EGOSOFT et Deep Silver annoncent X Rebirth
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
- Moderator (Français)
-
-
Tout à fait d'accord avec toi. Ce serait une avancée formidable, et je pense que c'est le seul moyen pour déployer / gérer / organiser sa flotte rapidement et correctemet. Ca j'apprécierai beaucoup Mais ca fait faire 2 intefraces différentes dans le jeu.une vrai map de secteur, avec une vue tactique comme homeworld en 3D
car ne l'oublions pas, les X ne sont pas des shoots spatiaux basiques. On est dans du "FIGHT, BULDING, TRADE, THINK". je crois qu'une interface tactique aussi dévelloppée auraitr sa place et son intérêt pour TOUS les aspects du jeu.
pour moi c'est vraiment LA chose qu'il manque aux X.
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
-
-
J'aime beaucoup Seven pour ma part, il tourne bien mieux que Vista et est vraiment très très stable (bientôt 2 ans que je n'ai pas eu besoin de formater... ça ne m'était jamais arrivé, même avec XP où c'était au moins une fois par an ^^ )epimannn wrote:Je ne veux pas passer immédiatement à seven qui me donne presque autant d'urticaire que vista... ( soyons réalistes, seven n'est qu'un vista finalisé avec un découpage de produits complètement abusé ).
Alors oui, Seven est un Vista finalisé, mais pour le coup c'est plus Vista qui est à blâmer

Un équipage dans les (gros) vaisseaux ?Geek wrote:Bernd a dit à la FedCon que le système de menus serait abandonné au profit de "dialogues avec des personnages". Je ne suis pas sur ce qu'il entend par là, peut être des conseillers façon Civilization ?

"Canonniers tribord, feu à volonté sur le M2 Xénon !"

Au nord, c'était les Borons. La terre, c'était tout au fond. Le ciel, était plein de thons. Les hommes, c'était des poissons.
-
Oh ouais, cool !
Imaginez, se prendre pour le capitaine ... (Prendre un capitaine connu de Star Trek ou de Star Wars genre le capitaine Kirk ou le capitaine Piccard)
Je m'imagine déjà :
"Vitesse 10, cap au 125" ou "A toutes les batteries, feu !"
Et puis, la commande vocale n'est pas impossible, Tom Clancy End War l'utilise déjà ainsi que Seven (c'est pas un jeu hein ^^)
Le système est plutôt simple, dans End War, cela utilise des ordres court et précis.
Tel que : "Unité 5 caméra" ou "Unité 2 sécurisez point 1".
Cela doit bien être possible d'adapter ça au nouveau X.
Imaginez, se prendre pour le capitaine ... (Prendre un capitaine connu de Star Trek ou de Star Wars genre le capitaine Kirk ou le capitaine Piccard)
Je m'imagine déjà :
"Vitesse 10, cap au 125" ou "A toutes les batteries, feu !"
Et puis, la commande vocale n'est pas impossible, Tom Clancy End War l'utilise déjà ainsi que Seven (c'est pas un jeu hein ^^)
Le système est plutôt simple, dans End War, cela utilise des ordres court et précis.
Tel que : "Unité 5 caméra" ou "Unité 2 sécurisez point 1".
Cela doit bien être possible d'adapter ça au nouveau X.
-
-
Bah quoi? elle est bien la voie de Baal!en plus ma voix...
Moi ça me va bien, je me vois trop dans une bataille, donnant des ordres à mes vaisseaux... Ca me rappelle une bataille souvenir:
http://www.youtube.com/watch?v=iI-o8x5K ... re=related

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
-
Ouais, en pleine bataille y'a de quoi s'emmêler la langue ^^adobis wrote:Plusieurs jeux utilisent la commande vocale, j'espère juste que ce ne sera pas obligatoire, parce que pour le moment, je trouve cela trop "restrictif" : il faut dire exactement la bonne phrase, pas droit à l'erreur
Heu... idemadobis wrote:en plus ma voix...)

Au nord, c'était les Borons. La terre, c'était tout au fond. Le ciel, était plein de thons. Les hommes, c'était des poissons.
-
Ah si t'avais straffé ce jour là t'aurais eu moins d'ennuisGénéral Grievous wrote:Moi ça me va bien, je me vois trop dans une bataille, donnant des ordres à mes vaisseaux... Ca me rappelle une bataille souvenir:
http://www.youtube.com/watch?v=iI-o8x5K ... re=related

J'avais essayé les commandes vocales sur Supreme Commander y a un moment via un logiciel externe au jeu. C'était amusant au début, mais fallait être carrément précis, et puis je m'en suis vite lassé...
-
-
epimannn wrote:La voix + le mouvement
'tain si en plus on peut personnaliser les ordres, genre, expressions codées, on peut faire d'une pierre deux coups!wiwin62 wrote:Le système est plutôt simple, dans End War, cela utilise des ordres court et précis.
Equipe 1 : Chérie
Equipe 2 : Mon cœur
Equipe 3 : Bébé
Attaquer cible : Vaisselle
En attente : Aspirateur
Couvrez moi : *Bip*-moi...
(Je

