HS - J.R.A.D 4 (j'ai rien a dire)

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by NalinElfleg »

Tout comme thoto, j'ai pas installé la VF... C'est juste une question de flemme et comme la VO me convient. :D
Image
Thoto
x4

Post by Thoto »

~Elminster~ wrote:Bas, tant que t'a pas entendu la VO, tu trouveras la VF correcte, par contre à l'inverse, tu vas bien rire dès le début de la vidéo de la VF avec la sénatrice... :lol: (méchant le contraste des deux actrices)
Bein justement, tu penses bien que la VO est installée depuis longtemps, elle ! :D
...Modérateur invisible, mais jamais bien loin !!!
[ external image ] [ external image ]
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by Geek »

Thoto wrote: Par contre, vous allez rire, mais je n'ai toujours pas eu le temps d'installer la VF sur mon PC, donc j'ignore totalement a quoi ressemblent les voix françaises !!! (étonnant, non ?)
:D Aaaaaaaaaaah ! Comme on dit c'est le cordonnier le plus mal chaussé...

Merci pour ce quart d'heure d'hilarité :D (et pour la traduction aussi).
Right on commander !
eructite
x4

Post by eructite »

Plus que 2 h avant le week end... ENFIN ! Put*** qu'est ce qu'elle était longue cette semaine.

Sinon pour les trad, c'est des gens du forum qu'ont fait les voix ?
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by NalinElfleg »

Je ne pense pas. A 95% d'ailleurs... :P
Image
eructite
x4

Post by eructite »

Si y'en a qui connaissent NFS Most wanted, la voix de Cross est aussi faite par un "pro"... :sceptic:
En même temps, quand on voit certains textes, y'a des gens qui sont payés à rien faire...
"Alors que.... Alors.... Alors.... Alors...." Moi, ca me désole.
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Et bien si on peut appeler çà des pros :D Moi qui aie une voix portante (comme les klingons, mais en plus poli :D ) J'aurais fait mieux question doublure :lol: Bon là je critique, mais franchement les voix de certaines personnes son à croire qu'ils récitent un manuel d'école :o Soit de toute façon j'ai trouvé bien mieux d'autres interprète au fil du scénario :roll:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
Général Grievous
x4

Post by Général Grievous »

:D je t'ai reconnu! :D
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
Dr Julian Bashir
x3tc

Général Grievous wrote::D je t'ai reconnu! :D
Oui c'est et concore moi :D Mais faudra à vous habituer à ce dernier pseudo pendant quelques mois :roll:
Sigismond
x3tc

Post by Sigismond »

Moi aussi je t'ai reconnu ... surement l'accent klingon !!

hôtez moi d'un doute ... je suis bien dans le JRAD ? ...(vérifie) (vérifie) (vérifie) ha oui ... j'ai eû peur, j'ai cru devoir chercher quelque chose d'intelligent à dire.
"Ce n'est pas le but du voyage qui compte, c'est le voyage lui-même" - Phaen Iks
Serial Kicked
x3tc

Post by Serial Kicked »

lol LCW modo, elle est bonne. Bref. Cette manie de changer d'avatar et de pseudos, c'est un complexe d'infériorité ? :mrgreen: Comme je reviens pas avant un moment je peux me lacher.

M'enfin bref j'suis pas là pour ça. Donc, revenons aux choses sérieuses, et pas droles, comme j'ai annoncé sur mon site pour les anglophones:

A cause de problèmes financiers (hélas assez importants), et d'autres plus personnels (oui, je cumule) je dois m'absenter de la communauté, et même du Net en général pour une période indéterminée (probablement un ou deux mois). Ce qui fait les choses suivantes, que vous pourrez transmettre aux interessés éventuellement, je ne peux pas checker mes topics là ni ma tonne de MP en absence, donc :

(1) Je ne peux pas m'occuper d'aucune façon de la traduction de XFP Mod, ce qui fait, et j'en suis absolument désolé par ce que ca fait très moche de ma part, que Phlt va devoir gérer la chose sans mon aide. A ce que j'ai pu en voir rapido la derniere version que Phlt a compressé en RAR etait bonne, ce qui prouve que visiblement tu as compris le système. Donc la seule chose que je peux te conseiller c'est de gérer le groupe de traduction et de remplacer (en utilisant le meme nom) mon ancien fichier de traduction par celui que vous aurez réuni. Eventuellement fait tester ton fichier par un autre traducteur avant de le distribuer, et demande a PrizZz de modifier mon topic en consequence si tout fonctionne correctement, il a ma permission pour le faire vu que je suis absent. Et honnètement, désolé, c'est contre toutes mes habitudes de partir comme ça en coup de vent sans donner de nouvelles, mais je ne peux vraiment pas faire autrement :( Mes sincères et plus plates excuses à toute la communauté XFP pour celà. (si quelqu'un peut leur transmettre un résumé de tout ça, ça serait pas mal non plus)

(2) Pirate Guild a un Bug je suis au courant. Donc a moins que ça soit pour regarder le code, et corriger le bug en question je vous déconseille de l'installer. En tout cas pas sans sauvegarde "propre". Pas de distribution de version "fixée" autorisée, désolé. Quand je reviendrai sur le net, vous aurez de toute facon une nouvelle version bcp plus avancée et fonctionnelle que la Beta 1. Ceci dit, tous mes autres plugins sont stables:

- ACC: aucun bug.

