Pas grave, je viens de trouver un mod autorisant les usines de taille XXL de tout type... et puis surentraînés ça veux dire surfatigués non ?~Elminster~ wrote: Vu les capacités décuplées par rapport au commun des mortels (pour ça qu'Egosoft nous a recruté en tant que modos) , il va vous falloir un sacré stock pour que ça agisse sur nos cerveaux surentrainés.
HS - J.R.A.D 4 (j'ai rien a dire)
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
- Moderator (Français)
Right on commander !
-
Salut les amis.
Ca fait quelques jours que je poste sur le forum et je n'avais pas encore pris le temps de saluer tout le monde. Un petit bonjour à tous donc
Ce jeu est vraiment amusant et je me demandais quoi faire de ma flotte de vaisseau. Bien hier j'ai réglé le problème du secteur Xenon 347. 
C'était juste pas drole de voir mes gros vaisseaux se tirer dessus en essayant de détruire les petits vaisseaux... (pause... soupir) Changement d'arme, Barrage alpha/beta... Boom et puis voilà
Y'a des moments ou je déteste l'IA tellement il est poche surtout au commande de tes vaisseaux mais en même temps je me dis que c'est une façon aussi de se responsabiliser et de se préparer en conscéquence. Une fois que l'ont sait que le {kif de l'espace} fait des ravages alors il est facile de comprendre l'état d'ivresse de nos pilotes
J'aime bien ce forum! Nous ne sommes pas beaucoup mais c'est très intéressant de voir une petite communauté enfin, de Francophone qui échange et partage sur un jeu aussi passionnant. J'en ai vu d'autres d'accord. Mais celui-çi est vraiment bien. Je souhaite dire un GROS merci à tous ceux qui aide et conseille les autres quand ils le peuvent. Puis évidemment un ÉNORME merci à ceux qui ajoute au jeu en créant des Scripts et des Mods. J'utilise plusieurs script et j'avoue que cela me fait appréçier ce jeu encore plus.
Les secteurs Kha'ak... suicidaire ok pensez-y même pas sauf en trichant ou bien si vous souhaitez envoyer à la mort vos vaisseaux.
Les secteurs Xénon... Difficile au début, très facile une fois bien entrer. Plusieurs missiles {fournaise} en gardant la distance et puis Boom! Le ménage se fait très vite. Les pirates humm? lol... Agaçant au début mais après l'ajout du Race response Fleet ils se font bien, décimer? haha que vive mes TS!
Après tout ça quoi? Un beau complexe
Non pourquoi pas plusieurs?
Puis avec quelques milliards en réserve dans mes stations... quoi faire? Je suis prêt à éliminer tout les Xénons puis même pour mon plaisir les Téladi. Pour les Kha'ak... C'est quoi le truc? Détruire les stations dans tout leurs secteurs? 2 000 {M2} ? lol...
Voilà bien c'était mon rien à dire du moment! Salut à tous et amusez-vous bien. Soyez cruel, sans pitier et pensez donc un peu à tout les pauvres pirates qui ont besoin de nourrir leurs enfants!
Sacrifiez quelques TS pour la bonne cause
--- Ps...
J'ajoute que je n'en peu plus d'attendre le prochain patch! [X³ 2.0: Bala Gi Research Missions] pour enfin avoir mon Quartier Général! Bientôt, je serais maître de cet univers pour et contrôler les populations grâce au {kif de l'espace amélioré} lol.. si si ça existera!
Ca fait quelques jours que je poste sur le forum et je n'avais pas encore pris le temps de saluer tout le monde. Un petit bonjour à tous donc

C'était juste pas drole de voir mes gros vaisseaux se tirer dessus en essayant de détruire les petits vaisseaux... (pause... soupir) Changement d'arme, Barrage alpha/beta... Boom et puis voilà

Y'a des moments ou je déteste l'IA tellement il est poche surtout au commande de tes vaisseaux mais en même temps je me dis que c'est une façon aussi de se responsabiliser et de se préparer en conscéquence. Une fois que l'ont sait que le {kif de l'espace} fait des ravages alors il est facile de comprendre l'état d'ivresse de nos pilotes

J'aime bien ce forum! Nous ne sommes pas beaucoup mais c'est très intéressant de voir une petite communauté enfin, de Francophone qui échange et partage sur un jeu aussi passionnant. J'en ai vu d'autres d'accord. Mais celui-çi est vraiment bien. Je souhaite dire un GROS merci à tous ceux qui aide et conseille les autres quand ils le peuvent. Puis évidemment un ÉNORME merci à ceux qui ajoute au jeu en créant des Scripts et des Mods. J'utilise plusieurs script et j'avoue que cela me fait appréçier ce jeu encore plus.
Les secteurs Kha'ak... suicidaire ok pensez-y même pas sauf en trichant ou bien si vous souhaitez envoyer à la mort vos vaisseaux.

Après tout ça quoi? Un beau complexe

Non pourquoi pas plusieurs?

