X3 Sera ...

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Général Grievous
x4

Post by Général Grievous »

oui qui sait... :roll:
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
Général Grievous
x4

Bon je relance un peut le sujet:
Il y avait une discission au dessus sur "X3 sera grand" enfin bref, c'était le sujet pour connaitre à peut près le nombre de secteurs qu'il y aurra...

Mais, voilà la question: Est ce que l'univers, tel que nous le connaisson dans X2 sera le meme que celui de X3? genre, "argon prime" au centre, avec "lune de ringo" à gauche et "remparts" à droite... Enfin, je veux dire, est ce que ils vont garder les emplacements des secteurs aujourd'hui ou est ce que ce sera quelque chose de différent? :?

Moi je pense que si il font le meme shéma que dans x2, ca va etre monotone (revoir les memes secteurs... :shock: ) mais en meme temps, ce sera plus réaliste... :roll:
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
PrizzZ
x3tc

Post by PrizzZ »

Pour le passage de X-Btf à X-Tension, puis de X-Tension à X² les secteurs existants ont toujours été gardés, donc je ne vois pas pourquoi ce serait différent pour le passage de X² à X³, surtout si ils comptent continuer l'histoire commencé dans X².
Morph 910
x3tc

.

Post by Morph 910 »

Mouai ça m'étonnerais qu'il nous la fasse à la I-War
-Ligthspeed engaged
-10 second to E.T.A
Non les secteur serons probablement les mêmes
mais il paraîtrais qu'une reconfiguration du réseau de portes et prévue par les constructeurs (cette race alien inconnue pas les Dev quoique!)
dans le courant du millénaire
(c'est écrit noir sur blanc (ou l'inverse) vers la fin du manuel de X², pour ceux qui l'on lut.
Donc il est possible que la carte de l'univer X risque de s'en retrouvée chanboulée
Et le maître lui dit :"Lorsque tu regarde l'abysse, l'abysse te regarde aussi"
Et je lui répondit "Pas de risque, j' peut pas tourner mes yeux dans cette direction."
Général Grievous
x4

Ouais d'accord, en gros, les memes secteurs, avec des tailles variables, avec "peut etre" un ordre différent et peut etre d'autre secteurs ajoutés... avec un peut d'espoir... :roll:

Mais bon je pense qu'ils vont pas s'emmerder a tout recréer, ils vont faire comme dans les X précédents...
Morph 910
x3tc

.

Post by Morph 910 »

Sur la video les station commerciales on l'air d'avoir une toute autre geule que celle d'origine

Et puis vu que c'est un jeu complet et pas une eXtension
ils ont déjà dû tout recréer ou presque
Et je lui répondit "Pas de risque, j' peut pas tourner mes yeux dans cette direction."
Castaka
x4

Post by Castaka »

Oui je suis plus de l'avis a morph... :) car apres tout si ils remettent le méme univers "moche" et les nouveau secteur "beau"... deja je pense que le jeu serai sortit... car ça aurai été vite :roll: mai en plus j'imagine vraiment pa la transition d'un secteur "moche" a un secteur "beau"... et puis une foi dan le jeu tu ne jouerai que d'un coter de la carte :D le plus beau...
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Pour en revenir sur les portes de sauts qui seront à nouveaux alligné, cette informations est justement décrite dans une infos BBS :wink: Celle-ci relate quand était la dernière fois réalligné les portes de saut et quand elle seront a nouveaux réalignés :roll: Alors plus d'info dans votre games et attendez que cette infos soit dispo pour mieux comprendre ce phénomène :shock:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
Morph 910
x3tc

.

Post by Morph 910 »

Je suis pas devin
Mais mon instinct de slip de grand-mére en teladinium XXL (Merci Prizz) :lol:
Me dis que les Dev de egosoft nous reserve des surprises.
et pas seulement au niveau de la carte de l'univers
Général Grievous
x4

A quo fais tu allusion? :?
Morph 910
x3tc

.

