Nous avons un problème, Franck...shikasta wrote: (tiens ça me fait penser à l'ordi de 2001 odyssée de l'espace qui pète un cable devant l'ampleur de la mission).
Désolé, pas pu m'empêcher...
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
Tu veux des coups de batons ou quoiGeek wrote:Faut pas généraliser, il y a des belges qui écrivent correctement, comme Ilyrm. Bien sûr, l'influence Boron se ressent dans sa conception
pfouh j'ai eu du mal à la placer celle là...
Le Doc est fou, un point c'est tout.
Dr Julian Bashir wrote: Toi de ton côté combien de langue langues peux-tu me parlerLe français (et encore) le néerlandais
je pense pas , vous les français avez juste le françaisi français et c'est tout non
Alors par pitier pitié ne me dit dis pas tout le temps que je fait fais des fautes en français.
PS: je suis pas faché du tout.
Alors, oui, le Doc fais des fautes en plus grand nombre qu'un français. Quand ce n'est pas sa langue d'origine, les fautes de grammaire sont les plus courantes. Mais je préfère mille fois ça au langage SMS et à la faute volontaire. Je ne dis pas que les posts du Doc sont les plus agréables à lire, lui même en conviendra, mais j'ai toujours compris ce qu'il voulait dire.Attention avec les trolls sur l'orthographe !
- un mec écrit avec quelques fautes d'orthographes ==> on tolère
- un mec écrit en SMS ==> on le lynche, le traine dans la boue, on lui crache dessus, on l'insulte, le méprise, l'humilie en public, on viole toute sa famille devant ces yeux et on lui bouffe le cerveau a la petite cuillère par les trous de nez.
Faut pas confondre![]()
Salut NalinElfleg!!NalinElfleg wrote:Eh dites, ça serez peut être pas mal de s'arrêter là pour cette histoire, non ?
Une dernière chose pour Steffie (rien de personnel, t'es juste le dernier posteur) facile de corriger les autres mais juste une question : combien de fois as tu relu ton post pour être sûr de ne pas faire de fautes ?
Et pour terminer sur une note légère : le Doc sans fautes... ce n'est plus réellement le Doc.
Open Bar au Cadran de la Reine, ville Ozymandias, planète Zinovia, secteur Capricorne (accès par Omycron Lyrae) de 19h à 00h tout les samedis soirs.
En France on n'apprend pas que le français à l'école mon cher DocDr Julian Bashir wrote:Toi de ton côté combien de langue peux-tu me parlerLe français (et encore) le néerlandais
je pense pas , vous les français avez juste le françaisi et c'est tout non
Alors par pitier ne me dit pas tout le temps que je fait des fautes en français.
PS: je suis pas faché du tout.