HS - J.R.A.D 4 (j'ai rien a dire)

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Heu c'étais juste ironique ma petite plaisanterie :D Tu pense bien que j'irais pas embêter les modos juste quan ils font leurs cleaning :mrgreen:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
Général Grievous
x4

Post by Général Grievous »

nooon! tu n'oserais pas! :D
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by NalinElfleg »

Bien sur que non, le doc n'oserais pas... LCW peut être, mais pas Doc... :P
Image
Dr Julian Bashir
x3tc

NalinElfleg wrote:Bien sur que non, le doc n'oserais pas... LCW peut être, mais pas Doc... :P
C'est exact l'ami :D LCW oui certainement mais pas le Doc attitré :nö: D'ailleurs si vous avez remarqué je suis bien moin présent aussi qu'avant :roll: Donc je fais du........dans le support et aide :wink:
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by NalinElfleg »

Aïe, les pauvres poseurs de questions... :D
Image
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by Geek »

Pourquoi crois-tu que les modos ont besoin de faire le ménage tous les soirs ???
Right on commander !
Dr Julian Bashir
x3tc

Un rapide clean oui certainement :roll: Mais pas un néttoyage à fond non plus :D Il y a depuis quelques temps que l'on se bouscule plus sur le forum :lol: Je suis sûr que le soir il viennent chaqun à tour de rôle (les modos)et très cetainement pour juste quelques minutes sans plus :wink:
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by NalinElfleg »

Ca, je suis pas sur quand meme... A mon avis, ils y passent un peu plus de quelques minutes.
Image
Général Grievous
x4

bah ca dépend de la fréquentation et de la bonne tenue du forum par les utilisateurs...
Ca dépend aussi des projets de scripts en cours, etc etc etc...
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
Dr Julian Bashir
x3tc

Mais faut comme même reconnaître qu'il n'y a plus foule comme à la sortie de x3 :!: D'ailleurs attendons que l'un d'entres-eux nous répondent , ainsi nous aurons un point de vue objectif :wink:
Thoto
x4

Post by Thoto »

Souvent, je suis là environ une heure pasr jour.

On ne se contente pas de nettoyer vos cochonneries, il faut aussi gérer les problèmes de comptes, les transferts de numéros d'enregistrement des jeux d'occaz, etc...

Il faut aussi régulierement parcourir les forums d'administration et de développement pour rester au courant des dernières infos et évolution d'Egosoft et des jeux d'Egosoft.

Je ne parle même pas de la traduction, de la lecture des fofos anglais, encore une fois pour rester "in touch"...

Donc, non, cher monsieur Worf-ou-quel-que-soit-votre-nom (:D ), non, nous ne passons pas que quelques minutes par jour à tour de role...!
...Modérateur invisible, mais jamais bien loin !!!
[ external image ] [ external image ]
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by NalinElfleg »

Bah, au moins on sait ce que vous faites le soir maintenant... :D
Image
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by Phlt »

Thoto wrote:On ne se contente pas de nettoyer vos cochonneries ... Je ne parle même pas de la traduction, de la lecture des fofos anglais, encore une fois pour rester "in touch"...
Ben histoire de te changer de faire le ménage, je pourrais te donner un coup de main pour des traductions si tu veux.

Le projet XFP va bientôt être sur les rails et j'aurai un peu de disponibilité pour la communauté.

On est pas que des nuisances, on peut parfois se rendre utile aussi :D
scorpio403
x3tc

Post by scorpio403 »

Phlt wrote:Le projet XFP va bientôt être sur les rails et j'aurai un peu de disponibilité pour la communauté.
T'engage pas tros vite, on risque d'avoir du boulot rapidement (entre les futurs scripts et le dernier projet ... on va en avoir du boulot)
Général Grievous
x4

oué ben à propos du truc XSP, ca m'ennui beaucoup parceque ils ne l'ont pas fini... :cry: depuis le temps que je voulais les vaisseaux asgards!!! :cry: :shock:
scorpio403
x3tc

Post by scorpio403 »

Général Grievous wrote:oué ben à propos du truc XSP, ca m'ennui beaucoup parceque ils ne l'ont pas fini... :cry: depuis le temps que je voulais les vaisseaux asgards!!! :cry: :shock:
Bha ! z'ont pas été inclus, viensur le site faire la demande pour la prochaine version :D
Dr Julian Bashir
x3tc

Bof moi j'ai pas trouver top ce mod, seul les quelques vaisseaux et secteurs suplémentaires en valent la peine :!:

Soit aujourd'hui c'est le retour de la champion league :lol:
Ok j'avais rien à dire de bien cette fois :D
Last edited by Dr Julian Bashir on Tue, 12. Sep 06, 09:22, edited 2 times in total.
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by NalinElfleg »

Vous allez vous faire taper les doigts... :P
Image

Return to “L'Univers de la Trilogie X”