Post by Morph 910 »

Ben
- au scenar (que l'on espére tous je suppose long et tortueux)
- aux vaisseaux ___ tien idée pourquoi pas une usine pour modifier ses vaisseaux
un petit réacteur boron par ici des armes split par là, des boucliers paranid dans un coin
du sympa quoi 8)
Même si l'aspect final seras loin d'une RX-8 dans NFSU2
- Une(des) nouvelle(s) race(s) les portiers par exemple (mince alors des atlantes)
- de nouvelles ressources
et d'autre j'en sais rien je suis pas un Dev
et même si j'en était un je pourrais rien dire
mince j'ai toujours pas envoyé ce NDA

Blague pourrie de la semaine
Pourquoi les atlantes n'aiment-ils pas la bataille navale? :twisted:
Dr Julian Bashir
x3tc

Réponse parce que leur est engloutie :? Non c'est nul comme blague :wink: Pour en revenir sur x3 rien ne dit que les dev n'ont pas n'ont prévus des portes de saut sur le vertical sur le plen ecliptique :D Attention aux plafonds si vous êtes trop grand :wink:
Thoto
x4

Re: .

Post by Thoto »

Morph 910 wrote: mais il paraîtrais qu'une reconfiguration du réseau de portes et prévue par les constructeurs (cette race alien inconnue pas les Dev quoique!)
dans le courant du millénaire
Bein non, personne ne sait rien sur cette race, tout le monde le sait, ça!!!
:lol:
...Modérateur invisible, mais jamais bien loin !!!
[ external image ] [ external image ]
Morph 910
x3tc

.

Post by Morph 910 »

Si les dev savent quelque chose, mais ils ne veulent pas le dire :twisted:
Si ils avaient parléent de mettre le portes de façon moins " rangée" :P
Mais le truc que je pense maintenant c'est "Somme nous obligées de nous contenter de quatres portes par secteur au maximum????? :?

Réponse de la blague pourrie
Touché
coulé

t'était vraiment pas loin jack, mais cette partie de ton message est illisible
Général Grievous
x4

lol alors cette blague, c'est vraimant (et en plus je suis expert en blagues pourries :roll: ) l'une des plus nule que j'ai jamais entendu! c'est le truc qui vous fait un vide dans une salle d'au mloins 300 personnes! :D

pou revenir au sujet, je pense pas qu'il y aurra polus de 4 portails par secteur, sinon la carte va etre bordelique... enfin c'est indessinable quoi... :roll:
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by bugsman »

Ah bon ? Indessinable ? Mais il y a plein de secteurs qui ne contiennent pas 4 portes, et dans lesquelles ils est possible d'en ajouter au moins une. A moins que ce ne soit une super porte qui envoie vers une nouvelle zone de secteurs. Brefs, les possibilités de bricoler coté nouveaux secteurs est grande, et votre imagination un peu limitée. Manquerait plus qu'une carte 3D des secteurs ne fasse son apparition. Celle la sera vraiment bordélique à dessiner. :roll:
Utilisez la fonction de Recherche
[ external image ]
KARAGAN
x3tc

Post by KARAGAN »

En + les portes sont sur le même plan...

Imaginons cet emplacement de portes:

- les 4 portes sur le même plan horizontal

Et en +, utilisation de la 3D comme le précise bugsman, avec les plans verticaux:

- on a donc une porte au dessus du vaisseau et une autre au dessous

En tout 6 portes pour un seul secteur.

Multipliez cela par autant de secteurs et vous aurez un immense terrain de jeu et d'exploration... :roll:
Général Grievous
x4

lol ouais c'est le genre de truc ou on peut ce perdre ça... là je poense qu'il sera utile de demander son chemin

"ou est situé le secteur paradis de menelaus sil vous plait?"
"paranid sais que ça ce trouve au... Portail sud- sud ouest"

-Hein? mince c ou ça? et puis je sui s a l'envers ou à l'endroit? o ba m**** ya pas de sens... bon ba on va dire que le sud c'est pa là... :?

"entering system: xeneon secteur 356"

-O non...

"tjiou tjiou tjiou!!! broooouum" :roll:

Nan ce serait trop le bordel a + de 4 portails...
Dr Julian Bashir
x3tc

T'auras ton pc qui va ramer :D Faut exagérer les gars et pourquoi pas des secteurs eb doubles tant qu'on n'y est :headbang:
Castaka
x4

Post by Castaka »

non a mon avis... si tu as la pitite option qui ajoute une grille au milieu de la carte :wink:... tu doi pouvoir t'y repere... surtout que quan tu cible le portail on te dit dans quel secteur tu va... et ça rajouterai du piment dan le jeu deja que yen a pas mal... :D

Return to “L'Univers de la Trilogie X”