HS - J.R.A.D 6 (j'ai rien a dire)

Tout ce qui n'est pas directement lié à l'Univers X.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by NalinElfleg »

Rhaaa... Jeune avec seulement le bac et tu oses te plaindre ?!

Nan, j'plaisante... a moitié. :mrgreen:
Image
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by Geek »

Brandom Lee wrote:l'histoire geo, la phylo ... l'allemand
Laisse-moi deviner : tu as des points de retard en français :) Il faut que je te présente à quelqu'un de très actif sur ce forum qui peut te donner des cours particuliers :wink:

Oui je suis sadique. Et alors ?
Right on commander !
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by Phlt »

Geek wrote:Il faut que je te présente à quelqu'un de très actif sur ce forum qui peut te donner des cours particuliers :wink: Oui je suis sadique. Et alors ?
Lol ! t'exagéres comme même (sic) ! Il est Très bon en Belge :lol:
bicarbosteph
x3tc

Post by bicarbosteph »

NalinElfleg wrote:Un mois sabatique... Comment on fait pour avoir aussi ?
C'est facile, tu poses ta démission de ta boite, et tu t'arrange pour commencer dans la suivante qu'un mois plus tard :p
Spoiler
Show
Astuce : il faut travailler...
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by NalinElfleg »

Ah, c'est donc ca le secret... J'en cconnais un qui serait pas d'accord... :roll:
Image
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Phlt wrote:
Geek wrote:Il faut que je te présente à quelqu'un de très actif sur ce forum qui peut te donner des cours particuliers :wink: Oui je suis sadique. Et alors ?
On parle de ce bon vieux doc :roll: Qu'est-ce qu'elle a mon écriture au fait :gruebel: Je sens que je vais mettre certains dans un holodeck en compagnie de kilngons enragés :D Ils savent s'y prendre sur dans les intérrogatoires :lol:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
Ro Oriani
x3

Post by Ro Oriani »

Lol au bac en terminale donc ... le fr c'est finit ! ^^ dieu merci
Nan maintenant comm e je l'ai dit c'est ... la phylo... la liberté humaine existe t elle ? "selon spinoza non! car l'Homme tout comme une modeste pierre est prisonnier des loi de la nature; il n'est pas libre!"
"selon la plus part des phylosophes pourtant.... :evil: :shock: :x
On en a rien à cirer d'etre libre ou pas on sfait plus d'illusion depuis un moment déja. u_u'

Sure que parfois jpréfererai travailler mais pas trop longtemps d'affilé ^^
les grandes vacances et quelques semaines de temps en temps ça suffit :p
Grizemine
x4

Post by Grizemine »

XI :khaak:

Petit air de Marche impériale
Ro Oriani
x3

Post by Ro Oriani »

Ah oui au fait puisque j'ai rien à faire (pas à dire ... ... )
Les bbcode sont bizares sur ce forum, on ne peut pas encadrer directement ce qui est en surbrillance. :?
Pis encore, je n'arrive pas à en utiliser plusieurs sur un seul et même groupe de mot.
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by Phlt »

Grizemine wrote: XI :khaak:
Petit air de Marche impériale
Bien joué Grizemine. Mais attention, Nalin vient de perdre une bataille, mais n'a pas perdu la guerre... :lol:

Ouille, gare à la revanche des Siths - J'ai hâte d'arriver à la page 12 pour voir le duel de Titans qui s'annonce :D
Volcanosf
x3ap

Post by Volcanosf »

Dr Julian Bashir wrote:
Phlt wrote:
On parle de ce bon vieux doc :roll: Qu'est-ce qu'elle a mon écriture au fait :gruebel: Je sens que je vais mettre certains dans un holodeck en compagnie de kilngons enragés :D Ils savent s'y prendre sur dans les intérrogatoires :lol:
Sauvez l'orthographe ! mangez un Doc !! :lol:

Ne me cherchez pas je suis déjà dehors... :rofl:
Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty

Ne réveillez pas le volcan qui dort...
eructite
x4

Post by eructite »

Volcanosf wrote: Sauvez l'orthographe ! mangez un Doc !! :lol:
Malheuresement ca suffirait pas. J'ai vu quelques pages avant quelqu'un qui s'escrime à mettre un y à philo. Même en belge ca c'écrit avec un i. Et LCW n'en a pas que après l'ortographe, y'a aussi la grammaire qu'il torture avec entrain.
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by Phlt »

Ahem !...
eructite wrote:Même en belge ca c'écrit avec un i. Et LCW n'en a pas que après l'ortographe, y'a aussi la grammaire qu'il torture avec entrain.
cela s'écrit
et orthographe

et il y a :lol:
:rofl:
:rofl:
Dr Julian Bashir
x3tc

Je voudrais juste rajouter que vous Français et nous les Belges avons les même règles que çà soit en grammaire ou en orthographe :!: La seul chose qui nous différencie des deux, ce sont les nombres à partir de 70 à 99 :roll: Vous ditent soixante et onze...douze...treize...etc..alors que nous c'est juste septante et un septante-deux, septante-trois etc... :lol: Pourtant il fût un temps (juste avant l'arrivé de Napoleon Bonaparte) ou vous comptiez de la même manière :wink: C'est Napoleon qui à changer votre façon de compter à partir de 70 soixante-dix (il voulait que çà soit dit soixante et dix :!: ) :D Alors que si on résonne correctement çà devrait être dit septante et pas soixante-dix :roll: Et oui si on dit cinq au chiffre au nombre çà cera cinquante de même que pour tous les autres comme par exemple six et soixante sept et septante huit (exeption içi) quatres-vingt neuf et pour neuf comme nomante :wink: aller je vais pas casser la tête avec çà :D
oxbow
x3

Post by oxbow »

c'est bancal, vous ne dites pas "huitante-cinq" :cry:
shikasta
x4

Post by shikasta »

Que je sache vous les Belges n'avez pas "l'académie française" qui édicte et entérine les règles grammaticales et l'orthographe. Enfin "l'académie belge"? Arf arf arf!
Edit, quand je m'y met je suis largement aussi c... qu'un autre, qu'on se le dise... :roll:
Les cons ne sont pas ceux qui ne pensent pas comme vous, mais ceux qui veulent vous obliger à penser comme eux.
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by Geek »

Grizemine wrote: XI

Au secours ! une Invasion Xenon dans le forum :doh:
Right on commander !
Dr Julian Bashir
x3tc

oxbow wrote:c'est bancal, vous ne dites pas "huitante-cinq" :cry:
Non toi tu diras quatres-vingt cinq comme nous :roll: Sauf pour :arrow: 90 ou toi tu écris quatres-vingt-dix et nous on dira nonantes :wink: même chose pour :arrow: 70 toi çà sera soixantes-dix et moi c'est septantes tu as saisis maintenant :wink:
Grizemine
x4

Post by Grizemine »

@Shikasta
Peut-être n'ont-ils pas d'académie, mais ils échappent aux Cédérom, Courriel et compagnie.
:P
shikasta
x4

Post by shikasta »

Honnêtement pour moi l'académie c'est un mourroir.
Les cons ne sont pas ceux qui ne pensent pas comme vous, mais ceux qui veulent vous obliger à penser comme eux.

Return to “Off Topic Français”