Geek wrote:bof111 wrote:Pour l'instant ils confirment mes soupçons d'avoir utilisé leurs ressources à mauvais escient, hélas.
C'est bien résumé.
Oui, ça se voit clairement. Enfin, à mauvais escient, ça dépend de ce que l'on veut dans le jeu. Tous les détails que l'on peut voir à l’intérieur des stations, ça a du leur prendre un temps fou.
Je vois pas mal de trucs qui me dérangent en fait
1) Certaines textures paraissent dégueulasses, comme les tables dans le bar cochon. Avez vous la même impression?
2) Albion aussi (la planète brisée) fait tâche franchement. J'espère que c'est la vidéo qui fait ça.
3) Les menus du vaisseau semblent complexes. C'est bien et pas bien. On a plein de choix mais perso j'ai du mal à voir à quoi servent certaines fonctions
4) Je vois une plateforme de défense devant la station. C'est bien, mais si ta station est attaquée de l'autre coté, la plateforme ne sert absolument à rien.
5) Les minis jeux pour débloquer les skills du mec que tu veux engager c'est franchement bof, et ça va devenir très lourd à la longue.
6) si on enlève le fait de pas pouvoir faire du commerce à grande échelle, j'aime assez la différentiation entre commerce "items" et commerce "large"
7) apparemment, grosse simplification de la gestion des stations par un manager. CA me botte pas trop. J'aime faire mes réglages de stations!
Là j'ai le sentiment qu'on devient simple spectateur de nos stations et donc de notre empire... Là concrètement, la logistique ya
plus rien

Enfin j'aurais préféré pouvoir piloter d'autres vaisseaux plutôt que de pouvoir piloter des drones... Mais ça c'est mon avis.
Et vous? soyez plus précis! qu'est ce qui vous déplaît?
qu'est ce que vous auriez aimé en plus à la place de certaines choses?
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...