Une Date Pour X3 Reunion

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Lemril
x4

Post by Lemril »

Merci Elminster, j'ai encore beaucoup plus hate de l'avoir dans mes main, mois qui a beaucoup de mal avec l'anglais je suis hereux :D
SieurNewT
x4

Post by SieurNewT »

perso je comprend l'anglais mais je trouve que ca casse un peut l'ambiance de ce concentrer pour comprendre la langue :)
Sigismond
x3tc

Post by Sigismond »

On lit surtout qu'il sort en DVD !? Heee comment kils font ceusses qui n'ont qu'un bête lecteur CD et qui ne veulent pas acheter un lecteur DVD ... C'est n... ... Alors que pour une fois, question configuration c'etait bon ....
"Ce n'est pas le but du voyage qui compte, c'est le voyage lui-même" - Phaen Iks
Saturne
x2

Post by Saturne »

ben y a pas le chouasse hein, faut changer de lecteur de disque...
Si tu veut qu'on parle de toi apres ta mort, laisse des dettes.
Sigismond
x3tc

Post by Sigismond »

Quelle pouasse.
"Ce n'est pas le but du voyage qui compte, c'est le voyage lui-même" - Phaen Iks
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by bugsman »

Le lecteur de DVD est pratiquement devenu un minimum requis.

Alors pour quelques 30 euros le lecteur de DVD, tu ne vas pas pleurer pour ce magnifique jeu qu'est X3, non ?

Rajout :

Sigsmond le fait express, ce n'est pas possible autrement.

Bon nous ne te compterons pas parmis les futurs joueurs de X3, c'est cela ?
Je ne te dirais qu'une chose : tant pis pour toi :P
Last edited by bugsman on Fri, 14. Oct 05, 19:15, edited 1 time in total.
Utilisez la fonction de Recherche
[ external image ]
Sigismond
x3tc

Post by Sigismond »

70 Euros pour un jeu ... même plus 30Euro le DvD et 50 Euros le jeu ... pfff

Il est pourtant bien mon lecteur CD ... c'est vraiment de l'arnaque ....
Saturne
x2

Post by Saturne »

bon... de toute façon, y a le blue ray qui va arriver, faudra bien changer...
Sigismond
x3tc

Post by Sigismond »

@El Munster (dsl) ben ouaip ... mais jusqu'à maintenant je n'en ai jamais eu l'utilité, alors j'achète pas quand j'ai pas besoin ... et ça me gonfle de devoir acheter un truc qui ne me semble pas necessaire et ça me gonfle encore plus quand on me force la main (style : on pourrait sortir sur des CD mais pour faire fonctionner l'industrie des constructeur et ben tu dois acheter un lecteur DVD !)
Lemril
x4

Post by Lemril »

c'est tout simplement plus simple et moin cher et plus rapide:
-il y a besoin de faire que 1 dvd, d'en mettre que 1 dans la boite => plus de place dans la boite.
-plus rapide a gravé (pas sur a 100% mais c'est pas plus long en tout cas) pour la meme quantité d'information.
-moin cher, j'ai trouvé dans un magasin d'informatique a 5 min de chez moi des dvd verbatine (bonne marque) a 12.50€ les 5 dvd (+R ou - R ) de 4.7Gb cerfitidié 16x (avec la boite en plus), ce qui fait 0.65€ le Gb (j'abite en france) donc je pense pas que l'on puisse trouvé moin cher en cd.

tout ca pour dire que c'est peut etre plus une raison pratique que comercial.
Thoto
x4

Post by Thoto »

ahlàlàlàlàààààà...

Décidement, je suis fier d'appartenir à la communauté française d'X!!!
Vous êtes vraiment super forts pour lancer des sujets de discussion interessants, et des débats incisifs, mais assez pertinents... :D
(et je le dis sans aucune ironie!)

Mais bon... Vous êtes aussi les champions pour dériver du sujet!!!

Alors encore une fois, svp, restez dans les clous, sinon, le JRAD vous attend! Meeeeeerciiiiiiii! :)
...Modérateur invisible, mais jamais bien loin !!!
[ external image ] [ external image ]
Saturne
x2

Post by Saturne »

steuplait thoto, laisse moi HSer un dernier coup!

le DVD, c'est plus de place dans la boite la d'accord, mais bon... c'est une raison en plus pour nous vendre X3 en boite de DVD avec le manuel en PDF :evil: [/quote]
SieurNewT
x4

Post by SieurNewT »

cela dit la xbox lit les dvd :p

il y en a deja qui ont tenter la pré commande ? ca me fait un peut peurt ce systeme, face a des boutiques comme la fnac qui arrivent a mettre les jeux en rayon 1 ou 2 jours avant la date officielle O.o
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Un dvd c'est même pas un minimum, puisque ils sont vendus depuis aux moins trois ans par défaut sur les nouvelles configs :?: Donc si tu te plains c'est pas içi mon ami :evil: Personne oblige qui que se soit à acheter des jeux DVD et encore moins des films DVD pour les regarder sur son pc :!:
De plus si tu joues sur ton pc tu devrais savoir qu'il faur assez souvent changer de config et je sais que c'est chère et chiant, mais si tu trouves que l'industrie informatique bouge trop vite alors je te conseil de t'acheter une console de jeux et voilà :wink: Je constate que ce genre de réactions anti-évolutions viennent souvent de personnes qui sont imcapable de remplacer quoi que se soit dans un pc et trouvent des exuses qui n'ont même pas lieu dêtre:D Bon c'étais mon coup de geu.....de la journée.

Avis aux modos :arrow: Je sais je ne drevrais pas répondre comme çà, mais çà ma mis un peut dans le rouge cette histoire :D
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
Thoto
x4

Post by Thoto »

Bon... voilà, tout le monde a pu s'exprimer sur le sujet DVD ou pas DVD, je propose donc de recoller au thème de ce thread, sinon, cette fois, je ferme!

:shock:
...Modérateur invisible, mais jamais bien loin !!!
[ external image ] [ external image ]
Castaka
x4

Post by Castaka »

Arf... euh ben je sais po quoi dire... euh mince vite trouver quelque chose pour eviter le hs.. euh a ça y 'est... j'y pense le fameuse date annoncée par deep silver est donc eronnée je supose :?... sinon ça aurait fait de bruit sur le site d'egosoft... donc la date qui vient en deuxiem en tout cas que je connaisse c'est le 18 novembre... :cry: encore un mois ?? ou quelqun a une date plus alechante ? :D
Lemril
x4

Post by Lemril »

ben il y a beaucoup de site qui disent que la sortie est le 18/11, j'en est vu 3-4, ca cole asser bien au contexte (noel, news de precomande)
donc ca doit etre possible a cette date (esperon que c'est pas reculé ^^)
SieurNewT
x4

Post by SieurNewT »

dans la boutique anglaise en effet , par contre ca laisse a supposé que la VF serai encore plus tard :(
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

C'est pas nouveau çà mon ami, il fallait s'y attendre un peut non :wink: Les versions deutch et english touchent plus de public que le french ou tout autres langues d'ailleurs :( L'éditeur voit d'abbord ce qui peut rapporter :wink:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
Keiran Halcyon
x2

Post by Keiran Halcyon »

28 octobre :o

on a pourtant pas eu l'annonce de passage en gold !

Si même Egosoft joue ce jeu là......... :roll:
Yub yub commandant !

Return to “L'Univers de la Trilogie X”