le game play.
Pitié, dit immersion plutôt qu'addiction, j'ai l'impression d'entendre France télévision![]()
![]()

Je crois que je vais mettre les deux en faite

-