Dalmatien ou Kiki, c'est pareil. Humour décalé, dédramatisons : on est là pour passer du bon temps.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français
Bin voilà quelques nouvelles !Général Grievous wrote: ↑Mon, 28. Jan 19, 08:12 En effet c'est plutôt calme.
D'ici quelques patchs et avec le 1er DLC, les gens y reviendront. Surtout si ils ajoutent des missions en rapport avec l'histoire aussi.
En effet! Choix à préférer:~Elminster~ wrote: ↑Tue, 29. Jan 19, 09:14Mieux vaut investir dans les Lego que dans l’orGénéral Grievous wrote: ↑Mon, 28. Jan 19, 18:39 Wow, je suis surpris que le prêtre Duc n'ai pas raflé la mise.
Sinon perso j'ai trouvé le vaisseau CSI "le Malveillant" pour 40€...![]()
https://theplasticbrick.com/shop/item/m ... set-9515-1
Manque plus qu'à trouver la place pour l'exposer... Une place de choix, c'est primordial, mais pas évident dans un T3...
RM: Les legos c'est pour ma fille de 5 ans hein...![]()
Oh purée! tu viens de me faire revenir 20 ans en arrière!!!NalinElfleg wrote: ↑Tue, 29. Jan 19, 21:30 Sinon, ma "fille de 5 ans" cherche des lego spatiaux réalistes (fusées, navettes, rovers, ...).![]()
Bin... c'est ce que je dis à ma femme, elle me croit elle!
Je t'ai répondu dans ce topic Général...Général Grievous wrote: ↑Fri, 1. Feb 19, 08:09 @Phlt: Des projets de mods pour notre X4? ou tu attends que le jeu mûrisse encore un peu?
Vu qu'elle est avec toi, sa naïveté n'est plus à démontrerGénéral Grievous wrote: ↑Fri, 1. Feb 19, 08:09 Bin... c'est ce que je dis à ma femme, elle me croit elle!![]()
Geek wrote: ↑Fri, 1. Feb 19, 12:29Vu qu'elle est avec toi, sa naïveté n'est plus à démontrerGénéral Grievous wrote: ↑Fri, 1. Feb 19, 08:09 Bin... c'est ce que je dis à ma femme, elle me croit elle!![]()
![]()
Geek wrote: ↑Fri, 1. Feb 19, 12:29Vu qu'elle est avec toi, sa naïveté n'est plus à démontrerGénéral Grievous wrote: ↑Fri, 1. Feb 19, 08:09 Bin... c'est ce que je dis à ma femme, elle me croit elle!![]()
![]()