Toi tu n'as jamais piloté un Phénix...Kishiko wrote: En Boreas c'est un véritable parcours du combatant pour esquiver
L'image du jour ... Postez vos images belles ou insolites
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
- Moderator (Français)
-
-
-
-
Je vous ai entendue! >.<
Moi j'adore cette architecture x)
Ca fait objet modifier et re-modifier encore pour l’améliorer.
Moi je trouve ca imposant, et ca fait réfléchir l'ennemi, "mon vaisseau est amélioré sans cesse" enfin c'est l'impression que ca me fait.
je sais pas comment expliquer.. enfin bref on s'en fichent ^^
Et moi je vous montre mes dernières photo, mon beau TL, et de l'action.
Il est beau hein ^^
[ external image ]
Voici tout les méchants du secteur, pour vous c'est rien, mais moi j'avais vraiment peur !
[ external image ]
Et dans le feu de l'action, (Ps: merci les humain j'ai trouver une sorte de canon électrique qui tape tout le monde, même les gentils,et pas besoin de viser! Voila une super arme xD
[ external image ]
Moi j'adore cette architecture x)
Ca fait objet modifier et re-modifier encore pour l’améliorer.
Moi je trouve ca imposant, et ca fait réfléchir l'ennemi, "mon vaisseau est amélioré sans cesse" enfin c'est l'impression que ca me fait.
je sais pas comment expliquer.. enfin bref on s'en fichent ^^
Et moi je vous montre mes dernières photo, mon beau TL, et de l'action.
Il est beau hein ^^
[ external image ]
Voici tout les méchants du secteur, pour vous c'est rien, mais moi j'avais vraiment peur !
[ external image ]
Et dans le feu de l'action, (Ps: merci les humain j'ai trouver une sorte de canon électrique qui tape tout le monde, même les gentils,et pas besoin de viser! Voila une super arme xD
[ external image ]
Chi si accontenta gode.
-
-
- Moderator (Français)
-
Moi je trouve que ça fait "truc bricolé à l'arrache avec ce que j'ai trouvé et qu'est pas forcément 100% compatible"Violette wrote:Ca fait objet modifier et re-modifier encore pour l’améliorer.

Y'a que le Faucon Millenium qui a la classe dans ce genre-là

Au nord, c'était les Borons. La terre, c'était tout au fond. Le ciel, était plein de thons. Les hommes, c'était des poissons.
-
http://go-dl.eve-files.com/media/corp/D ... 5B1%5D.jpg
Minmatar = split
Caldari = xenon
ahah
Eve Online me tente très fortement , mais pour avoir un croiseur (je parle pas des TITAN c'est plus d'un an d'effort dans des guildes de fou genre pandemic legion) c'est la galère .
Minmatar = split
Caldari = xenon
ahah

Eve Online me tente très fortement , mais pour avoir un croiseur (je parle pas des TITAN c'est plus d'un an d'effort dans des guildes de fou genre pandemic legion) c'est la galère .
-
Boaf... et puis payer tous les mois pour pouvoir jouer... moi ça me tente pas.Eve Online me tente très fortement , mais pour avoir un croiseur (je parle pas des TITAN c'est plus d'un an d'effort dans des guildes de fou genre pandemic legion) c'est la galère .
En plus, une fois que tu es lancé dans la bataille, tu peux rien faire à part attendre.
Je trouve ça n.... Mais c'est mon avis perso.

C'est vrai que niveau design, ça fait goneur / boron / argon / xénon. C'est assez sympa en fait.
Ya aussi les vaisseaux paranids qui font rire.
On dirait des téillères de chez grand-mami

Bon sang, qu'ils avaient la classe quand même sous X2...
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
-
Bah l'intérêt bien que ce soit payant => "beaucoup" de monde => MMO ^_^
Et surtout , EVE est beaucoup mais de très très loin complexe par rapport à X (j'ai vu des vidéo de tuto ça fout les boules hihi , si j'achète le jeu je vais pu le lâcher;..). L'économie est faite dans les 90% par les joueurs eux même.
Et le PvP...; quand tu vois une bataille de 400 vaisseaux c'est classe
Mais bon devoir dézoomer à fond et lag comme un porc aussi.
Bref c'est pas le même d'investissement financier et en temps. Si tu perds ton vaisseau y a pas de sauvegarde retour en arrière
Tu as des photos des anciens teladi ?
Et surtout , EVE est beaucoup mais de très très loin complexe par rapport à X (j'ai vu des vidéo de tuto ça fout les boules hihi , si j'achète le jeu je vais pu le lâcher;..). L'économie est faite dans les 90% par les joueurs eux même.
Et le PvP...; quand tu vois une bataille de 400 vaisseaux c'est classe

Bref c'est pas le même d'investissement financier et en temps. Si tu perds ton vaisseau y a pas de sauvegarde retour en arrière

Tu as des photos des anciens teladi ?
-
ah! je peux te trouver ça.Tu as des photos des anciens teladi ?
Le mod que je viens d'installer sous X3TC réintègre des vaisseaux de X2.
Les téladis avaient des vaisseaux classes à l'époque.
Je te fait un screen demain.
Voilà à quoi ressemble le condor teladi dans X2...
http://www.merchant-haven.de/?X%B2_-_Di ... adi_Kondor
Justement, je ne regarde aps trop pour ne pas être tenté...Et surtout , EVE est beaucoup mais de très très loin complexe par rapport à X

En parlant du screen d'aujourd'hui. Classe non?
Enfin ça serpente beaucoup. Ca va faire lagger tout ça! (un peu comme les complexes...)
C'est quoi sue l'on voit à gauche, une fuite?

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
-
Screenshot de ma partie de X3TC mod NH
[ external image ]
Le "Blindness of Gar t'Agl"
[ external image ]
Spartiate la cabine d'un TS mineur, cela ne vaut pas l'intérieur du Millenium Faucon !
[ external image ]
Le "Blindness of Gar t'Agl"
[ external image ]
Spartiate la cabine d'un TS mineur, cela ne vaut pas l'intérieur du Millenium Faucon !
-
-
- Moderator (Français)
-