Puis avec quelques milliards en réserve dans mes stations... quoi faire? Je suis prêt à éliminer tout les Xénons puis même pour mon plaisir les Téladi. Pour les Kha'ak... C'est quoi le truc? Détruire les stations dans tout leurs secteurs? 2 000 {M2} ? lol...
Voilà bien c'était mon rien à dire du moment! Salut à tous et amusez-vous bien. Soyez cruel, sans pitier et pensez donc un peu à tout les pauvres pirates qui ont besoin de nourrir leurs enfants!
Sacrifiez quelques TS pour la bonne cause

--- Ps...
J'ajoute que je n'en peu plus d'attendre le prochain patch! [X³ 2.0: Bala Gi Research Missions] pour enfin avoir mon Quartier Général! Bientôt, je serais maître de cet univers pour et contrôler les populations grâce au {kif de l'espace amélioré} lol.. si si ça existera!
-
Salut à toi et bienvenu si ce n'est déjà souhaité, tu joues jour et nuit depuis que tu es inscrit ou tu as le jeu depuis bien plus longtemps? Parcequ'en si peu de temps tu sembles déjà très avancé dans le jeu!
Les cons ne sont pas ceux qui ne pensent pas comme vous, mais ceux qui veulent vous obliger à penser comme eux.
-
Salut!
Moi quand un jeu me plaît comme celui-çi il m'arrive d'y jouer pendant des semaines sans arrêt et plusieurs heures par jour. Cela fait trois semaines que je joue.
Je voulais tellement la version Francaise que je l'ai fait venir d'Europe.
83.59$ Canadien avec taxes
Mouais je l'aime bien ce jeu non?
Moi quand un jeu me plaît comme celui-çi il m'arrive d'y jouer pendant des semaines sans arrêt et plusieurs heures par jour. Cela fait trois semaines que je joue.
Je voulais tellement la version Francaise que je l'ai fait venir d'Europe.
Mouais je l'aime bien ce jeu non?

-
-
Ca me rappelle le mal de chien que j'avais eu à trouver quelqu'un pour me vendre X-Beyond the Frontier en Version Anglaise à l'époque !!!BoomerM6 wrote:Je voulais tellement la version Francaise que je l'ai fait venir d'Europe.
Par contre, 83.59$ Canadiens, avec un taux de change à 1$Can # 0,70€, je dirai que ca donne quelque chose de pas "si cher" que ça pour une version "boite", si on prend simplement en compte le cout de l'expédition transatlantique...

-
- Moderator (Français)
-
-
-
-
Humm ce n'est pas une bonne façon de voir!Thoto wrote:83.59$ Canadiens, avec un taux de change à 1$Can # 0,70€, je dirai que ca donne quelque chose de pas "si cher" que ça pour une version "boite", si on prend simplement en compte le cout de l'expédition transatlantique...
Pour moi c'est très cher car normalement j'aurais payer ici le même prix que vous mais dans ma devise.
Si par exemple la situation était inversé et que tu achètes un jeu chez moi et que le dollard Canadien était plus élevé que l'euro alors cela te reviendrais beaucoup plus cher dans ta devise et tu te retrouverais à payer le jeu beaucoup plus cher que si tu l'avais acheter dans ta région.
Donc cela m'a couter assez cher pour un jeu Pc.
J'ai un ami près de chez moi qui à acheter la version anglaise du jeu et sont cout total était de 34$ Canadien je crois. Donc une bonne différence du prix que moi j'ai payé pour l'avoir en francais.
Chez moi 83Ca$ c'est comme chez vous 83Euro$
Normalement un nouveau jeu récent me coutera entre 30 et 50$ et je crois que chez vous c'est sensiblement pareil non?
-
- Moderator (Français)
-
-
- Moderator (Français)
On est beaucoup à être motivé pour resterNalinElfleg wrote:Oui, finalement, ca fait un prix raisonnable... En tout cas, ca fait plaisir de temps en temps de voir un nouvel arrivant motivé pour rester.

Même qu'on s'investi pour traduire des scripts en français pour la communauté

A part ça, j'ai rien à dire

-
- Moderator (Français)
-
Ceux qui reste pas c'est parce qu'ils sont un peut à la bourre et dégouter de la complexité du jeux
Mais en faite de compte moi je trouve que c'est pas vrais du tout
Un bon jeux requiere toujours un minimum d'investissement au départ pour pouvoir juste en apprendre les bases; le rest vient avec les heures de jeux 

Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
-
Ouais, effectivement je n'ai pas tenu compte du "cout de la vie" et du prix moyen de ce genre d'article. En effet, chez nous, un jeu neuf, c'est en général autour de 45 à 60 euros je dirais...BoomerM6 wrote:Donc cela m'a couter assez cher pour un jeu Pc.
J'ai un ami près de chez moi qui à acheter la version anglaise du jeu et sont cout total était de 34$ Canadien je crois. Donc une bonne différence du prix que moi j'ai payé pour l'avoir en francais.
Chez moi 83Ca$ c'est comme chez vous 83Euro$
Normalement un nouveau jeu récent me coutera entre 30 et 50$ et je crois que chez vous c'est sensiblement pareil non?
C'est sur que si habituellement chez toi c'est 30 $ Can, ca fait tout de suite assez monstrueux comme prix!!!
Comme quoi, le change...

Cela dit, c'est chouette d'avoir un cousin de la Belle Province parmis nous!

-
-
- Moderator (Français)
Voilà ce qui arrive quand on limite le Transfert de Cargaison (gratuit)BoomerM6 wrote: Je voulais tellement la version Francaise que je l'ai fait venir d'Europe.
à 5 km

PS : Bienvenue et merci pour ta participation à l'opération "explosion du JRAD fr".
Right on commander !