L'image du jour ... Postez vos images belles ou insolites
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
[ external image ]
- Heu mon Général ? Ici l'officier de bord. Nous avons localisé une nouvelle planète et sommes actuellement en orbite haute . Mais ...
- Oui, officier ?
- Les scans longue portée sont formels mon Général, cette planète est à 100% composée de Barbapapa !

- Heu mon Général ? Ici l'officier de bord. Nous avons localisé une nouvelle planète et sommes actuellement en orbite haute . Mais ...
- Oui, officier ?
- Les scans longue portée sont formels mon Général, cette planète est à 100% composée de Barbapapa !

-
- Moderator (Français)
-
La Guilde des commerçants MK3 vous présente son nouveau modèle : le Springblossom, plus racé pour les bogoss les plus exigeants, plus rapide pour être toujours le premier sur les meilleurs coups...
Très bien. Vous m'en commanderez 50.
[ external image ]
Très bien. Vous m'en commanderez 50.
[ external image ]
-
Nightwish je comprend.
Mais ceux qui ont 3 écrans ne devraient plus poster! ^^
[en mode "j'suis jaloux"]
Mais ceux qui ont 3 écrans ne devraient plus poster! ^^
[en mode "j'suis jaloux"]
[ external image ]
"On apprend en faisant des erreurs, mais le problème c'est qu'en explosifs, l'erreur est fatale." Aldébaran v10
[ external image ]<-- Clef Des Toilettes Privées Du Forum Français décernée par Thoto le 23/06/07
"On apprend en faisant des erreurs, mais le problème c'est qu'en explosifs, l'erreur est fatale." Aldébaran v10
[ external image ]<-- Clef Des Toilettes Privées Du Forum Français décernée par Thoto le 23/06/07
-
- Moderator (Français)
-
mon dedale equiper arme asguard (des arme a faiseaux continue c'est juste que sa y resemble beaucoup)
contre les xenon c'etait un combat tres intencej'ai mis mon vaisseau a rude epreuve a la fin j'avis perdu mes bouclier et la coque endommager a 20% il rester juste le moteur de saut aleatoire et un vaisseau equiper de laser de reparation
[ external image ]
contre les xenon c'etait un combat tres intencej'ai mis mon vaisseau a rude epreuve a la fin j'avis perdu mes bouclier et la coque endommager a 20% il rester juste le moteur de saut aleatoire et un vaisseau equiper de laser de reparation
[ external image ]
-
-
-
-
-
C'est l'antenne de la CB...
[ external image ]