[ external image ]
"On apprend en faisant des erreurs, mais le problème c'est qu'en explosifs, l'erreur est fatale." Aldébaran v10
[ external image ]<-- Clef Des Toilettes Privées Du Forum Français décernée par Thoto le 23/06/07
"On apprend en faisant des erreurs, mais le problème c'est qu'en explosifs, l'erreur est fatale." Aldébaran v10
[ external image ]<-- Clef Des Toilettes Privées Du Forum Français décernée par Thoto le 23/06/07
-
Comme: chérie bip-moi car le bébé passe l'aspirateur sur la vaiselle?peroxyde wrote:epimannn wrote:La voix + le mouvement'tain si en plus on peut personnaliser les ordres, genre, expressions codées, on peut faire d'une pierre deux coups!wiwin62 wrote:Le système est plutôt simple, dans End War, cela utilise des ordres court et précis.
Equipe 1 : Chérie
Equipe 2 : Mon cœur
Equipe 3 : Bébé
Attaquer cible : Vaisselle
En attente : Aspirateur
Couvrez moi : *Bip*-moi...
(Je)
-
- Moderator (Français)
-
-
Ah oui, c'est malin ça! comme ça votre femme aura l'impression que vous lui parlez!!Comme: chérie bip-moi car le bébé passe l'aspirateur sur la vaiselle?
Ben oui réfléchissez, quand vous jouez au PC, c'est à CE moment précis que votre moitié vous raconte sa journée.. Et là BAM! vous avez prévu des répliques codées dans X-Rebirth!
Exemple:
- Oh, aujourd'hui au boulot on s'est marré et toi?
- Affirmatif Mon coeur. Chérie, la vaisselle, vite!!!
La suite dépend du caractère de votre moitié

-
Bof le mieux c'est d'être un gros nolife voyons. Comme ça pas de moitié, pas de problèmes. Et si je créais une ligue nolife ?
Bon, sérieux, est-ce que quelqu'un sait parler allemand par là ? Les traduc automatique sont comme toujours une catastrophe et personne sur les forums anglais ne l'a traduit.
Parce que questions infos je crois qu'il y a quelques truc interressant là :
http://www.krawall.de/web/X_Rebirth/interview/id,58397/
Il parrait que les l'on contrôlera plus les vaisseaux capitaux comme avant.
Bref je comprends rien, ou du moins pas grand chose avec ce langue de...

Bon, sérieux, est-ce que quelqu'un sait parler allemand par là ? Les traduc automatique sont comme toujours une catastrophe et personne sur les forums anglais ne l'a traduit.
Parce que questions infos je crois qu'il y a quelques truc interressant là :
http://www.krawall.de/web/X_Rebirth/interview/id,58397/
Il parrait que les l'on contrôlera plus les vaisseaux capitaux comme avant.

Bref je comprends rien, ou du moins pas grand chose avec ce langue de...

-
- Moderator (Français)
IL y a en effet pas mal de choses intéressantes :
- système de voyage rapide, mais non automatisé, obligeant le joueur à éviter les obstacles et les autres vaisseaux
- on pourra engager de "vraies" personnes pour piloter nos vaisseaux, gérer nos usines etc
- les vaisseaux lourds pourront etre pilotés de n'importe quelle position, plus seulement du pont principal
- pas de multijoueur (évidemment !)
- il semble (hélas) que faire le scénario est obligatoire avant d'accéder au mode libre
- background : une supernova a détruit le système de contrôle des portails des Anciens, ce qui les rend inutilisables. De nouvelles voies sont créées, mais de nombreuses zones demeurent isolées
- système commercial repensé, commerce à distance (plus besoin de s'arrimer) en "scannant" distributeurs et fournisseurs
- les vaisseaux ont des modules qui peuvent être attaqués indépendament
- système de voyage rapide, mais non automatisé, obligeant le joueur à éviter les obstacles et les autres vaisseaux
- on pourra engager de "vraies" personnes pour piloter nos vaisseaux, gérer nos usines etc
- les vaisseaux lourds pourront etre pilotés de n'importe quelle position, plus seulement du pont principal
- pas de multijoueur (évidemment !)
- il semble (hélas) que faire le scénario est obligatoire avant d'accéder au mode libre
- background : une supernova a détruit le système de contrôle des portails des Anciens, ce qui les rend inutilisables. De nouvelles voies sont créées, mais de nombreuses zones demeurent isolées
- système commercial repensé, commerce à distance (plus besoin de s'arrimer) en "scannant" distributeurs et fournisseurs
- les vaisseaux ont des modules qui peuvent être attaqués indépendament
Right on commander !
-
-