Une Date Pour X3 Reunion
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
-
-
On lit surtout qu'il sort en DVD !? Heee comment kils font ceusses qui n'ont qu'un bête lecteur CD et qui ne veulent pas acheter un lecteur DVD ... C'est n... ... Alors que pour une fois, question configuration c'etait bon ....
"Ce n'est pas le but du voyage qui compte, c'est le voyage lui-même" - Phaen Iks
-
-
-
- Moderator (Français)
Le lecteur de DVD est pratiquement devenu un minimum requis.
Alors pour quelques 30 euros le lecteur de DVD, tu ne vas pas pleurer pour ce magnifique jeu qu'est X3, non ?
Rajout :
Sigsmond le fait express, ce n'est pas possible autrement.
Bon nous ne te compterons pas parmis les futurs joueurs de X3, c'est cela ?
Je ne te dirais qu'une chose : tant pis pour toi
Alors pour quelques 30 euros le lecteur de DVD, tu ne vas pas pleurer pour ce magnifique jeu qu'est X3, non ?
Rajout :
Sigsmond le fait express, ce n'est pas possible autrement.
Bon nous ne te compterons pas parmis les futurs joueurs de X3, c'est cela ?
Je ne te dirais qu'une chose : tant pis pour toi

Last edited by bugsman on Fri, 14. Oct 05, 19:15, edited 1 time in total.
-
-
-
@El Munster (dsl) ben ouaip ... mais jusqu'à maintenant je n'en ai jamais eu l'utilité, alors j'achète pas quand j'ai pas besoin ... et ça me gonfle de devoir acheter un truc qui ne me semble pas necessaire et ça me gonfle encore plus quand on me force la main (style : on pourrait sortir sur des CD mais pour faire fonctionner l'industrie des constructeur et ben tu dois acheter un lecteur DVD !)
"Ce n'est pas le but du voyage qui compte, c'est le voyage lui-même" - Phaen Iks
-
c'est tout simplement plus simple et moin cher et plus rapide:
-il y a besoin de faire que 1 dvd, d'en mettre que 1 dans la boite => plus de place dans la boite.
-plus rapide a gravé (pas sur a 100% mais c'est pas plus long en tout cas) pour la meme quantité d'information.
-moin cher, j'ai trouvé dans un magasin d'informatique a 5 min de chez moi des dvd verbatine (bonne marque) a 12.50€ les 5 dvd (+R ou - R ) de 4.7Gb cerfitidié 16x (avec la boite en plus), ce qui fait 0.65€ le Gb (j'abite en france) donc je pense pas que l'on puisse trouvé moin cher en cd.
tout ca pour dire que c'est peut etre plus une raison pratique que comercial.
-il y a besoin de faire que 1 dvd, d'en mettre que 1 dans la boite => plus de place dans la boite.
-plus rapide a gravé (pas sur a 100% mais c'est pas plus long en tout cas) pour la meme quantité d'information.
-moin cher, j'ai trouvé dans un magasin d'informatique a 5 min de chez moi des dvd verbatine (bonne marque) a 12.50€ les 5 dvd (+R ou - R ) de 4.7Gb cerfitidié 16x (avec la boite en plus), ce qui fait 0.65€ le Gb (j'abite en france) donc je pense pas que l'on puisse trouvé moin cher en cd.
tout ca pour dire que c'est peut etre plus une raison pratique que comercial.
-
ahlàlàlàlàààààà...
Décidement, je suis fier d'appartenir à la communauté française d'X!!!
Vous êtes vraiment super forts pour lancer des sujets de discussion interessants, et des débats incisifs, mais assez pertinents...
(et je le dis sans aucune ironie!)
Mais bon... Vous êtes aussi les champions pour dériver du sujet!!!
Alors encore une fois, svp, restez dans les clous, sinon, le JRAD vous attend! Meeeeeerciiiiiiii!
Décidement, je suis fier d'appartenir à la communauté française d'X!!!
Vous êtes vraiment super forts pour lancer des sujets de discussion interessants, et des débats incisifs, mais assez pertinents...

(et je le dis sans aucune ironie!)
Mais bon... Vous êtes aussi les champions pour dériver du sujet!!!
Alors encore une fois, svp, restez dans les clous, sinon, le JRAD vous attend! Meeeeeerciiiiiiii!

-
-
-
Un dvd c'est même pas un minimum, puisque ils sont vendus depuis aux moins trois ans par défaut sur les nouvelles configs
Donc si tu te plains c'est pas içi mon ami
Personne oblige qui que se soit à acheter des jeux DVD et encore moins des films DVD pour les regarder sur son pc
De plus si tu joues sur ton pc tu devrais savoir qu'il faur assez souvent changer de config et je sais que c'est chère et chiant, mais si tu trouves que l'industrie informatique bouge trop vite alors je te conseil de t'acheter une console de jeux et voilà
Je constate que ce genre de réactions anti-évolutions viennent souvent de personnes qui sont imcapable de remplacer quoi que se soit dans un pc et trouvent des exuses qui n'ont même pas lieu dêtre:D Bon c'étais mon coup de geu.....de la journée.
Avis aux modos
Je sais je ne drevrais pas répondre comme çà, mais çà ma mis un peut dans le rouge cette histoire 

De plus si tu joues sur ton pc tu devrais savoir qu'il faur assez souvent changer de config et je sais que c'est chère et chiant, mais si tu trouves que l'industrie informatique bouge trop vite alors je te conseil de t'acheter une console de jeux et voilà

Avis aux modos

Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
-
Arf... euh ben je sais po quoi dire... euh mince vite trouver quelque chose pour eviter le hs.. euh a ça y 'est... j'y pense le fameuse date annoncée par deep silver est donc eronnée je supose
... sinon ça aurait fait de bruit sur le site d'egosoft... donc la date qui vient en deuxiem en tout cas que je connaisse c'est le 18 novembre...
encore un mois ?? ou quelqun a une date plus alechante ? 

-
-
-
-