- Yaki Armada: léger bug, ne pas accepter de missions de la base qui ne bouge pas du secteur yaki.

- ADS: stable, juste un soucis de nom de commande quand on regarde la liste de ses vaisseaux (mineur).

- Xenon Shipyards : aucun bug.

- Crystal Free SPP : aucun bug.

(3) Mon site web est ET restera opérationnel, donc vous pouvez uploader, commenter, poster des reviews, links, et compagnie sans problème. J'y passerai occasionellement quand je serais chez des potes.

(4) Comme il était discussion de site externe pour les scripts. Je tiens à préciser que pendant mon absence vous n'avez pas l'autorisation de linker mes scripts / plugins directement. Le seul type de lien que j'autorise est vers le topic sur le forum Egosoft ou la page de download associée sur mon propre site.

Mes sincères salutations à tout le monde, Azz, eructite, shikasta, NalinElfleg, Thoto, Grevious, PrizZz, BoomerM6, Elminster, Phlt, scorpio et tous les autres amusez vous bien. Et bonne continuation pendant mon absence (snif j'en suis limite ému)

(et j'exige que ce topic soit clos avant mon retour !! ^^)

'Tchao et à bientôt les gens :)

Serial
X3:TC/AP Pirate Guild 3 - Yaki Armada 2 - Anarkis Defense System

Anarkis Gaming HQ
Independent Game Development
X3 Scripting and Modding Station
shikasta
x4

Post by shikasta »

A bientôt dans de meilleures conditions pour toi j'espère bien sincèrement! :)
Les cons ne sont pas ceux qui ne pensent pas comme vous, mais ceux qui veulent vous obliger à penser comme eux.
PrizzZ
x3tc

Post by PrizzZ »

A très bientôt Serial, reviens nous vite !
:cry:
scorpio403
x3tc

Post by scorpio403 »

A bientot Serial, on prendra soin du XFP "français" :)
Azz
x4

Post by Azz »

Avant de partir n'oublie pas de prendre avec toi une batterie de GOCD, pour les banquiers c'est assez radical.

Bonne chance SK et à bientôt...
iou naud ouate, aille ama pis | Pilote IA | Site
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by Geek »

Encore une victime des Teladis... mais que fait l'armée Argon ???
Right on commander !
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by NalinElfleg »

Serial, à très vite, dans les meilleurs conditions possible.

Sinon, vous avez entendu, il faut que le JRAD soit fermé pour laisser place au nouveau... Messieurs, action ! :D

Sinon, aux scripteurs : je suis en train de me dire que j'ai bien envie de scripter un peu, des missions ou des trucs dans le genre. Comment pourrait se révéler l'approche du "langage de script Egosoft" ? Notez que je suis dans l'informatique, donc je veux en fait savoir si cela s'approche d'un langage existant ou pas.
Image
Dr Julian Bashir
x3tc

Tu connais quel language toi nainefleg :?: Parce que moi à pars l'assembleur et le cobol dans ma jeunesse (punaise que je suis vieux) je pense pas que çà se rapproche du unix, pascal etc... Pour ce qui du récent çà sera du PHP, java et quelques autres dont je n'ai guère d'intérêt d'ailleurs :D La programmation çà jamais été ma tasse de thé :roll:
Last edited by Dr Julian Bashir on Mon, 4. Sep 06, 10:04, edited 1 time in total.
Shokujin
x4

Post by Shokujin »

Salut a tous :wink:

voilà après 5 mois d'absence, pas mal d'occupation irl et un joli sons et lumiere a 200 billet ( double crammage de disque dur :D" )

Je reviens me faire une petite place dans l'univers :wink:

J'vois que pas mal de scripts on evoluer ou fais leur apparition, ça s'annonce encore plus riches :D
tomatecannibal
x4

Post by tomatecannibal »

Moi c'est l'achat d'un beau PC portable :P qui ma fait réinstaller X3, donc coucou à toute la communauté !

(Se dirige discrètement vers le frigo de la communauté...)

Return to “L'Univers de la Trilogie X”