EGOSOFT et Deep Silver annoncent X Rebirth
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
- Moderator (Français)
-
Ok je commence à comprendre...Geek wrote:Oh tu peux changer la langue du jeu c'est sûr.
Mais ça ne règle pas la question des droits d'activation.
Si je comprends bien, en achetant un jeu "européen" je risque moins d'avoir de soucis alors.
Enfin bref, je me tâte toujours à le pré commander ce Rebirth.
J'ai l'impression qu'on peut pas y faire grand chose dans ce jeu!
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
-
-
nouveau trailer US
http://www.youtube.com/watch?v=9Bb_jCP1mJo
http://www.youtube.com/watch?v=9Bb_jCP1mJo
-
- Moderator (Français)
-
-
-
-
10 réponses de bern sur 10 questions et des nouvelles images, c'est par ici:
http://www.ez-guild.com/news.php?readmore=839
Bilan:
- Le jeu se concentrera sur des zones à l'origine Argones.
Donc il y aura beaucoup d'Argons, mais aussi toutes les minorités des autres races qui sont restées bloquées pendant le bug des portails
- Pas de "bridge vew" dans les vaisseaux capitaux de prévues. On peut cependant atterrir sur ces vaisseaux et parler à des NPC se trouvant à bord. Mais on a pas accès à la passerelle!!!!
- La capacité de production des différentes factions n'a pas de lien avec l'économie en tant que tel. (donc pas de changement par rapport à X3...) Donc en gros, chaque vaisseau ou station que l'on détruit, réapparaîtra comme par magie.
J'aurai aimé avoir des missions de collecte de ressources pour aider les factions "détruites" à se reconstruire et se développer. c'est dommaaaaaaaaaaaaaaaage!!!
Ils aimeraient cependant ajouter cet aspect plus tard.
- Gros système hiérarchique avec nos possessions. un vaisseau se faisant attaquer va reporter l'agression à sa flotte / base et le gérant de la flotte / base va agir. vous ne serrez prévenu qu'en cas d'attaque de votre groupe. d'après ce que j'ai compris, on vous appellera directement en cas de gros problème.
- L'abordage se passera apparemment comme dans X3.
- Les vaisseaux de commerce assignés à une station sont indépendants et prennent les ordres du manager de la station.
les vaisseaux de commerce entre stations NPC ne sont pas automatiques, style "MK3" dans X3. Ca reste une commande manuelle du joueur.
- Les mouvements des vaisseaux IA sont apparemment bien plus "sophistiqués" qu'avant.
Tout ce que je veux ne sera pas dans la release!!!
Ce qui me fais encore douter de mon possible achat...
http://www.ez-guild.com/news.php?readmore=839
Bilan:
- Le jeu se concentrera sur des zones à l'origine Argones.
Donc il y aura beaucoup d'Argons, mais aussi toutes les minorités des autres races qui sont restées bloquées pendant le bug des portails
- Pas de "bridge vew" dans les vaisseaux capitaux de prévues. On peut cependant atterrir sur ces vaisseaux et parler à des NPC se trouvant à bord. Mais on a pas accès à la passerelle!!!!

- La capacité de production des différentes factions n'a pas de lien avec l'économie en tant que tel. (donc pas de changement par rapport à X3...) Donc en gros, chaque vaisseau ou station que l'on détruit, réapparaîtra comme par magie.
J'aurai aimé avoir des missions de collecte de ressources pour aider les factions "détruites" à se reconstruire et se développer. c'est dommaaaaaaaaaaaaaaaage!!!
Ils aimeraient cependant ajouter cet aspect plus tard.
- Gros système hiérarchique avec nos possessions. un vaisseau se faisant attaquer va reporter l'agression à sa flotte / base et le gérant de la flotte / base va agir. vous ne serrez prévenu qu'en cas d'attaque de votre groupe. d'après ce que j'ai compris, on vous appellera directement en cas de gros problème.
- L'abordage se passera apparemment comme dans X3.
- Les vaisseaux de commerce assignés à une station sont indépendants et prennent les ordres du manager de la station.
les vaisseaux de commerce entre stations NPC ne sont pas automatiques, style "MK3" dans X3. Ca reste une commande manuelle du joueur.
- Les mouvements des vaisseaux IA sont apparemment bien plus "sophistiqués" qu'avant.
Tout ce que je veux ne sera pas dans la release!!!

Ce qui me fais encore douter de mon possible achat...
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
-
Très intéressant ! J'avais parlé il y a quelques temps d'une impression de X3 HD et on dirait que j'avais raison.10 réponses de bern sur 10 questions et des nouvelles images, c'est par ici:
Je soulève aussi un point encourageant encore : question 4, vous voulez avoir des chantiers navals et construire vos propres vaisseaux tout seuls comme des grands ? Histoire d'avoir une capacité de construction propre au joueur sans être lié aux NPC ? ...Hein ? Hein ? Hé ben non ! Et paf dans le derrière ! C'est la leçon dite "savate" ! (cf. Achille Talon, pour ceux qui n'ont pas fait le rapport.

