J'ai entendu Oculus Rift, Steam, Big picture pour le support manette, sinon c'est du charabia.
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
Ben pour m'expliquer sur le fait que les ressources de dev sont gaspillées, les intérieurs de station en sont un bon exemple. Tu peut rien faire d'intelligent qui impactera sérieusement le gameplay et l'action du joueur. Donc en effet ils ont du mettre un temps monstre à le faire, mais pour quelle valeur de gameplay au final ? Quasiment rien.Et vous? soyez plus précis! qu'est ce qui vous déplaît?
Haaa faut que je vois la vidéo, on atteint des sommets dans ce cas.Oui c'est pour simplifier le jeu, les joueurs sont trop con donc on leur évite la dur tâche d'éviter les projectiles...
Oui je l'ai vu celle là... j'ai fermé les yeux pour ne plus voir ce spectacle...Admirez cet éléphant traverser une partie de la station sans déviez une seconde de sa trajectoire comme si la station n'existe pas.
En effet, dans la vidéo si les vaisseaux ne sont pas agressifs c'est parce le joueur a une bonne réputation. Pour les problèmes d'éléphants je dirais que si le jeux était parfait il sortirai le 15 oct et pas le 15 nov!Général Grievous wrote:Oui je l'ai vu celle là... j'ai fermé les yeux pour ne plus voir ce spectacle...Admirez cet éléphant traverser une partie de la station sans déviez une seconde de sa trajectoire comme si la station n'existe pas.
Ce qui m'inquiète vraiment aussi, c'est que le joueur dégomme TOUT, et personne ne vient le choper ou lui foutre sur la gueule!!!!!![]()
![]()
Là pour moi c'est GROS carton rouge quoi! je ne comprends vraiment pas, dites moi que c'est la démo qui veut ça!!!
Ca te surprend ? Ca fait un moment qu'on sait que l'Albion ne peut pas servir de transporteur.bof111 wrote:Ha oui et, vous ne pouvez pas faire de minage vous même hein... Ha ben oui, ce serait trop simple ! Vous pouvez juste casser les cailloux pour qu'un vaisseau capital vienne les chercher.
Non, ce n'est pas ça du tout. Ce système est revendiqué par une petite faction isolée, que l'on a vu pendant la démo Gamescon.ECITON wrote:Par contre j'ai pas bien compris le second système type Mad Max , si on fait le ménage le système peut être à nous? l'idée me plait alors!
C'est clairement une version de test, ils disent d'ailleurs tricher.peroxyde wrote:C'est pas la version finale... C'est pas possible. Un game over sans rien? on continue comme s'il n'avait pas été affiché?
Le vaisseau du joueur est une corvette tout de même.Et c'est quoi cette différence de niveau? Le journaliste a de la chance d'avoir des boucliers 20 GJ et les chasseurs des 25 voir 5 MJ...
Attends, compare les à celles de X3 ou X2. Faut pas abuser en disant qu'elles sont ridicules.Les bastons de capital ship sont ridicule.^^
oui, oui, ca je confirme. Ca me "rassure" quelque peu.peroxyde a écrit:
C'est pas la version finale... C'est pas possible. Un game over sans rien? on continue comme s'il n'avait pas été affiché?
C'est clairement une version de test, ils disent d'ailleurs tricher.
Alors ça j'ai pas compris. Ils ont bien des boucliers les capitaux? je croyais qu'il fallait même les mettre en tant que module (comme les tourelles et tout) dessus. ???Citation:
Et c'est quoi cette différence de niveau? Le journaliste a de la chance d'avoir des boucliers 20 GJ et les chasseurs des 25 voir 5 MJ...
Le vaisseau du joueur est une corvette tout de même.
Mais vu que les vaisseaux lourds n'ont pas de bouclier, je suis d'accord, le joueur est lourdement avantagé.
Ben oui est non. Parce que quel est l'avantage de donner au joueur la possibilité de miner les astéroïdes si il peut le faire qu'à moitié ? C'est idiot !Ca te surprend ? Ca fait un moment qu'on sait que l'Albion ne peut pas servir de transporteur.
Haaa j'avais pas compris ça par contre. Mais...Non les vaisseaux lourds n'ont pas de bouclier global, seulement des petits générateurs locaux (destructibles) qui protégent leurs sous-systèmes critiques.
Par contre ça, j'y crois pas une seule seconde ! Au vu de ce que j'ai déjà vu du jeu, c'est du baratin. Vu l'exemple qu'il donne ce sera plus ou moins pareil que dans X3.l'IA devrait avoir une certaine intelligence globale pour faire des choses dans son intérêt par rapport à sa vision qu'elle a de l'état du jeu,
Ouais alors là en gros, tu envoies une nuée de chasseurs sur un capital, ils détruisent tout ce que l'on voit dessus et c'est marre. pas besoin de capital à tes côtés quoi...Non les vaisseaux lourds n'ont pas de bouclier global, seulement des petits générateurs locaux (destructibles) qui protégent leurs sous-systèmes critiques.
La différence est que tu peux quand même toucher directement la coque, il y a des tas de zones non "couvertes".
Oui c'est bien dommage. Ils faudraient qu'ils se tirent dessus de beaucoup plus loin, en fait comme dans Battlestar Galactica.ils sont super statiques et bouge très peu, doivent s'avancer un max pour tirer
Oui, en effet. J'espère qu'on pourra mettre quelque chose de bien plus efficace, parce que là, à la moindre attaque de chasseurs...les armes anti chasseurs sont à la ramasse (ils tirent tout à côté)
Ca dépend de ce qui es visé... et il est possible que les vaisseaux lourds puissent s'auto réparer. A condition de survivre à la bataille bien sûr.Général Grievous wrote: Et puis je comprends pas... ca veut dire que à chaque attaque (même mineure) tu vas devoir aller réparer ton vaisseau au chantier naval?, donc tu vas réparer et ca va te coûter un bras à chaque attaque?