...
Ok, je

Moderator: Modérateurs pour les forum Français
shikasta wrote: le jrad sert aussi à parler de TOUT et de RIEN.
Il me semble que c'est cauchemar. On est tenté de mettre le "d" car on dit parfois cauchemardesque.adobis wrote:Oh non le correcteur ou plutôt la correctrice d'orthographe du doc se met à corriger tout le mondeMon pire cauchemard se réalise
![]()
P.S: cauchemard ou cauchemar![]()
Quoi????? Ah bon, je vois l'edit 1 en petit, ouf! Mais tu es quand même gonflé de m'accuser moi alors que c'est toi qui édite...Sigismond wrote: EDIT2 : Finallement non, il n'y a plus d'edit 1. C'est la faute à Stephie et sa futur légendaire mauvaise foi !! Mécréante !! Ce n'est pas bien d'éditer tes messages après avoir fabriquer de fausses fôtes d'orthographe, mais tu es démasquée, car jamais .... Ô Grand Jamais je n'aurais oublié de mettre un nasch à Zarathoustra .... Ton imposture, que dis-je, ton forfait ne te grandi pas ... au contraire et inversement.
EDIT1 désolé pointilleuse Stephie, pour le "H", je l'ai fumé ! chiche !
Arrrgh ... Stephie m'a tuer .... en plus tu as une éléphantesque mémoire ... mais bon, tant qu'il n'y a pas preuve, c'est ton indéniable mauvaise foi contre mon sincère repentir.steffie wrote: Quoi????? Ah bon, je vois l'edit 1 en petit, ouf! Mais tu es quand même gonflé de m'accuser moi alors que c'est toi qui édite...D'ailleurs lors de ton premier post, n'avais-tu pas écrit profètes... et je n'ai rien dit, juste :
et
![]()
Sigismond wrote:
Arrrgh ... Stephie m'a tuer .... en plus tu as une éléphantesque mémoire ... mais bon, tant qu'il n'y a pas preuve, c'est ton indéniable mauvaise foi contre mon sincère repentir.
Dr Julian Bashir wrote:Je sens que je vais taper avec des ratobattes si on continue à me dire que je fais des fautes içi(ici) et làQue le premier qui ne fait jamais de fautes d'orthographe se lève
![]()
Non mais dès fois çà(ça : "çà" n'est utilisé quasiment que dans l'expression "çà et là") ressemble à du harcèlement correcto-orthographique
Phlt wrote: Mais non Steffie, quand tu vois un portefeuille, ce n'est pas celui d'un Teladi, mais le TIEN que let'as aidé à soulager !....
![]()
![]()
.
Doc, je suis la première à faire des fautes, ce n'est pas du harcèlement. C'est juste que tes expressions ou tes mots:Dr Julian Bashir wrote:Je sens que je vais taper avec des ratobattes si on continue à me dire que je fais des fautes içi [ici] et làQue le premier qui ne fait jamais de fautes d'orthographe se lève
![]()
Non mais dès [des] fois çà [ça] ressemble à du harcèlement correcto-orthographique