Non, non, ça reste comme ça

-
- Moderator (Français)
-
[/quote]Je soulève aussi un point encourageant encore : question 4, vous voulez avoir des chantiers navals et construire vos propres vaisseaux tout seuls comme des grands ? Histoire d'avoir une capacité de construction propre au joueur sans être lié aux NPC ? ...Hein ? Hein ? Hé ben non ! Et paf dans le derrière ! C'est la leçon dite "savate" ! (cf. Achille Talon, pour ceux qui n'ont pas fait le rapport.
)
mais ça penche sérieusement vers
. Désolé.[/quote]
J'ai cru comprendre que ce sera possible plus tard et pas un non définitif !
De plus, sauf si Alzheimer me guette, dans x3 on achetait un Titan et pouf le Titan... il a fallu attendre le QG pour construit son propre vaisseau avec ses propres ressources et une lenteur complétement décalée par rapport à l'achat dans un chantier de race. Le QG était une quête dans X3 peut-être qu'ils veulent faire pareil dans XR c'est le but des X d’évoluer dans le temps.Toutes les missions ne sont pas sorties à la 1.0 des X3.
Je reste optimiste, il ont fait et joué au anciens X, ils ne vont pas faire du Endless space d'un coup après "7 ans". Ceci dit les mouvements sophistiqués il faut qu'il clarifie et d'autres choses aussi!

J'ai cru comprendre que ce sera possible plus tard et pas un non définitif !
De plus, sauf si Alzheimer me guette, dans x3 on achetait un Titan et pouf le Titan... il a fallu attendre le QG pour construit son propre vaisseau avec ses propres ressources et une lenteur complétement décalée par rapport à l'achat dans un chantier de race. Le QG était une quête dans X3 peut-être qu'ils veulent faire pareil dans XR c'est le but des X d’évoluer dans le temps.Toutes les missions ne sont pas sorties à la 1.0 des X3.
Je reste optimiste, il ont fait et joué au anciens X, ils ne vont pas faire du Endless space d'un coup après "7 ans". Ceci dit les mouvements sophistiqués il faut qu'il clarifie et d'autres choses aussi!
-
-
Alliages résistants! j'adore ils ont le bout qui pli pas...( le nez du vaisseau bien sur)
Sinon dans le dernier Trailer à 0:33 on voit des caisses sur des plates formes bleu. Le "grillage" bleu ( 1080P only)ressemble au bouclier du skunk? C'est pour protéger des marchandises de pirates? Pourquoi elles volent, aucune idée!
http://www.youtube.com/watch?v=9Bb_jCP1 ... n1FVRsDYGw
Sinon dans le dernier Trailer à 0:33 on voit des caisses sur des plates formes bleu. Le "grillage" bleu ( 1080P only)ressemble au bouclier du skunk? C'est pour protéger des marchandises de pirates? Pourquoi elles volent, aucune idée!
http://www.youtube.com/watch?v=9Bb_jCP1 ... n1FVRsDYGw
-
- Moderator (Français)
-
-
Bon, les gars, apparemment on a le nombre des système solaires:
D'après un journal allemand qui a testé une version bêta très avancé.
Lien:
http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=345648
Ca me semble bizarre parce que faut bien compter en plus pour moi, un système xénon.
Personnellement je trouve que c’est PEU!!!
D'après un journal allemand qui a testé une version bêta très avancé.
Lien:
http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=345648
Spoiler
Show
Au nombre de 4!!!
Albion
Omicron Lyrae
Edit : Devries but sounded like The Freeze
Split Lost Colony
Albion
Omicron Lyrae
Edit : Devries but sounded like The Freeze
Split Lost Colony
Personnellement je trouve que c’est PEU!!!
-
- Moderator (Français)
-
-
le nombre de system importe peu au final, tout sera dépendent de leur taille.
ils ne sont pas compté de la même manière, les systems peuvent très bien être 1000 fois plus grand, si c'est le cas, au final c'est nettement plus vaste.
les systems précédent étaient présent à cause des portes, ici, il n'y en a plus.
tout est fait à base d'autoroute, ce qui est considéré comme system c'est que entre les systems il y aura des espèce de supers autoroutes.
sans oublier non plus qu'il n'y aura pas de mats pour ce déplacer.
ils ne sont pas compté de la même manière, les systems peuvent très bien être 1000 fois plus grand, si c'est le cas, au final c'est nettement plus vaste.
les systems précédent étaient présent à cause des portes, ici, il n'y en a plus.
tout est fait à base d'autoroute, ce qui est considéré comme system c'est que entre les systems il y aura des espèce de supers autoroutes.
sans oublier non plus qu'il n'y aura pas de mats pour ce déplacer.