Sinon pour le I rien de plus facile !

Après fastoche, tu en trouve un. (En locurence dans le secteur Xenon pour moi) Tu l'isole en faisant le ménage tout autour de lui. (les chasseurs, les 2 K et le J qui se promenaient non loin.)
Avec soit un M6 ou un M7. (je l'ai fait avec un Hypérion donc avec un M6 c'est largement faisable.)
Ensuite tu l'attire en bordure du secteur pour pas que les renforts te fassent chier quand ils arriveront.
Et là, ça devient intéressant. Tu saute dans un M6 avec des Perturbateurs d'ions. (Centaure lourd Prototype pour moi.

Une fois que c'est fait, on appelle le Sirroco et on se met en position tranquillement pour maintenir les boucliers (ou ce qu'il en reste) à 0. On lance la première salve (21 marines) et quand ils arrivent vers le milieu du pont 1 on lance les autres qui serviront de renforts durant l'abordage.
En principe, si vous ne vous plantez pas quelques part le I est à vous !

Alors je sais, mais désarmé le vaisseau ? T'est nul ou quoi ? Va-t-on me dire. Mais et d'une si il y a trop de marines lancés et que certains ressortent en cas de trop plein durant les renforts de l'abordage, vous ne les perdez pas parce qu'ils ne se feront pas canardé par les tourelles. Et de deux, les manoeuvres de baisse des boucliers et de deuxième lancement, voir dans certains cas de troisième lancement peuvent se faire en paix sans devoir en plus gérer les tirs continus d'une canonnière de ce genre.
Voilà, le guide du Drone d'assaut pour entuber mes cousins nigauds.