EGOSOFT et Deep Silver annoncent X Rebirth
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
-
-
Moi je me laisserai bien tenter quand même.
Et puis je l'ai trouvé pas très cher:
http://www.amazon.co.uk/Deep-Silver-Reb ... =x+rebirth[/url]
Et puis je l'ai trouvé pas très cher:
http://www.amazon.co.uk/Deep-Silver-Reb ... =x+rebirth[/url]
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
-
- Moderator (Français)
-
D'après ce qu'on m'a dit, le jeu étant steam workshop tout le monde a la même version pour pouvoir s'y échanger des truc dessus via steam workshop, n'importe qui peu jouer dans une des langues disponibles de steam. J'ai acheté ma clef via tf2outpost contre des clefs de TF2 (environ 25€ de clef), je pense que celle qu'on m'a échangé était russe, et sur ma page steam rebirth tout est en français comme mon steam.
-
Exacte. J'ai commandé Rome 2 TW sur le site anglais, et à part 2 jours de plus de livraison, aucune différence.Ethann wrote:D'après ce qu'on m'a dit, le jeu étant steam workshop tout le monde a la même version pour pouvoir s'y échanger des truc dessus via steam workshop, n'importe qui peu jouer dans une des langues disponibles de steam. J'ai acheté ma clef via tf2outpost contre des clefs de TF2 (environ 25€ de clef), je pense que celle qu'on m'a échangé était russe, et sur ma page steam rebirth tout est en français comme mon steam.
Steam télécharge ta langue si jamais elle n'est pas présente sur le support DVD.
Mais tu as trouvé un meilleur plan que moi apparemment!!!

Je me laisserai bien tenté, mais après j'ai encore des doutes...
Par exemple, qu'est ce qu'y fait que vous essayez de gagner de l'argent dans X3? avoir des vaisseaux plus gros, avoir des stations, construire son QG et produire ses vaisseaux.
Dans Rebirth, que vous soyez riche ou pas, votre situation ne change pas puisque on est toujours dans le même vaisseau qu'au début.
Poiur moi c'est un problème. Où est la différence finalement? a quoi ça sert puisqu'on a pas besoin de générer des millions de crédits pour que notre vaisseau soit puissant.
Vous voyez où je veux en venir?
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
-
Hé bien tu peux construire des stations et tout un empire, pour équipé et armé une puissante et majestueuse flotte qui au final... Ne servira à rien. (parce qu'il n'y a rien à conquérir ou revendiqué, et y a pas besoin de protection non plus nul part.) C'est bête hein ?Vous voyez où je veux en venir?

-
- Moderator (Français)
-
Mais non, mais non. Courage ce sera ptet pas si pourri que ça. Dans tous les cas faut attendre la sortie pour voir si les soupçons se confirment ou non. Pour ma part, si le pire se produit et que c'est un X3 HD tronqué et crétinisé, je m'en fout totalement. J'achetais que lorsque je serais sûr qu'il vaille le coup et si il s'avère que c'est une daube. J'attendrais LT. (qui lui pourrait être le véritable bijou que les joueurs axé contenu et non graphismes attendent)Comment tu me déprime

-
- Moderator (Français)
-
-
112 !!! Mince trompé de sujet...

http://forum.egosoft.com/viewtopic.php? ... t=#3698257
Donc comme tous les jeux Steamworks une seule et unique version pour la compatibilité des mods, les versions différentes sur leur site doivent être une relique ou bien une histoire de taxes selon le pays?
Quelqu'un sur JeuxOnLine, mais j'ai trouvé une meilleure source en 20 secondesGeek wrote:Ah bon ? Tu as lu ça où ?
Je précise que cette régionalisation existe sur le magasin Egosoft.

http://forum.egosoft.com/viewtopic.php? ... t=#3698257
Donc comme tous les jeux Steamworks une seule et unique version pour la compatibilité des mods, les versions différentes sur leur site doivent être une relique ou bien une histoire de taxes selon le pays?
-
- Moderator (Français)
Tut tut tut.
Steamworks et et le Steam Workshop sont deux choses différentes.
Lis la FAQ http://www.egosoft.com/support/faq/faq_ ... &version=0
Par ex. X3TC utilise bien le premier, mais pas le second.
Quelque soit la raison, la régionalisation est appliquée à Steam, ce qui veut dire qu'un clé non internationale ne fonctionne que pour le ou les pays prévus.
Quelque soit la raison, la régionalisation est appliquée à Steam, ce qui veut dire qu'un clé non internationale ne fonctionne que pour le ou les pays prévus.
Right on commander !
-
Donc tu insinues que j'ai eu de la chance avec Rome 2?Tut tut tut.

-
- Moderator (Français)
-
Je quote le lien puisqu'on ne clique pas dessus...Geek wrote:Je n'insinue rien du tout.
Je dis qu'il y a un risque. Après si ça marche tant mieux hein.
On ne peut pas être plus clair.I know not everybody likes this, but for us as a developer this is great news, because it means that there is only ONE version we have to support and that all of our customers can automatically update to the latest version of the game.
Steamworks/workshop c'est pareil en ce qui nous concerne, ça oblige a n'avoir qu'une version steam donc une unique version pour tout steam.
-
- Moderator (Français)
Ca n'a rien à voir.Ethann wrote: Steamworks/workshop c'est pareil en ce qui nous concerne, ça oblige a n'avoir qu'une version steam donc une unique version pour tout steam.
Tu peux très bien avoir une seule version du jeu mais une activation limitée à une région à la fois.
Exemple :
C'est Steam qui gère ça, pas les devs.The Egosoft Shop offers two versions of this edition due to tax reasons. A worldwide edition which can be activated anywhere and an "outside Europe only" edition that, as the name suggests, can only be activated outside of Europe.
Right on commander !
-