Exception faite des Tyranosaurus Rex qui semblent avoir tous succombés à des problèmes dentaires. En effet leur alimentation carencée en fruits provoquait une détérioration de leur dentition et comme les dentistes n'étaient pas monnaie courante à l'époque, ils se sont retrouvés obligés de se nourir d'amour et d'eau fraîche.
On ne le dit pas assez mais en fait, contraints à ces extrémités ils en sont arrivés à inventer les romans à l'eau de rose pour divérsifier leur alimentation.
Moralité, c'est une bonne chose que les T-rex aient disparus sinon il y aurait encore plus de soupe dans les étals de livres.
Par contre je tiens à informer que nous n'avons pas de gagnant, mais déjà des perdants : page précédente, NalinElfleg après le Doc, et Eructite après Geek, ont posté à moins d'une minute d'intervalle avec le post précédent ...
^^ relis au dessus. Je suis disqualifié. Toute intervention de ma part ne peux donc être comptée comme motif de disqualification d'un conccurent encore en lisse.
eructite wrote:^^ relis au dessus. Je suis disqualifié. Toute intervention de ma part ne peux donc être comptée comme motif de disqualification d'un conccurent encore en lisse.