Je suis déjà en congé depuis hier J'ai pris une semaine tranquille histoire de bien décomprésser Mais c'est surtout à cause du réveillon de noël et du nouvel an
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
ouais bonne vacances pense à ceux qui n'en poses pas à noël ni au jour de l'an
en accord avec le patron
bien évidement
Et le maître lui dit :"Lorsque tu regarde l'abysse, l'abysse te regarde aussi"
Et je lui répondit "Pas de risque, j' peut pas tourner mes yeux dans cette direction."
Pour ton cas je recommanderai la boite d'aspirine et un bon repos Sinon tu auras l'air d'une vielle chaussette Ce bon vieux doc vous recommande la prudence et une modération sur l'alcool
Dalboz wrote:Oui comme on dit, un seul verre à la fois... AH bon, c'est pas ça la modération ?????
Si si c'est exactement celà.
Et pour Dumbo, la recommendation du jour : pas de mélange. Du wisky oui ! mais rien d'autre (évidemment un petit d'apéro pour commencer, un peu de vin - mais ça, ça ne compte pas- pour le repas, et un digestif).
"Ce n'est pas le but du voyage qui compte, c'est le voyage lui-même" - Phaen Iks
Profitant d'un PC de passage dans ce coin perdu, je vous passe le salue et j'en profite pout vous dire "Joyeux Noel" (en retard) et "Bonne Année" (en avance).
A pein noël terminé, ils y encore des gens qui sont un peut dans le cirage Vous le français, vous buvez de trop Pas étonnant qu'il y a encore une odeur de bordeaux sur le forum
Last edited by Dr Julian Bashir on Sat, 30. Dec 06, 08:59, edited 1 time in total.
De passage entre deux bouteilles... d'eau bien entendu !
En tout cas, j'ai passé une soirée avec des belges, faut arrêter de dire du mal des alcooliques français, ceux là étaient pas mal entrainés aussi.
Sinon, bah, rien à dire, j'ai pas réussi à choper le père noël mais c'est pas grave j'ai récupéré des infos sur l'endroit où il se cache durant le reste de l'année... je sens que je vais aler faire un tour dans le nord....
Espèce de mauvaise langue..... Tout çà parce que j'ai bu de l'eau, tu te moque. C'est pas gentil. Mais je suis quelqu'un de bien moi ! Je suis pas comme certains soiffards qui boivent l'absinthe pure, je rajoute de l'eau. Parce que l'eau c'est la vie !
Bon, c'est pas tout çà, mais je vais passer au jus de pomme.
Prenez exemple sur eructite Lui au moins à suivi les recomandations de ce bon vieux doc Enfin, chaqun fait comme il le sent Mais faudra pas venir se plaindre de maux de tête